|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:03:20 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je ne connais pas tous les modes de concentration mais faut se méfier des sorties de modes automatiques (genre quantité de mouvement ok sortie de lieu)
jackie_shan |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:12:13 ![]() ![]() |
zShiminay |
Message cité 1 fois Message édité par zShiminay le 08-01-2025 à 12:23:33 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je pourrais plus m’en passer. Réveil en douceur, peu intrusif et dans mon cas suffisant pour un réveil. |
madkat | C'est ce que je lis tout le temps, mais c'est quand même dommage qu'on n'ait pas le choix.
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 08-01-2025 à 15:37:52 |
zShiminay |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idem pour moi, vibration fuck the world pour le réveil. 100 fois mieux que le son de l'iphone qui me fait flipper --------------- |
toupidoup |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
teamtth C'est pas faux | Alors oui, AC+ ne prend pas en charge les défauts esthétiques.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 17-01-2025 à 07:23:08 --------------- Le gras c'est la vie |
dj pone |
J'ai jamais compris si les dommages esthétiques passaient via le remplacement express d'AC+ La seule fois où je l'ai fait, c'était mon iPad Pro qui avait pris un bon scratch dans un coin (merci les gosses) donc dommage esthétique a priori. La dame m'a ouvert la procédure en me disant "aucun souci on vous le change, je vous envoie déjà le nouvel iPad de remplacement". SAUF QUE....... je me suis fait tapé mon ancien iPad par le livreur lors du retour et Apple m'a débité ma CB du prix d'un iPad bien cher (et non d'un pro de 2018). Je me suis bagarré et ils m'ont remboursé, mais c'était très sport Du coup, je me demande si ça fait partie des cas autorisés, une tolérance selon certains conseillers Apple, ou pas autorisé in fine (et donc facturation plein pot au moment du retour)... J'ai un mbpro M1 16/512 tjrs sous AC+, avec un petit scratch sur la coque coté écran, j'aurais bien aimé le remplacer Message édité par dj pone le 18-01-2025 à 20:14:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
indiana77 :o | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est une data qui va et vient chez moi. Jamais compris pourquoi. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous prendriez le risque de partir sur une apple watch ultra reconditionnée ? |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Halnist | Hello tout le monde,
|
indiana77 :o |
ditche | J’attendrais la SE3, comme moi. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Sur la Watch: Réglages > Batterie > État de santé de la batterie |
sinclaire clear boobs |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mko |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avoue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |