| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Dandu |
|
djackripper |
|
thekiller3 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
webmail-bxl | mouai, j'en ai un d'amazon et la montre met bien plus de temps à charger avec celui la >3h qu'avec l'original sur mon AW6 (1h30) --------------- |
bonenza |
webmail-bxl | non type A comme celui de mon AW6 --------------- |
djackripper | Je voudrais revenir sur la fonctionalité photo a distance svp.
Message cité 1 fois Message édité par djackripper le 21-08-2023 à 22:51:49 |
Zeross | Par défaut il y a le retardateur 3 secondes (que tu peux désactiver) --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:02:37 ![]() ![]() |
djackripper |
|
zefrancal |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
djackripper |
|
aioka |
|
j_f |
|
aioka | La 8 a un nouveau capteur cardiaque (le 3e alors que la SE a le 2e comme les AW 5 ou 6). Perso j'ai testé sur ma 8 et c'est très précis et conforme à des appareils dédiés. |
esiuol Все буде Україна | Apple vs Polar vs Fitbit: Scientific Heart Rate Research
|
vanfannel_94 |
|
djackripper |
Message cité 1 fois Message édité par djackripper le 23-08-2023 à 16:09:07 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
aioka | Au temps pour moi |
aioka |
|
djackripper |
|
aioka | Idéalement sur le forum c'est bien.
|
djackripper |
|
vanfannel_94 | Logiquement SE c’est tous les deux ans. Suffit d’attendre les annonces de septembre et se lancer ensuite. J’ai trouvé une 7 nickel sur le forum et y a pas mal de 8 également. |
philipppe | En parlant occasion qq un a essayé blackmarket ?
|
bonenza | Je vais mettre en vente ma 7 acier 45mm si ca peut intéresser certains. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka | Que pensez-vous des protections pour AW ? |
bonenza | Ca peut etre utile dans certains métiers ou sports. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka | Ok. Merci Message édité par aioka le 24-08-2023 à 11:46:02 |
thekiller3 | ça dépends si t'es maladroit ou pas. |
aioka | Je suis plutôt comme toi.
|
LibreArbitre La /root est longue | Quand je vois que j'ai éclaté le verre trempé de mon AW7 avec ma ceinture de sécurité (je ne sais pas comment je me suis débrouillé Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2023 à 13:23:19 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
aioka |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |