| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 22:03:28 ![]() ![]() |
Coxwell | C'est très bizarre parce qu'il me semble que je n'avais pas de souci par le passé. |
Agent heavy | Salut,
--------------- Feed-back |
bonenza | Si ils fournissent des reconditionnés c'est bien parce qu'ils arrivent à garantir l'étanchéité. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coxwell |
|
zefrancal |
|
@Dot |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso j’ai retiré le always display sur ma 6…ca consomme et use la batterie pour rien. --------------- |
webmail-bxl |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: je suis debout depuis 5h30, batterie à 72% à 20h20 Message édité par Olivie le 05-07-2022 à 20:20:44 --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso le always on c'était un critère indispensable pour l'AW.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2022 à 22:33:01 --------------- Steam ID |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
webmail-bxl |
Coxwell |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis 100% pour l'always on mais pour l'avoir testé avec la S05, j'étais largement déçu (c'est peut être mieux maintenant), car parfois ça me laissait un écran allumé dégueulasse et peu lisible (avec l'heure dans un petit coin sur un fond flou, super). |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 06-07-2022 à 16:48:59 --------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah ben je suis pas le seul fou à désactiver le always on Message édité par Olivie le 06-07-2022 à 20:01:48 --------------- |
Zeross | Pour l'always on chacun fait ce qu'il veut, moi la moindre fois ou l'écran ne s'allumait pas lorsque je voulais lire l'heure ça me gavait profondément.
Message édité par Zeross le 06-07-2022 à 21:46:15 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
La_Nouille Impervious to damage | Quelqu'un a déjà eut ce soucis sur sa Watch?
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 12-07-2022 à 14:18:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vanessan | Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé une telle montre auparavant, donc j'ai une question, y a-t-il un AssistiveTouch sur eux ? J'aimerais écouter vos réponses, j'ai déjà lu quelques articles, celui-ci https://aideinformatique.info/apple-watch-a-t-elle-une-touche-dassistance/ et quelques autres sur Internet, mais il me reste encore quelques questions, car je veux donner une telle montre à mon enfant bientôt et j'aimerais connaître immédiatement toutes les informations nécessaires. Message édité par vanessan le 11-07-2022 à 06:59:34 |
ditche |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ditche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slaythevampi | En apple store ils font des demonstrations d'apple watch? |
bonenza |
thekiller3 | l'autonomie est la même depuis la série 4.
|
vyse Yaissssseee | Il n’y a rien d’ultra galère quand on comprend enfin que ça se recharge tous les soirs une AW. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-07-2022 à 10:36:24 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
sheikath |
|
thekiller3 | la série 3 à une légèrement meilleur autonomie que la 5. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |