| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:16:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui faut le voir, involve juste avec un angle particulier Message édité par btbw03 le 09-01-2023 à 16:27:12 |
elfenHD Right 2 Repair | Merde, tu viens de me faire remarquer que moi aussi j'y ai foutu une légère marque --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vyse Yaissssseee | c'est l'espèce de surcoloration presque invisible qu'il faut voir là ? Message édité par vyse le 09-01-2023 à 16:50:40 |
@Dot |
malcbo épicurien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c'est un chinois j'ai test pour la piscine, c'est top, faut je prenne un officiel |
thekiller3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
59 balles par an, tu trouves ça cher ? |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:42:55 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bonenza | La politique d'Apple sur la Watch j'ai l'impression, c'est + pour l'instant, de laisser aux devs le champs libre pour combler les besoins. Mais c'est vrai que j'aurai aimé qu'on soit au niveau de Garmin pour le coté "intelligent" du suivi sportif et santé que ce soit sur une montre à 1000€ ou même celle à 500€. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 10-01-2023 à 11:52:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La même logique que de prendre un iPhone et d’acheter des apps.
|
Idem j’aurais préféré qu’Apple en fasse plus après l’Apple Watch est aussi un écosystème d’applications avec un App Store donc pas plus choqué que ça d’en prendre quelques unes. |
teamtth C'est pas faux | Le plus choquant c’est qu’une montre à 1000€ arrive sans cartes intégrées --------------- Le gras c'est la vie |
@Dot |
nicoolaa |
Apparemment elle comble pas mal de trucs qu’on trouve sur Garmin et pas sur l’AW Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 10-01-2023 à 18:36:26 |
Ah, merci pour l'info. Il faut pas longtemps pour trouver de bons retours (sérieux) sur l'app, elle est pas spécialement chère (30 balles l'abo annuel visiblement), je vais creuser ça. |
nicoolaa | si ça peut aider Message édité par nicoolaa le 11-01-2023 à 07:12:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bonenza | Si si ca marche sur les autres.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicoolaa |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah ok |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - non
|
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 14-01-2023 à 12:09:04 |
vyse Yaissssseee | C'est la pire appli du monde. Je suis aussi chez eux, et effectivement c'est une plaie quand tu veux aller courir avec l'AW + écouteurs (chez moi des aftershokz)
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 14-01-2023 à 12:05:28 |
vyse Yaissssseee | Je pourrais pas te dire SFR que propose toujours pas de forfait Apple Watch pour les pro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Musique sur Apple Watch = Apple musique
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 14-01-2023 à 16:45:51 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Futay | Passez sur Spotify. Nickel sur mon AW 4G.
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 16-01-2023 à 08:30:46 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
harold_finch | TIDAL superior --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
emeralfish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |