Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6299 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°817093
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-07-2022 à 22:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne peux pas régaler ça.
C’est un savant calcul de l’Apple Watch qui décide si c’est suffisamment soutenu pour compter en exercice ou non.

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 22:03:28  profilanswer

n°817094
Coxwell
Posté le 04-07-2022 à 22:09:13  profilanswer

C'est très bizarre parce qu'il me semble que je n'avais pas de souci par le passé.

n°817113
Xaaav
Posté le 05-07-2022 à 08:47:38  profilanswer

Peut-être qu'il se base sur la fréquence cardiaque, et vu que tu marches beaucoup ton coeur s'est habitué et l'AW ne le détecte plus.

Ca m'arrive régulièrement d'avoir l'alerte de réussite d'un objectif activité ou exercice alors que je suis affalé dans mon canap :o

n°817119
Agent heav​y
Posté le 05-07-2022 à 09:39:33  profilanswer

Salut,

Je possède une Apple Watch Serie 4 en acier inoxydable GPS/Cellulaire (40mm).  
Ma batterie commence à être juste pour tenir la journée ou aller courir.  

J'ai vu sur le site d'Apple que la prise en charge de celle-ci s'effectue pour un tarif de 97 euros.

Ma question c'est est-ce qu'il la change au risque de perdre l'étanchéité ou bien fournisse-t-il un appareil équivalent en remplacement ? Que j'imagine être reconditionné ?

Merci :)

---------------
Feed-back
n°817121
bonenza
Posté le 05-07-2022 à 09:44:16  profilanswer

Si ils fournissent des reconditionnés c'est bien parce qu'ils arrivent à garantir l'étanchéité.  

Du coup dans les 2 cas, tu n'as pas trop de souci à te faire.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°817132
Coxwell
Posté le 05-07-2022 à 11:24:44  profilanswer

Xaaav a écrit :

Peut-être qu'il se base sur la fréquence cardiaque, et vu que tu marches beaucoup ton coeur s'est habitué et l'AW ne le détecte plus.

Ca m'arrive régulièrement d'avoir l'alerte de réussite d'un objectif activité ou exercice alors que je suis affalé dans mon canap :o

Je n’ai pas les fonctions cardiaques activées. Jamais depuis que j’ai la montre.

n°817133
zefrancal
Posté le 05-07-2022 à 11:34:11  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Salut,

Je possède une Apple Watch Serie 4 en acier inoxydable GPS/Cellulaire (40mm).  
Ma batterie commence à être juste pour tenir la journée ou aller courir.  

J'ai vu sur le site d'Apple que la prise en charge de celle-ci s'effectue pour un tarif de 97 euros.

Ma question c'est est-ce qu'il la change au risque de perdre l'étanchéité ou bien fournisse-t-il un appareil équivalent en remplacement ? Que j'imagine être reconditionné ?

Merci :)

C’est un problème connu de calibration de la batterie sur les séries 4 et 5. Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour prévue fin septembre si ça tombe tous les ans à la même date.

Je suis dans le même cas avec une série 4 japonaise. Elle est à 79% de sa durée de vie et j’attends patiemment le correctif.

n°817137
@Dot
Posté le 05-07-2022 à 11:56:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Vélotaff le matin + VTT, mais en VTT, je marche/pousse beaucoup. :D  
Après, j'utilise workoutdoors du coup, ça doit pas fonctionner.

Je vais essayer en lançant un exercice marche

Donc tu as ta réponse, c'est le type d'exercice le problème.

n°817152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-07-2022 à 14:14:53  profilanswer

Perso j’ai retiré le always display sur ma 6…ca consomme et use la batterie pour rien.

---------------

n°817154
webmail-bx​l
Posté le 05-07-2022 à 14:21:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso j’ai retiré le always display sur ma 6…ca consomme et use la batterie pour rien.

idem

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 14:21:50  profilanswer

n°817162
Raoul Guin​ness
Posté le 05-07-2022 à 15:08:57  profilanswer

@Dot a écrit :

Donc tu as ta réponse, c'est le type d'exercice le problème.

Oui et non.
Pourquoi j'ai des mesures qui sont remontées alors que je n'ai rien changé à mes habitudes ? Je n'ai jamais utilisé l'exercice "marche". La marche, c'est ce qui me fatigue le plus. Que ce soit aujourd'hui ou en mai dernier (lors des dernières mesures), je marche très peu.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°817165
mko
Posté le 05-07-2022 à 15:20:53  profilanswer

zefrancal a écrit :

Je suis dans le même cas avec une série 4 japonaise. Elle est à 79% de sa durée de vie et j’attends patiemment le correctif.

Pas compris à quoi allais servir le correctif… ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°817186
Zeross
Posté le 05-07-2022 à 17:56:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Fallait acheter une SE t'aurais économisé 200 balles [:spamafote]  
De toute façon c'est du consommable, mon Apple Watch Series 1 est dans un état impeccable après 5 ans et demi, résultat malgré tout le soin que j'y ai apporté la batterie a gonflé et soulève l'écran : coût de la réparation selon Apple 221€ résultat c'est l'Apple Watch en meilleur état qu'on ait jamais mis à la poubelle.

J'ai payé plus cher pour le always on donc je l'utilise, que ça use la batterie ou pas m'est égal dans tous les cas dans 3 ou 4 ans la montre sera obsolète always on ou pas. Et en l'occurence oui ça consomme (un peu) mais ce n'est pas ça qui use la batterie, au contraire il est recommandé d'avoir des cycles de charge/décharge réguliers. Le fait que tu la recharges le soir à 30% ou 50% ou 70% ne changera rien à la santé de ta batterie.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°817207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-07-2022 à 20:19:25  profilanswer

Zeross a écrit :

De toute façon c'est du consommable, mon Apple Watch Series 1 est dans un état impeccable après 5 ans et demi, résultat malgré tout le soin que j'y ai apporté la batterie a gonflé et soulève l'écran : coût de la réparation selon Apple 221€ résultat c'est l'Apple Watch en meilleur état qu'on ait jamais mis à la poubelle.

J'ai payé plus cher pour le always on donc je l'utilise, que ça use la batterie ou pas m'est égal dans tous les cas dans 3 ou 4 ans la montre sera obsolète always on ou pas. Et en l'occurence oui ça consomme (un peu) mais ce n'est pas ça qui use la batterie, au contraire il est recommandé d'avoir des cycles de charge/décharge réguliers. Le fait que tu la recharges le soir à 30% ou 50% ou 70% ne changera rien à la santé de ta batterie.

Ben je l'utilise pas vu que quand je veux voir l'heure ou une notif, je dois tourner le poignet et là, magie, l'apple watch s'allume  [:michel_cymerde:7]
L'always on, c'est pour les autres. Moi je m'en fous, donc je le coupe.

EDIT: je suis debout depuis 5h30, batterie à 72% à 20h20

Message édité par Olivie le 05-07-2022 à 20:20:44

---------------

n°817214
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-07-2022 à 22:32:29  profilanswer

Perso le always on c'était un critère indispensable pour l'AW.

Parfois j'ai besoin de voir l'heure sans qu'on remarque que je regarde l'heure. Question de politesse :o

Et mon AW6 tient la journée donc pas de souci, je la recharge le soir.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-07-2022 à 22:33:01

---------------
Steam ID
n°817216
Zeross
Posté le 05-07-2022 à 22:46:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso le always on c'était un critère indispensable pour l'AW.

Parfois j'ai besoin de voir l'heure sans qu'on remarque que je regarde l'heure. Question de politesse :o

Et mon AW6 tient la journée donc pas de souci, je la recharge le soir.

Pareil et je finis la journée au dessus des 50% mais dans tous les cas elle tient pas deux jours donc ça sert à rien de le couper  [:spamafote] et j'ai trop subi la Series 1 où ça marche 80% du temps mais les fois où tu veux jeter un coup d'oeil et où ça fonctionne pas (couché notamment) c'est pénible, sans compter qu'arborer un écran noir c'est pas esthétique ou si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil à ta montre et voit un écran noir tu te fais chambrer.

Perso je vois pas l'interêt de prendre un modèle avec always on pour ne pas l'activer, encore une fois il y a le modèle SE pour ça  

---------------
n°817226
webmail-bx​l
Posté le 06-07-2022 à 10:08:43  profilanswer

avec mon AW6 always on désactivé je tiens une 40aine d'heures.

---------------

n°817227
Coxwell
Posté le 06-07-2022 à 10:25:51  profilanswer

Zeross a écrit :

Pareil et je finis la journée au dessus des 50% mais dans tous les cas elle tient pas deux jours donc ça sert à rien de le couper  [:spamafote] et j'ai trop subi la Series 1 où ça marche 80% du temps mais les fois où tu veux jeter un coup d'oeil et où ça fonctionne pas (couché notamment) c'est pénible, sans compter qu'arborer un écran noir c'est pas esthétique ou si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil à ta montre et voit un écran noir tu te fais chambrer.

Perso je vois pas l'interêt de prendre un modèle avec always on pour ne pas l'activer, encore une fois il y a le modèle SE pour ça  

J'ai une AW7 pour l'écran plus grand (pour taper un peu de texte c'est pas plus mal) et un peu plus de pérennité sans doute, et je n'ai pas le Always On display activé. Je préfère que la montre reste discrète (affichage) et l'écran noir me plaît davantage.

n°817230
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-07-2022 à 11:00:42  profilanswer

Zeross a écrit :

Je suis 100% pour l'always on mais pour l'avoir testé avec la S05, j'étais largement déçu (c'est peut être mieux maintenant), car parfois ça me laissait un écran allumé dégueulasse et peu lisible (avec l'heure dans un petit coin sur un fond flou, super).  

Sur l'écran noir peu esthétique, pourquoi pas : le reste, pas vraiment d'accord. Je me suis jamais fait chambrer par personne pour mon écran noir et l'allumage de l'écran sur le mouvement de poignet, je suis plus proche des 98% que de tes 80 (mais je t'accorde qu'allongé, c'est pas ouf).  

Si demain, je prends une S07/S08, évidemment que je laisserais l'always on allumé, mais c'est pas la killer feature que j'attendais à l'époque où j'ai testé ça (sur la S05 donc, ça date).

n°817249
Agent heav​y
Posté le 06-07-2022 à 16:43:24  profilanswer

bonenza a écrit :

Si ils fournissent des reconditionnés c'est bien parce qu'ils arrivent à garantir l'étanchéité.  

Du coup dans les 2 cas, tu n'as pas trop de souci à te faire.

zefrancal a écrit :

C’est un problème connu de calibration de la batterie sur les séries 4 et 5. Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour prévue fin septembre si ça tombe tous les ans à la même date.

Merci pour vos réponses.

Je me suis rendu chez un revendeur agréé. J'ai expliqué que l'autonomie devenait limite à 80% de sa capacité maximale.  
Il m'a répondu qu'ils l'enverraient dans un centre de réparation sans certitude quant à un remplacement de la batterie/échange avec une reconditionnée si les tests batterie sont concluants.  

Bref, j'en conclus qu'Apple n'échange pas à loisir si la batterie est en bon état ou n'est pas en dessous des 80%. Et ce, même en déboursant les 100 euros.
Sur le site d'Apple, la prise en charge de la montre hors garantie n'est pas claire du tout. Par contre, si l'on a souscrit à l'Apple Care+, c'est explicite. En dessous de 80% en deçà d'une période de 2 ans, la batterie est prise en charge sans frais.  

Je suis rentré penaud et je vais patienter.  

PS : J'ai entendu parler de la calibration des S4/5 sur WOS9, mais ça ne présage pas forcément d'un gain d'autonomie. Juste une plus grande justesse de l'estimation de la capacité maximale de la batterie.

Message édité par Agent heavy le 06-07-2022 à 16:48:59

---------------
Feed-back
n°817265
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2022 à 20:01:26  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

avec mon AW6 always on désactivé je tiens une 40aine d'heures.

Coxwell a écrit :

J'ai une AW7 pour l'écran plus grand (pour taper un peu de texte c'est pas plus mal) et un peu plus de pérennité sans doute, et je n'ai pas le Always On display activé. Je préfère que la montre reste discrète (affichage) et l'écran noir me plaît davantage.

Ah ben je suis pas le seul fou à désactiver le always on :o

Message édité par Olivie le 06-07-2022 à 20:01:48

---------------

n°817267
remanon
Posté le 06-07-2022 à 20:23:39  profilanswer

:hello:  

j'ai une AW7 45mm, et je n'utilise pas non plus le Always On Display.
Je préfère également que la montre reste discrète.

Tous ceux que je connais, qui ont une montre connectée, n'utilisent pas non plus ce mode.

Ceci dit, quand je vois la pauvreté du suivi du sommeil et du rythme cardiaque, je vais la renvoyer samedi matin.

Je préfère utiliser ma Huawei Watch gt2 pro au final.

---------------
Id psn :     remanon
n°817271
Zeross
Posté le 06-07-2022 à 21:42:46  profilanswer

Pour l'always on chacun fait ce qu'il veut, moi la moindre fois ou l'écran ne s'allumait pas lorsque je voulais lire l'heure ça me gavait profondément.  

Ce que je pige vraiment pas en revanche c'est pourquoi prendre un modèle plus cher dont c'est quasiment la seule feature supplémentaire. Autant économiser deux cent balles.  

remanon a écrit :

:hello:  

j'ai une AW7 45mm, et je n'utilise pas non plus le Always On Display.
Je préfère également que la montre reste discrète.

Tous ceux que je connais, qui ont une montre connectée, n'utilisent pas non plus ce mode.

Ceci dit, quand je vois la pauvreté du suivi du sommeil et du rythme cardiaque, je vais la renvoyer samedi matin.

Je préfère utiliser ma Huawei Watch gt2 pro au final.

Je ne vois pas en quoi un gros écran noir au poignet est particulièrement discret mais soit :D

Qu'est-ce qu'il manque au suivi de rythme cardiaque ?  :heink:  

Pour le suivi de sommeil : AutoSleep ou attend WatchOS 9

Message édité par Zeross le 06-07-2022 à 21:46:15

---------------
n°817287
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2022 à 09:33:51  profilanswer

Quelqu'un a déjà eut ce soucis sur sa Watch?

Ma watch7 sur la vidéo... le bouton semble bloqué mais c'est super aléatoire...

https://youtu.be/wpwGZZzql5Q

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 12-07-2022 à 14:18:35

---------------
Moards : Challenge Everything
n°817296
Xaaav
Posté le 07-07-2022 à 10:50:00  profilanswer

Team Always On aussi, j'avais eu une watch série 1 et j'ai maintenant une série 7, je pourrais pas m'en passer.
Rien de pouvoir regarder l'heure sans faire un mouvement exagéré du poignet ça me suffit :D

Le gap était important certes :o

n°817321
Dionγsos
Posté le 07-07-2022 à 16:17:04  profilanswer

Zeross a écrit :

J'utilise aussi la always on, par contre pour avoir tester sans, la différence de conso est énorme.
En rando par exemple, je ne peux pas tenir la journée avec workoutdoors et l'always on, alors que sans quand je fini la journée il me reste entre 30% et 40%.

Mais en dehors de ce cas particulier, je préfère aussi qu'il soit activé.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°817362
vanessan
Posté le 08-07-2022 à 15:43:34  profilanswer

Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé une telle montre auparavant, donc j'ai une question, y a-t-il un AssistiveTouch sur eux ? J'aimerais écouter vos réponses, j'ai déjà lu quelques articles, celui-ci https://aideinformatique.info/apple-watch-a-t-elle-une-touche-dassistance/ et quelques autres sur Internet, mais il me reste encore quelques questions, car je veux donner une telle montre à mon enfant bientôt et j'aimerais connaître immédiatement toutes les informations nécessaires.

Message édité par vanessan le 11-07-2022 à 06:59:34
n°817416
ditche
Posté le 08-07-2022 à 23:54:50  profilanswer

ditche a écrit :

Je viens de recevoir une SE 44mm mais je constate que parfois l’écran ne se réveille pas quand j’appuie dessus, parfois plusieurs fois de suite puis ça fonctionne.  
Jamais eu ça avec la 3.  
Je l’ai redémarrée.  
Problème connu ?  
Retour SAV ou logiciel ?

:jap:

[:halp]

n°817417
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2022 à 00:00:47  profilanswer

Factory reset ? :o

---------------

n°817418
ditche
Posté le 09-07-2022 à 00:09:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Factory reset ? :o

Déjà ? Ça l’a fait dès le début.

n°817419
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2022 à 00:14:53  profilanswer

ditche a écrit :

Déjà ? Ça l’a fait dès le début.

Ben si t'as fait les maj et que ca marche toujours pas. Dernière étape c'est le Factory reset.

---------------

n°817575
Slaythevam​pi
Posté le 11-07-2022 à 22:28:18  profilanswer

En apple store ils font des demonstrations d'apple watch?

n°817576
bonenza
Posté le 11-07-2022 à 22:40:05  profilanswer

Oui bien sur ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°817579
Slaythevam​pi
Posté le 11-07-2022 à 23:43:04  profilanswer

Je ne me rappelle plus ou j'avais lu que le plus petit modele est deconseillé a cause de la batterie (meme si j'ai un poignet fin).
La serie 6 ou 7 a t'elle remédié a ce souci ou est ce toujours ultra galère?  
merci

n°817593
thekiller3
Posté le 12-07-2022 à 09:14:35  profilanswer

l'autonomie est la même depuis la série 4.
et encore pire depuis la série 5 si on active le always on.  [:spamafote]  

41mm ou 45mm, l'autonomie est quasi identique.

n°817606
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-07-2022 à 10:35:34  profilanswer

Il n’y a rien d’ultra galère quand on comprend enfin que ça se recharge tous les soirs une AW.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 12-07-2022 à 10:36:24
n°817608
benos
petit poney___
Posté le 12-07-2022 à 10:42:42  profilanswer

vyse a écrit :

Il n’y a rien d’ultra galère quand on comprend enfin que ça se recharge tous les soirs une AW.

J’ai une Watch depuis 3 semaines, et je suis plutôt team recharge le matin :D le chargeur est au rdc, ça recharge pendant le dej/ douche /crotte. Comme il reste encore pas mal de %, en moins d’une heure elle est full ou presque

---------------
:o
n°817631
sheikath
Posté le 12-07-2022 à 12:09:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

l'autonomie est la même depuis la série 4.
et encore pire depuis la série 5 si on active le always on.  [:spamafote]  

41mm ou 45mm, l'autonomie est quasi identique.

Bonjour
Et pour Apple Watch 3, la moins chère du commerce ?
Une 38 est équivalente aux autres?  
Besoin de la montre surtout pour déverrouillé mon Iphone 11 avec un masque. :o

n°817632
thekiller3
Posté le 12-07-2022 à 12:33:35  profilanswer

la série 3 à une légèrement meilleur autonomie que la 5. :jap:

n°817644
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2022 à 14:18:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Quelqu'un a déjà eut ce soucis sur sa Watch?

Ma watch7 sur la vidéo... le bouton semble bloqué mais c'est super aléatoire...

https://youtu.be/wpwGZZzql5Q

Je m'auto quote, bon après un hard reboot la montre ne démarrait plus, et restait en mode logo Apple qui s'allume et s'éteint...
Rdv Apple Store ce midi j'aurais normalement la nouvelle mardi prochain..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°817650
Slaythevam​pi
Posté le 12-07-2022 à 15:42:59  profilanswer

sheikath a écrit :

Bonjour
Et pour Apple Watch 3, la moins chère du commerce ?
Une 38 est équivalente aux autres?  
Besoin de la montre surtout pour déverrouillé mon Iphone 11 avec un masque. :o

jenai pas ms de cke j'ai vu c'est pas instantané mais on va dire 4 secondes, suivant la complexité de ton code ca irait surement plus vite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)