| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 09:22:31 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
|
n0urs | Vu que ios17 bug à chaque fois jamais testé Watch Os 10 non |
bonenza | iOS17 ne bug pas chez moi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackhawk8 | Il chauffe à fond chez moi, le téléphone est brûlant quand je vais sur Safari, à voir dans quelques jours si ça continue ou non Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2023 à 15:59:27 |
Blackhawk8 | Mais pour répondre à la question j'aime bien WatchOS 10, finalement du renouveau alors que iOS 17 c'est le jeu des 7 différences Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2023 à 19:15:48 |
lordprocto97 | Bonjour vaut il mieux une SE 2020 neuve ou une 5 reconditionné? |
Zeross | Ce sont exactement les mêmes exceptés l'app ECG et surtout l'écran "always on", deux features que n'a pas la SE.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
vyse Yaissssseee | Vaut mieux économiser un peu plus et prendre quelque chose de plus récent |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 08:26:11 ![]() ![]() |
lordprocto97 | Oui mais je paie moins de 200 la.... je veux pas mettre 400 dans une watch!
Message cité 1 fois Message édité par lordprocto97 le 31-07-2023 à 08:40:51 |
zefrancal |
|
thekiller3 | changer la batterie, c'est 90€ je crois... |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
lordprocto97 | c'est tres mauvais pour un iphone la batterie a 0 arret tout seul
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lordprocto97 | Mais y a pas mal de skins on voit pas le niveau de la batterie! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
lordprocto97 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Des fake d'AW sur LBC Jamais entendu parler de fakes qui soient full compatible iPhone, AirPods Pro 2 et Apple TV 4K... Les fakes imposent de passer par le Play Store et ne fonctionnent pas sur l'App Store donc c'est vite vu... Après, j'ai acheté la mienne en main-propre et avec une facture donc le risque était limité. Autant des Airpods je te comprends (surtout que je me suis fait refourguer des faux Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-08-2023 à 00:20:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
lordprocto97 |
|
bonenza | Des copies extérieurement nickel, mais ca se voit vite après quand tu l'allumes. Message édité par bonenza le 04-08-2023 à 09:47:26 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
lordprocto97 | ah je voulais pas la cb sur mon iphone (pro).
|
j_f | Pas besoin d’avoir l’iphone avec soi pour payer avec la watch, même non cellulaire. C’est hyper pratique le paiement watch. |
lordprocto97 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lordprocto97 |
|
ben_linux |
|
j_f |
|
bonenza | Ne pas confondre les montants payables avec le sans contact de la carte et le sans contact avec Apple Pay, les montants autorisés (de mon coté en tout cas) ne sont pas les mêmes. Message édité par bonenza le 05-08-2023 à 17:00:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
metal-link | Bonjour tout le monde, petite question de novice
Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 05-08-2023 à 14:56:26 |
Dandu |
|
metal-link |
Message édité par metal-link le 05-08-2023 à 15:13:54 |
Dandu | Pour le moment, y a pas d'app' Santé sur l'iPad, juste sur iPhone |
metal-link | Autre question, est-ce que Google Maps est disponible sur Apple Watch pour le GPS ?
Message édité par metal-link le 05-08-2023 à 19:07:16 |
lordprocto97 | Tester l'aw 8; j'aime bcp, j'avais pas testé d'AW depuis longtemps. |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |