Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°830021
bonenza
Posté le 21-11-2022 à 10:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trainer n'importe où ? une montre ca se met au poignet normalement :p

Si je suis à la maison, perso je la porte quand même.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 10:21:03  profilanswer

n°830025
toupidoup
Posté le 21-11-2022 à 11:54:14  profilanswer

nickos_fr a écrit :

bah carrément pas outre le fait que ce soit moche un écran noir  :D  

En réunion/en conversation par politesse je préfère jeter un œil discret sur ma montre que de tourner ostensiblement mon poignet.
Quand je porte par exemple un carton/plateau avec mes deux mains
Quand je tiens un verre ;)
En trottinette en vélo pour ne pas lâcher le guidon.
Quand tu tiens la main de ton gamin ça évite de la lui lâcher ou de lui tordre le poignet :)
Ou tout simplement juste quand j'ai le bras posé sur un accoudoir un coup d'oeil suffit.
En fait il y a plein de situation ou parfois on a besoin de maintenir une position !

Et le truc tout con j'étais en face time avec un ami qui voulait me montrer son nouvel écran sur sa watch je n'ai jamais pu le voir à chaque fois qu'il mettait sa montre devant la caméra l'écran s'éteignait lol

Comme quoi on arrive à être dans la même situation sans avoir le besoin de l'AOD... Perso j'ai pas un gros mouvement à faire pour déclencher l'écran. Et sinon j'aime bien l'écran noir :o (plutôt que d'montrer à tout le monde ce que j'affiche sur ma montre :))

nickos_fr a écrit :

Quand on ne l'utilise pas le fait qu'elle soit proprement posée sur son support plus que de trainer n'importe ou ..je comprends je suis aussi un peu maniaque  :D  

Perso je porte ma montre aussi à la maison... vu que par définition c'est une extension de l'iPhone donc ça s'applique très bien même dans ce lieu :jap:

bonenza a écrit :

Exactement  :D  

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°830028
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-11-2022 à 12:30:08  profilanswer

A la maison, je porte pas la montre non plus.  

Elle est sur son galet de charge et je me prends pas la tête. Si ça a eu un impact négatif sur la durée de vie de la montre, je l’ai pas vraiment constaté sur les deux modèles que j’ai eu (la toute première et une série 4, les deux achetées day one).  

n°830033
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-11-2022 à 13:34:30  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

A la maison, je porte pas la montre non plus.  

Elle est sur son galet de charge et je me prends pas la tête. Si ça a eu un impact négatif sur la durée de vie de la montre, je l’ai pas vraiment constaté sur les deux modèles que j’ai eu (la toute première et une série 4, les deux achetées day one).  

Merci pour ton retour. :jap:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°830038
ditche
Posté le 21-11-2022 à 14:58:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Au bureau ou au sport, ça permet de lire les infos sans faire un vrai geste du poignet, tu as la possibilité de checker la montre plus discrètement.

Cette raison ressort souvent.. vous travaillez où pour avoir peur de regarder l’heure, au goulag ?  [:francois_fictif:10]

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 21-11-2022 à 14:59:05
n°830040
Zeross
Posté le 21-11-2022 à 15:11:18  profilanswer

Perso je m'en fous de vérifier l'heure au boulot c'est juste que tourner le poignet ne suffit pas : il faut un mouvement exagéré du bras pour que l'écran s'allume. C'est pénible notamment lorsque tu es allongé ou que tu es en voiture parce que dans ces situations ça marche très mal. Même si ça échoue mettons juste une fois sur 5, c'est déjà trop.

Franchement maintenant que c'est disponible je ne vois aucune bonne raison de ne pas avoir l'AOD activé surtout pour gagner quelques heures de batterie qui ne feront aucune différence au final.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°830044
toupidoup
Posté le 21-11-2022 à 15:43:11  profilanswer

Zeross a écrit :

Perso je m'en fous de vérifier l'heure au boulot c'est juste que tourner le poignet ne suffit pas : il faut un mouvement exagéré du bras pour que l'écran s'allume. C'est pénible notamment lorsque tu es allongé ou que tu es en voiture parce que dans ces situations ça marche très mal. Même si ça échoue mettons juste une fois sur 5, c'est déjà trop.

Franchement maintenant que c'est disponible je ne vois aucune bonne raison de ne pas avoir l'AOD activé surtout pour gagner quelques heures de batterie qui ne feront aucune différence au final.

Je me demande si ya un réglage pour la sensibilité :??: ... Perso j'bouge à peine le poignet (ptet 10°) sans bouger le bras et ça s'allume, d'où l'absence de besoin de l'AOD...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°830045
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-11-2022 à 15:46:11  profilanswer

toupidoup a écrit :

Je me demande si ya un réglage pour la sensibilité :??: ... Perso j'bouge à peine le poignet (ptet 10°) sans bouger le bras et ça s'allume, d'où l'absence de besoin de l'AOD...

Pareil.  

D’ailleurs au ciné je mets le mode spectacle parce que sinon l’écran se réveille constamment alors que pourtant en plein film, je passe pas mon temps à faire des mouvements exagérés du poignet.

Par contre comme le souligne Zeross, c’est chiant quand on est allongé mais dans les faits je check surtout la montre en activité (boulot, loisir, sport) du coup pas vraiment un problème dans mon cas.

Message édité par CasablancaDR le 21-11-2022 à 15:47:36
n°830046
Zeross
Posté le 21-11-2022 à 16:00:16  profilanswer

Non pas d'option de sensibilité, juste un interrupteur "activer au lever du poignet" ON/OFF
Et j'ai testé sur mes deux Watch (Series 1 et Series 6) et ça fonctionne pareil, simplement tourner le poignet n'active pas l'écran (d'ailleurs l'option précise bien au lever du poignet).

---------------
n°830067
silv3rm@n
Posté le 22-11-2022 à 08:53:14  profilanswer

salut a tous ,quelqu'un a deja essayer de nettoyer  un bracelet alpin orange ?
Genre machine a lavé ou autre ? si vous avez des astuces avant que je nique un bracelet a 99 euros merci

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 08:53:14  profilanswer

n°830081
rahan95
Posté le 22-11-2022 à 20:31:26  profilanswer

J’ai le blanc, il prend bien la saleté aussi. Eau tiède et savon de Marseille, à l’ancienne

n°830086
nickos_fr
Posté le 23-11-2022 à 06:21:42  profilanswer

bonenza a écrit :

A la maison je la porte aussi mais je n'en ai pas qu'une  :D je fais un roulement avec ma série 2 qui fonctionne toujours très bien. Et parfois aussi j'aime bien remettre simplement une jolie mécanique.

n°830087
nickos_fr
Posté le 23-11-2022 à 06:29:18  profilanswer

Zeross a écrit :

Non pas d'option de sensibilité, juste un interrupteur "activer au lever du poignet" ON/OFF
Et j'ai testé sur mes deux Watch (Series 1 et Series 6) et ça fonctionne pareil, simplement tourner le poignet n'active pas l'écran (d'ailleurs l'option précise bien au lever du poignet).

Pareil série 2 et série 5 la 2 relou quand on a un vêtement qui cache la montre hier le temps de remonter le bout de manche l'écran qui s'éteint obliger de redonner un coup de poignet  :kaola:

n°830088
nickos_fr
Posté le 23-11-2022 à 06:42:32  profilanswer

ditche a écrit :

Cette raison ressort souvent.. vous travaillez où pour avoir peur de regarder l’heure, au goulag ?  [:francois_fictif:10]

Ça dépend de la situation mais c'est avant tout une question de respect ou de politesse envers la ou les personnes en face de toi, par contre effectivement si c'est une personne que je n'apprécie pas je ne vais pas me gêner pour lui envoyer le message visuel bon tu me saoul là  :D  

n°830146
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 24-11-2022 à 09:13:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rend la et prend une ultra, t en a eu pour 850e en plus ?

899 , j'ai pas un gros poignet , mais j'ai hésiter jusqu'au bout .

Citation :

pour ma part s'est pas quelques heures , mais 1 journée d'économisé sans AOD

pareil lorsque je suis chez moi, je ne porte pas la montre non plus surtout avec mon perroquet qui bouffe tout et je fait pas mal de cuisine , j'ai tendance a être maladroit (montre qui prend des coins de table,ect...)

Message cité 1 fois
Message édité par d@gostino le 24-11-2022 à 09:20:54
n°830150
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2022 à 09:49:28  profilanswer

Donc il te faut la ultra :o :o

n°830152
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2022 à 10:26:48  profilanswer

Clairement, go Ultra..

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°830173
Zeross
Posté le 24-11-2022 à 16:12:14  profilanswer

d@gostino a écrit :

pour ma part s'est pas quelques heures , mais 1 journée d'économisé sans AOD

Non mais même une journée pour moi clairement ça vaut pas le compromis, la mettre sur son chargeur tous les deux jours au lieu de tous les jours ? La belle affaire...

Après chacun ses priorités, mais clairement je vois pas l'interêt de cette course pour grappiller de l'autonomie. Mon smartphone tient probablement deux jours sans problème mais je le charge quand même tous les soirs, la montre pareil, je réfléchis pas : je pose tout sur son chargeur sur la table de chevet en me couchant.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 24-11-2022 à 16:12:53

---------------
n°830197
nickos_fr
Posté le 25-11-2022 à 09:10:12  profilanswer

Zeross a écrit :

Non mais même une journée pour moi clairement ça vaut pas le compromis, la mettre sur son chargeur tous les deux jours au lieu de tous les jours ? La belle affaire...

Après chacun ses priorités, mais clairement je vois pas l'interêt de cette course pour grappiller de l'autonomie. Mon smartphone tient probablement deux jours sans problème mais je le charge quand même tous les soirs, la montre pareil, je réfléchis pas : je pose tout sur son chargeur sur la table de chevet en me couchant.

tout à fait d’accord  

n°830306
crag
Posté le 28-11-2022 à 09:18:39  profilanswer

Zeross a écrit :

Avec ma ultra quand je suis sur une phase " aucun sport " ( blessure / trop de taf ) , je la met sur enconomie d énergie et je suis sur du 4/5 jours en la gardant au poignet H24.  
Je continue a recevoir les mails / textos / watsapp / Siri etc .. )  
Pas dégeu quand même ?  

Alors certes: avoir une Ultra pour la mettre en mode économie c'est un peu étrange je l'avoue  :D  

n°830309
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-11-2022 à 10:23:36  profilanswer

crag a écrit :

Alors certes: avoir une Ultra pour la mettre en mode économie c'est un peu étrange je l'avoue  :D  

C'est comme mettre une coque complète dessus pour protéger le boitier en titane le plus résistant de la gamme Apple :o

---------------
n°830325
Zeross
Posté le 28-11-2022 à 17:56:24  profilanswer

crag a écrit :

Chacun fait comme il l'entend, tant qu'il y trouve son compte (et n'essaie pas d'imposer son choix à tous les autres utilisateurs) ;)
C'est un gadget qui coûte déjà assez cher comme ça, on va pas en plus se prendre la tête sur quelle est LA bonne façon de l'utiliser, la bonne façon c'est celle qui te fait plaisir  :D  

Après le débat revient régulièrement à cause de la SE, les nouveaux acheteurs se posent légitimement la question et au final on retrouve en réponse les pro AOD et ceux qui trouvent ça inutile (ce qui n'aide pas beaucoup ceux qui hésitent au final :D).

---------------
n°830337
Nophe73
Posté le 28-11-2022 à 21:59:09  profilanswer

https://www.watchgeneration.fr/appl [...] ltra-14201

Pas si résistant que ça pour un verre en saphir !

n°830341
nacer67
Posté le 29-11-2022 à 06:57:48  profilanswer

salut tout le monde. Est ce que des gens sont passé d'une Garmin Fenix a Apple Watch Ultra ? J'ai la Garmin Fenix 6 que je porte tout les jours , et j'envisage peut être de prendre la Apple Watch Ultra. J'aimerais utiliser la Watch ultra tous les jours, quand je bosses ou sports en salle, et la Garmin Fenix quand je pars en nature les week ends.  

Est ce que quelqu'un est dans le meme scenario ? Je n'envisage pas de garder la apple watch en randonné, car la Fenix a des maps integré offline, plus résistante, et surtout , une meilleure autonomie, ce qui est primordiale pour moi.

n°830342
bonenza
Posté le 29-11-2022 à 07:16:36  profilanswer

Autant garder la Fenix 6..
Mais je pense que tu as une méconnaissance de la Watch ultra. Justement elle vient remplir tous tes besoins.
Elle a 3 jours d'autonomie facile. Avec l'application WorkOutDoors, tu viens combler ton besoin d'avoir des cartes et d'uploader des GPX. Elle est résistante vu le profil de gens qu'elle est censé ciblé...
Bref, tu peux dire au revoir à ta Fenix 6.

Message édité par bonenza le 29-11-2022 à 07:16:56

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°830343
toupidoup
Posté le 29-11-2022 à 07:25:52  profilanswer

Clairement... Faut juste prendre workoutdoors... Et en day to day, ya pas photo entre une apple watch et les notifs dégueu de la garmin... :o
Edit: d'ailleurs même une watch 8 (ou 7,6...) ferait l'affaire à part si tu pars en rando une semaine... Perso sur une journée de rando j'ai pas besoin de plus de batterie que ce qu'offre la serie 8

Message édité par toupidoup le 29-11-2022 à 07:27:06

---------------
n°830344
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-11-2022 à 07:32:44  profilanswer

Après si t’as les moyens pourquoi pas hein  :D  

Ça fait quand même 800 balles dans la fenix 6 (même si tu l’a déjà)+ 1000 dans la Ultra mais je trouve ça dommage pour la fenix qui ne va servir que 10 fois dans l’année…(et encore je suis gentil, les cas où la ultra serait vraiment pénalisante sont sûrement encore plus rares)

Message édité par vyse le 29-11-2022 à 07:33:12
n°830345
nacer67
Posté le 29-11-2022 à 07:33:10  profilanswer

merci a vous 2 pour vos réponses, workoutdoors a l'air pas mal et 10$ cest donné, je lis bcp de remarques positives sur reddit.  
Pour l'autonomie, j'ai besoin de quelque chose qui tient la route plus de 2 jours, je pars souvent en randonné pour 5 jours , et tres souvent, voire toujours, il n'y a pas de réseaux mobiles (je vis en Australie). C'est d'ailleurs pour cela que jai acheté un 14 pro max, pour la fonctionnalité alerte satellite, (qui n'est pas encore active ici). En plus de mon GPS Garmin montana, auquel jai un abonnement pour lancer des SOS satellites et suivre ma route toute les 10 min.
il me reste aussi la solution de prendre un chargeur pour la montre dans mon sac a dos  

n°830346
toupidoup
Posté le 29-11-2022 à 07:39:38  profilanswer

nacer67 a écrit :

merci a vous 2 pour vos réponses, workoutdoors a l'air pas mal et 10$ cest donné, je lis bcp de remarques positives sur reddit.
Pour l'autonomie, j'ai besoin de quelque chose qui tient la route plus de 2 jours, je pars souvent en randonné pour 5 jours , et tres souvent, voire toujours, il n'y a pas de réseaux mobiles (je vis en Australie). C'est d'ailleurs pour cela que jai acheté un 14 pro max, pour la fonctionnalité alerte satellite, (qui n'est pas encore active ici). En plus de mon GPS Garmin montana, auquel jai un abonnement pour lancer des SOS satellites et suivre ma route toute les 10 min.
il me reste aussi la solution de prendre un chargeur pour la montre dans mon sac a dos

Ok pour l'autonomie requise :jap: dans ce cas Ultra et une batterie supplémentaire (au cas où...) feront l'affaire et je pense que tu seras pas déçu de l'apple watch...

Message édité par toupidoup le 29-11-2022 à 07:40:00

---------------
n°830350
dazouille
ex dazi
Posté le 29-11-2022 à 13:22:53  profilanswer

Je rejoins la team watch demain avec une series 8 , ce sera ma première weutch :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°830351
Nophe73
Posté le 29-11-2022 à 16:46:04  profilanswer

nacer67 a écrit :

salut tout le monde. Est ce que des gens sont passé d'une Garmin Fenix a Apple Watch Ultra ? J'ai la Garmin Fenix 6 que je porte tout les jours , et j'envisage peut être de prendre la Apple Watch Ultra. J'aimerais utiliser la Watch ultra tous les jours, quand je bosses ou sports en salle, et la Garmin Fenix quand je pars en nature les week ends.  

Est ce que quelqu'un est dans le meme scenario ? Je n'envisage pas de garder la apple watch en randonné, car la Fenix a des maps integré offline, plus résistante, et surtout , une meilleure autonomie, ce qui est primordiale pour moi.

Moi je suis passé d’une Apple Watch 6 à une Garmin Fenix 6X Pro et récemment à une Garmin Enduro 2 et je ne ferai pas le chemin inverse vers l’Ultra.  
Mais chacun ses priorités

n°830359
toupidoup
Posté le 30-11-2022 à 06:37:33  profilanswer

dazouille a écrit :

Je rejoins la team watch demain avec une series 8 , ce sera ma première weutch :O

Excellent choix :o

---------------
n°830378
nacer67
Posté le 30-11-2022 à 12:45:56  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Moi je suis passé d’une Apple Watch 6 à une Garmin Fenix 6X Pro et récemment à une Garmin Enduro 2 et je ne ferai pas le chemin inverse vers l’Ultra.  
Mais chacun ses priorités

• j'ai aussi la 6, elle fait le taf, tient bien, a une belle gueule (je suis pas fan des montres rectangle), mais la AWU me fait de l'oeil par pur geekerie... La Fenix, y'a pas mieux pour l'outdoor, les maps topo gratuite et fiable , l'autonomie monstrueuse, mais les notifications sont juste horrible sur iPhone... je crois comprendre que c'est la faute de Apple, car sur mon precedent telephone, Google Pixel 5, les notifications sur la Fenix étaient au top, avec réglage précis des applis dont je voulais voir les alertes.

n°830385
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2022 à 14:44:04  profilanswer

Effectivement si on est Apple on part avec un sérieux désavantage à prendre autre chose qu’une Apple Watch en terme de notifications.

n°830386
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-11-2022 à 15:16:12  profilanswer

nacer67 a écrit :

• j'ai aussi la 6, elle fait le taf, tient bien, a une belle gueule (je suis pas fan des montres rectangle), mais la AWU me fait de l'oeil par pur geekerie... La Fenix, y'a pas mieux pour l'outdoor, les maps topo gratuite et fiable , l'autonomie monstrueuse, mais les notifications sont juste horrible sur iPhone... je crois comprendre que c'est la faute de Apple, car sur mon precedent telephone, Google Pixel 5, les notifications sur la Fenix étaient au top, avec réglage précis des applis dont je voulais voir les alertes.

Ah oui ça c’est la limite de Garmin sur iPhone.
C’est tout, ou appels et sms, ou rien.  
J’ai pris appels et sms sur ma epix 2 et ça repose finalement  :o

---------------
Le gras c'est la vie
n°830434
dazouille
ex dazi
Posté le 01-12-2022 à 15:09:27  profilanswer

Bon 24h avec ma première watch  

Que dire a part que ça me donne l’heure c’est le principal :O

J’ai pas trop trifouiller les options etc pour l’instant…  je voulais changer ma lotus alors autant prendre une watch mais je ne sais pas encore à quoi elle vas me servir à part lire l’heure et voir les notifications diverses et variées sans forcément devoir prendre mon téléphone  [:la chancla]

---------------
n°830436
dazouille
ex dazi
Posté le 01-12-2022 à 15:13:38  profilanswer

dazouille a écrit :

Bon 24h avec ma première watch  

Que dire a part que ça me donne l’heure c’est le principal :O

J’ai pas trop trifouiller les options etc pour l’instant…  je voulais changer ma lotus alors autant prendre une watch mais je ne sais pas encore à quoi elle vas me servir à part lire l’heure et voir les notifications diverses et variées sans forcément devoir prendre mon téléphone  [:la chancla]

Y’a bien des choses auxquelles je ne pense pas et qui pourrait être très utile :O

---------------
n°830459
nickos_fr
Posté le 02-12-2022 à 08:37:30  profilanswer

pas spécialement notif /sms/ appel/ essentiellement aussi parfois gps en mode piéton ça vibre à un changement d’intersection ça évite d’avoir constamment le iphone en main dans ce cas
apple pay aussi

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 02-12-2022 à 08:38:02
n°830475
AF001
Posté le 02-12-2022 à 13:01:48  profilanswer

nickos_fr a écrit :

pas spécialement notif /sms/ appel/ essentiellement aussi parfois gps en mode piéton ça vibre à un changement d’intersection ça évite d’avoir constamment le iphone en main dans ce cas
apple pay aussi

Je ne me sers plus que de la watch pour les paiements (quand Apple pay est accepté bien sûr), ça évite de sortir son smartphone et ça, c'est cool :jap:

n°830478
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 02-12-2022 à 14:11:18  profilanswer

AF001 a écrit :

Je ne me sers plus que de la watch pour les paiements (quand Apple pay est accepté bien sûr), ça évite de sortir son smartphone et ça, c'est cool :jap:

Same

---------------
n°830484
cakay
Posté le 02-12-2022 à 15:27:15  profilanswer

commande vocale, prendre des rdv, jouer de la musique, domotique, lampe torche la nuit quand on est torché, etc etc...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)