| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Coxwell | Ok merci, je testerai |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 12-02-2022 à 08:44:25 --------------- Le gras c'est la vie |
Coxwell | Ah super Merci ! c'était effectivement ça !
|
danslos | bien sur que l'on peut afficher le nombre de pas en coplication via appli pedometer par exemple |
Coxwell | Merci pour l’information. |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 11:54:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Coxwell |
|
webmail-75000 | watchOs 8.4.2 dispo --------------- |
teamtth C'est pas faux | Normal, non portée elle se décharge à mort.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-02-2022 à 10:20:55 --------------- Le gras c'est la vie |
webmail-75000 | surtout si le always on est actif! --------------- |
Coxwell | Je l'ai désactivé. Je suis malgré tout étonné qu'elle ne passe pas en veille quand non portée au poignet. Ou du moins un mode le permettant. |
Coxwell |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Coxwell | Oui, j'avais vu ce bloc, merci pour le retour. |
dj pone | Je perds une bonne vingtaine de pour-cent, voire 30, en la portant la nuit avec le mode sommeil de 00h à 7h30.
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 16-02-2022 à 08:42:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
webmail-75000 |
--------------- |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
BIGGUY083 | Avec le always on coupé je tiens 48h avec mon AW7 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bonenza | En éteignant la montre, je tiens longtemps aussi.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titubant Mehdi Calmant |
|
webmail-75000 |
--------------- |
bonenza | C'était du 15e degré d'où le " --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
webmail-75000 | ha ok... je sors --------------- |
lab34 |
Autosleep, oui, fonctionne bien. Plus de métriques que dans le suivi apple (répartition par phase, indice de qualité, courbe de bruit ambiant, sensibilité de détection de l'état d'éveil réglable...)
|
ditche |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
jackie_shan |
|
webmail-75000 |
Coxwell |
|
senpai_nono |
|
ditche | https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |