| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 10 juin, 19h |
Cheinz Modérateur | Merci de poster ici. Video > http://www.apple.com/apple-events/june-2013/ Message édité par Cheinz le 10-06-2013 à 14:43:34 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:33:12 ![]() ![]() |
FLK |
zaimou93130 |
d@kn1ko |
zaimou93130 | okkk oh j'ai mes 2 h de cours hebdo qui tombent juste pendant degouté... /3615 my life |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | I call --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On se prépare à la déception --------------- |
spacex Space commando is in da place | Drap. |
troble | Drap |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:26:35 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spacex Space commando is in da place | Bon parlons iOS 7 puisqu'il s'agit de ça à priori. Nouveau design , et c'est à peut près tout pour les certitudes |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Vous croyez a une refonte complète d iOS ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
spacex Space commando is in da place | Simple changement graphique. iOS n'a jamais était refait depuis le premier je vois pas pourquoi ça changerais maintenant |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui enfin là c'est le topic de la Keynote.
Message édité par WirIpse le 10-06-2013 à 14:56:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spacex Space commando is in da place | Non
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 10-06-2013 à 15:05:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:07:28 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zaimou93130 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Faites que les rumeurs soient fondées. OS7, OSX 10.9, MacPro, iMac, les Retina, les Air, iRadio
spacex Space commando is in da place | Vous connaissez pas engadget ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Klm id Psn: Podologic |
spacex Space commando is in da place |
Ouais fin bon je vais pas rester coller comme un mogol devant le streaming en attendant iOS 7. Je regarderais juste les photos du live sur endgaget chaque 15 minutes par exemple. |
FLK | C'est toujours intéressant ces conférences (y'en à d'autres à l'E3 ce soir aussi). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Drapal masqué ohé ohé --------------- Ceci est une signature. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon vu que la dernière fois c'était pas terrible, j'attends pas un gros truc ce coup ci, comme ça je serai pas déçu --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La sauce c'est |
spacex Space commando is in da place | Faut compter 45 minutes d'auto satisfaction comme d'habitude avec les keynote WWDC ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 10 juin, 19h | |