|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:30:16 |
roller and scratcher |
Alors, vos photos et vos 1eres impressions merde ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 24-04-2015 à 14:33:44 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
Lutak NNID: Lutak95 | Je trouve également le truc qui tapote sur le poignet extrêmement léger. Franchement je le sens même pas du tout, heureusement qu'il y a une petite sonnerie pour les notifications.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
roller and scratcher | Merci Lutak de prendre le temps de venir témoigner de tes toutes premières sensations |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 14:41:57
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:44:01 |
|
iverson | personne pour nous dire si l'on peut se rendre chez colete après le travail ce soir et avoir une dispo, même si je pense que c'est mooooooooort --------------- :-( |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 14:58:19 Bah vu qu'ils annulent pas mal de précommandes .... |
|
yoke :) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 15:10:11
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Il y a une nouvelle adresse pour la trouver qui a fuité, je mets le lien Google Maps : https://www.google.com/maps/place/3 [...] :0x0?hl=en Sinon, on est intéressé parce qu'on peut faire avec IRL Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-04-2015 à 15:16:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 15:17:16
|
captainneuneu | Enfin, livrée ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je réfléchis pas encore en terme de "force touch" |
the_blob |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.igen.fr/timeline/watch/ [...] h-en-video
|
the_blob | a priori, elle serait un peu plus etanche que prevu, l'equivalent du 30m chez nous peut etre ? |
captainneuneu | Pour ceux qui se demandent comment voir la batterie rapidement :
|
|
nobr4infr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |