| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Va au bout de ta pensée Message édité par FLK le 14-04-2015 à 12:17:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:17:17 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK | Justement, quand tu vois ça :
Perso je préfère en terme de look, mais faut bien reconnaitre que ça ressemble grosso merdo à n'importe quelle montre, smart ou non, du marché. Peut-être qu'elle se vendrait autant ou plus comme ça, mais elle ne deviendrait jamais un accessoire de mode. L'Apple Watch je la trouve tout simplement immonde, quand d'autres la trouve magnifique et ces deux positions ont l'air de résumer les avis que tu peux lire sur le net. @c0mm0n: ok tant pis pour moi Message cité 3 fois Message édité par FLK le 14-04-2015 à 12:31:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-04-2015 à 12:43:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime pas du tout |
kikou2419 | Pas de mauvaise foi ? Message édité par kikou2419 le 14-04-2015 à 12:47:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur poignet, c'est déjà mieux.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
FLK | @kikou: Je faisais pas de comparaison "beau/pas beau", mais plus "passe partout/démarqué". Evidemment qu'il y avait d'autres design possibles, mais bon en choisir un autre ça n'aurait rien changé au global, ça aurait changé ton avis et l'avis des autres, mais pour Apple ça aurait été pareil. Perso j'aime pas du tout ce genre d'objet. Même si on va dire que c'est moins pire, mais j'aurais pas plus acheté si ça avait été l'AW. Message édité par FLK le 14-04-2015 à 12:53:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:28:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 14:30:27 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:28:08 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:47:40 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tentative de troll avec un fake
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:18:05 ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:43:48 ![]()
|
yoke :) |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
the_blob | non, a priori ca part plutot sur du 9,90 et 14,90 pour l'abo famille.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 16:48:04 ![]() Stop HS Please |
the_blob |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the_blob |
|
FLK |
the_blob |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon l'avantage d'offrir une iWatch à sa femme, c'est qu'on peut la tenir en laisse tout en faisant un cadeau. |
Blackhawk8 |
|
FLK | J'ai pas souvenir d'avoir vanté la qualité de fabrication de cette montre, seulement son look passe partout, pour les besoins de la démonstration, ça aurait pu être n'importe quel autre smartwartch. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Cyber-solaris | Elle fait quand même très peu féminin cette AW. J'ai vu un peu plus haut une vidéo avec une nana portant une AW, ça ne lui va pas du tout. --------------- Mon Feed-back |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |