| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2022 à 19:49:21 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:49:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-10-2022 à 20:30:40 |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 05-10-2022 à 21:41:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais justement je critique pas pour critiquer, mais je voudrais bien savoir pour un lambda, équipé en apple, qui choisi une Garmin hors autonomie Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2022 à 20:56:35 |
the_blob |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 05-10-2022 à 21:18:04 --------------- Le gras c'est la vie |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:02:18 ![]() ![]() |
boblenain200 | Ya moyen de pousser les runs sur Strava avec AW ? Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 06-10-2022 à 01:02:51 |
vyse Yaissssseee |
the_blob |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Avec l'app native, non. Ce qui est plutôt dommage d'ailleurs. |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 06-10-2022 à 08:08:05 --------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
|
@Dot |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
@Dot |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
RekinZ | Pour les quelques illuminés comme moi qui se posent la question : oui, on peut aller au sauna avec une Apple Watch Ultra.
Message cité 2 fois Message édité par RekinZ le 07-10-2022 à 08:30:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben c est pas « si gros » que ça, je vais craquer d ici quelques mois. |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
@Dot |
|
Zeross | Personnellement j'ai testé ma Series 6, ma Forerunner 245 et ma ceinture cardio en même temps et les trois étaient dans un mouchoir de poche, donc je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête c'est vraiment pas sur ce point que se joue la différence. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
vanessan | Les gars, pouvez-vous m'aider ? J'ai récemment eu des problèmes avec l'entraînement par intervalles, j'ai regardé ici https://ultratrail06.com/comment-faire-un-entrainement-par-intervalles-sur-lapple-watch/ mais néanmoins, le problème est toujours là, donc je veux écouter vos réponses ici et maintenant. Merci à tous d'avance. Message édité par vanessan le 10-10-2022 à 12:10:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Finalement j’ai craqué pour l’Ultra. Je mets à jour ma Séries 4. Même si je préfère la finition acier or que j’avais jusque là, l’Ultra be démérite pas et se marie bien avec mon bracelet en cuir noir (il s’appelle leather link ici).
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
yoke :) |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Work Out Doors
Je connais pas l'application mais il y a une app iPhone donc j'imagine que oui. J'ai mis le lien du site de l'app au dessus, tu devrais trouver ton bonheur. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-10-2022 à 09:15:08 |
rokhlan |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |