Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°693858
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2018 à 22:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C était quoi l appli de Running super complète déjà passé ici ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 22:23:18  profilanswer
 

n°693859
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-11-2018 à 22:24:35  profilanswer
 

Workoutdoors

n°693860
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-11-2018 à 22:27:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C était quoi l appli de Running super complète déjà passé ici ?


 
?
 
C'est mes résultats de la semaine dernière avec podomètre++


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°693868
indiana77
:o
Posté le 13-11-2018 à 04:59:17  profilanswer
 


 
T’as pas de voiture?  :o


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°693873
the_blob
Posté le 13-11-2018 à 07:02:43  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
?
 
C'est mes résultats de la semaine dernière avec podomètre++


 
Workoutsdoor, et si tu fractionne, ismoothrun pro

n°693879
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 09:01:14  answer
 

the_blob a écrit :

Workoutsdoor, et si tu fractionne, ismoothrun pro


Elle fonctionne encore?
Quand on voit l'iPhone 4 sur leur site on se le demande  :heink:  
 

n°693880
Bart
Posté le 13-11-2018 à 09:03:14  profilanswer
 

C'est certain que ça met le doute, mais c'est toujours mis à jour ...

n°693881
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 09:23:30  profilanswer
 

starsky007 a écrit :

On peut pas avoir les bpm et les pas sur un cadran? Que des raccourcis?
Osef des 40000 complications du cadran infographe je veux juste mes pas,mon niveau de batterie et mes bpm et ça c’est pas possible?
J’en ai testé une mais ça m’a gavé je l’ai renvoyé a cause de ça et d’un étrange bug qui faisait que je recevais pas les notifications email de l’app native de l’iphone.
Et surtout pas de suivi du sommeil.
J’ai essayé sleepwatch mais complètement à la ramasse alors que la galaxy watch est d’une précision diabolique pour le sommeil, même les siestes sont détectées.
Le lever pour activer m’a semblé aussi bien meilleur sur la galaxy watch.
Sans parler de l’autonomie. Un chameau :ouch:  
Au final je garde ma galaxy watch 46 mm qui m’a coûté la moitié du prix de l’aw  et qui me permet d’avoir mes pas, mes bpm, et ma batterie sur un cadran!


Ca donne quoi une galaxy watch avec l'iphone ? ca rempli aussi les données de l'appli santé ?
Tu as un aussi bon suivi sportif qu'avec l'AW ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693882
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 09:26:57  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un comprend comment ça fonctionne l'anneau bouger ?
En une journée le corps consomme des calories pour s'alimenter et maintenir les muscles, température du corps etc
Moi c'est 1700 kCal par jour par exemple (si je dormais toute la journée)
Ensuite il y a les calories consommées en bougeant normalement (marcher, monter un escalier, etc). C'est ça l'objectif de kCal journalier ?
Et l'exercice c'est quand ? Quand on dépasse un seuil de brulage de kCal ?
 
C'est assez flou
 
Sinon je suis en compèt avec ma femme, je trouve les résultats étranges. Elle fait 50 min d'exercice et brule 250 kCal elle a autant de points que moi qui fait 1h10 et 650 kCal


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693883
bonenza
Posté le 13-11-2018 à 09:27:44  profilanswer
 

Galaxy Watch :
Ca donne qu'on galère plus que sur Android.
Après la montre est jolie et l'autonomie bien meilleure que l'AW4.
Il ne me semble pas que ca remplissait les données santé ou alors je n'ai pas trouvé.
Le suivi est bon sauf pour le nombre de pas.

 


Apple Watch :
L'anneau s'appelle Bouger donc ce n'est pas la consommation normale du corps.
L'anneau exercice c'est quand tu réalises un exercice et que soit la montre l'a détecté soit tu as déclenché un exercice sur celle ci.
Ca me semble assez logique en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 13-11-2018 à 09:30:53

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:27:44  profilanswer
 

n°693884
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-11-2018 à 09:33:05  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
T’as pas de voiture?  :o


 
  :D


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°693885
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 09:34:50  profilanswer
 

Oui mais bon. Par exemple là il est 9h30 j'ai rien fait du tout de spécial et la montre me dit que j'ai fait 10 min d'exercice. C'est ça que je comprends pas.
 
Après en effet si on additionne les kCal du métabolisme + bouger on arrive à un résultat cohérent. Par exemple pour ma part 1700 + 950 hier soit 2650 kCal
C'est vachement utile pour réussir à perdre ou à prendre du poids


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693887
bonenza
Posté le 13-11-2018 à 09:39:40  profilanswer
 

Souvent on dit de ne pas consommer les calories brûlées par le sport car elles ne sont pas justes pour tout le monde, à moins d’être marathonien.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°693888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2018 à 09:41:09  profilanswer
 

ce ne sont pas les calories brulé par le métabolisme, juste celle d "exercices" du quotidien

n°693889
Bart
Posté le 13-11-2018 à 09:42:04  profilanswer
 

Si tu fais 10mn de marche rapide, ou que tu montes des escaliers un peu vite, la montre peut le compter en exercice.
Elle se sert du capteur cardiaque et de mouvement pour différencier un effort standard d'un effort qui se rapproche d'un exercice sportif.
Après, tout ça n'est pas d'une précision incroyable, a vrai dire, je me fiche des calories.  
A titre perso, ce qui m'intéresse c'est ma distance de course et ma vitesse et l'enregistrement de mes parcours.  
Pour le reste, pas besoin de ma montre pour me dire que j'ai passé ma journée à glander ou à faire du sport

n°693891
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2018 à 09:42:56  profilanswer
 

voila, pareil :D

 

l exercice hors séance déclaré, je trouve qu'elle gère bien la détection


Message édité par btbw03 le 13-11-2018 à 09:44:16
n°693916
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:06:46  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Souvent on dit de ne pas consommer les calories brûlées par le sport car elles ne sont pas justes pour tout le monde, à moins d’être marathonien.


J'ai pas compris
 
Perso le décompte des calories est une des raisons qui m'a poussée à acheter l'AW
Pour ma pratique sportive et mes objectifs, le suivi des kCal brulées est très important, tout comme le suivi des kCal que j'avale
Si tu fais du sport dans un but de prise de muscle, c'est impossible d'atteindre tes objectif sans suivre ces indicateurs
 


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693917
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 10:08:27  answer
 

Il dit que l'indication des calories brûlées en faisant du sport tellement approximative et dépendante de la personne qu'on ne peut s'y fier
 
Edit : c'est tout aussi vrai pour les calories au repos, ça dépend du métabolisme et il n'y a que des examens cliniques qui peuvent donner une valeur fiable
 


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 10:09:14
n°693918
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-11-2018 à 10:13:01  profilanswer
 

Ça reste une indication à prendre avec des pincettes.
Une indication quand même.
Pour la prise de masse il faut déjà connaître son apport calorique d’équilibre ( pour ça il faut compter les calories ingurgités) et ensuite on ajuste par rapport à ses objectifs de perte ou de prise.
Pour toutes les montres c’est pareil, les dépenses caloriques restent indicatives

n°693919
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-11-2018 à 10:27:55  profilanswer
 

bonenza a écrit :


Après la montre est jolie et l'autonomie bien meilleure que l'AW4.

En même temps la 46mm est énorme et doit avoir une batterie deux fois plus grosse, personnellement outre le fait que ça me parait pas très pertinent avec un iPhone (il y aura bien moins d'interaction possible), avoir une brique pareil au poignée c'est clairement rédhibitoire

n°693920
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:28:57  profilanswer
 

Citation :

Il dit que l'indication des calories brûlées en faisant du sport tellement approximative et dépendante de la personne qu'on ne peut s'y fier


Quand tu as assez de données sur la personne tu peux avoir quelque chose de bien

 

J'ai une balance connectée Nokia qui rempli mon poids, masse grasse, masse musculaire/molle, masse hydrique
Tu ajoutes à ça la taille, l'IMC (donnée calculée), le rythme cardiaque, je vois pas quelle donnée il te faut en plus pour connaitre les calories brulées

 

Finlay : oui je compte les calories ingurgitées ;) et ça me donne aussi des indications sur les macro nutriments que j'avale, pas juste les calories

 

Là où je dis que c'est fiable c'est que quand je rapproche les données myfitnesspal et activité ios sur les calories consommées, je vois l'impact sur le poids

 

Bref en tout cas si on a une AW une balance connectée et qu'on connait sa taille on a accès à vachement d'infos intéressantes ;)

 
masterpsx a écrit :

En même temps la 46mm est énorme et doit avoir une batterie deux fois plus grosse, personnellement outre le fait que ça me parait pas très pertinent avec un iPhone (il y aura bien moins d'interaction possible), avoir une brique pareil au poignée c'est clairement rédhibitoire


30% plus grande batterie je crois

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 13-11-2018 à 10:29:24

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693921
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2018 à 10:30:06  profilanswer
 

les balance Connecté qui mesure la masse grasse par impulsion électrique, c'est 0 fiabilité :o

n°693922
Bart
Posté le 13-11-2018 à 10:31:52  profilanswer
 

Ca doit être affreux de passer son temps à surveiller des calories et calculer son alimentation ...
J'ai bien du mal à saisir le concept de cette usine à gaz ...

n°693923
bonenza
Posté le 13-11-2018 à 10:33:53  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

En même temps la 46mm est énorme et doit avoir une batterie deux fois plus grosse, personnellement outre le fait que ça me parait pas très pertinent avec un iPhone (il y aura bien moins d'interaction possible), avoir une brique pareil au poignée c'est clairement rédhibitoire


 
C'est clairement une histoire de gout comme pour les montres mécaniques au final. Et elle n'est pas si grosse que ça.
 

vanquishV12 a écrit :

Citation :

Il dit que l'indication des calories brûlées en faisant du sport tellement approximative et dépendante de la personne qu'on ne peut s'y fier


Quand tu as assez de données sur la personne tu peux avoir quelque chose de bien
 
J'ai une balance connectée Nokia qui rempli mon poids, masse grasse, masse musculaire/molle, masse hydrique
Tu ajoutes à ça la taille, l'IMC (donnée calculée), le rythme cardiaque, je vois pas quelle donnée il te faut en plus pour connaitre les calories brulées
 
Finlay : oui je compte les calories ingurgitées ;) et ça me donne aussi des indications sur les macro nutriments que j'avale, pas juste les calories
 
Là où je dis que c'est fiable c'est que quand je rapproche les données myfitnesspal et activité ios sur les calories consommées, je vois l'impact sur le poids
 
Bref en tout cas si on a une AW une balance connectée et qu'on connait sa taille on a accès à vachement d'infos intéressantes ;)
 
 
30% plus grande batterie je crois


 
Ta balance Nokia est bien gentille (j'ai une withings aussi) mais clairement elle est aussi approximative que l'Apple Watch sur les données santé. Ca permet de déterminer une tendance mais la donnée en elle même est peut être fausse.
Si tu veux avoir des infos justes (et encore) il faut payer une session dans un bodpod.
Malgré toutes ces données, ca ne donne pas d'info sur ton métabolisme car rentre en ligne de compte pleins d'autres infos pour ta consommation de calories comme ton système hormonal par exemple.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°693924
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-11-2018 à 10:35:16  profilanswer
 

Parfois tu es obligé de passer par là pendant un temps ( 25kg de perdu en faisant comme ça).
Ça demande de la discipline mais les appli comme myfitness pal ou nutriplanning sont de sacrés aides au quotidien

n°693925
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:36:50  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ca doit être affreux de passer son temps à surveiller des calories et calculer son alimentation ...
J'ai bien du mal à saisir le concept de cette usine à gaz ...


si c'était affreux pour moi je ne le ferais pas
moi je trouve affreux de courir, certains trouvent ça génial

 

Chacun ses manières de profiter du temps libre ;)
Ma finalité n'est pas scientifique mais esthétique
Depuis que je fais ça mon physique a été métamorphosé
Ca permet aussi de se donner des objectifs, de se motiver, etc
Entre juin ou j'étais grasouillet du bide et avec des formes quelconques et aujourd'hui où je suis relativement sec et musclé, sculpté, je suis ultra satisfait des résultats et de mes efforts
Et je fais tout ça avec plaisir et passion
Manger mieux, plus équilibré, meilleur en goût, se sentir plus fort, plus endurant et se faire mater à la piscine ou sur la plage :D c'est bon ça

 

J'ai jamais dit que la donnée en elle même était fiable, mais ce sont des indicateurs que tu peux suivre au jour le jour et la régularité / précision des données c'est ça qui est intéressant
Que ma masse grasse soit de 12 ou 14% selon la balance c'est pas ça qui compte
Ce qui compte c'est de voir si elle monte ou descend
Etc

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 13-11-2018 à 10:40:11

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693926
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2018 à 10:37:12  profilanswer
 

bof, 30/35 de perdu à l'époque sans aide :o

n°693927
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2018 à 10:38:08  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ca doit être affreux de passer son temps à surveiller des calories et calculer son alimentation ...
J'ai bien du mal à saisir le concept de cette usine à gaz ...


 
Juste vouloir prendre soin de soi, quand tu vois la gueule de la majorité de la population

n°693928
Bart
Posté le 13-11-2018 à 10:40:09  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


si c'était affreux pour moi je ne le ferais pas
moi je trouve affreux de courir, certains trouvent ça génial


Quand je cours, je suis dehors, je profite du paysage, je discute avec des partenaires, je découvre des endroits et je me vide la tête.

Citation :


Chacun ses manières de profiter du temps libre ;)
Ma finalité n'est pas scientifique mais esthétique


Si c'est pour des problèmes de surpoids, d'obésité, je comprends. Mais c'est une nécessité plus qu'un plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 13-11-2018 à 10:41:59
n°693929
Bart
Posté le 13-11-2018 à 10:41:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Juste vouloir prendre soin de soi, quand tu vois la gueule de la majorité de la population


Est-ce qu'on a besoin de données scientifiques, de nutriments ou compléments alimentaires alors qu'un peu d'activité sportive suffit ?


Message édité par Bart le 13-11-2018 à 10:41:32
n°693930
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:41:29  profilanswer
 

Bart a écrit :


Quand je cour, je suis dehors, je profite du paysage, je discute avec des partenaires, je decouvre des endroits et je me vide la tête.


Oui, et ?
Tu as ta manière de profiter, les autres ont la leur, personne n'a la vérité
Faut juste se faire plaisir
MOi je discute sport et je fais des mini compèt avec les potes et à l'apéro on en discute avec passion

 
Citation :

Est-ce qu'on a besoin de données scientifiques alors qu'un peu d'activité sportive suffit ?


Bha non ça suffit pas toujours

 

Bref, faut s'élargir un peu l'esprit
Si qq1 profite d'un truc avec plaisir, je vois pas l'intérêt de lui dire que ce qu'il fait n'a ni sens ni intérêt...

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 13-11-2018 à 10:42:45

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693931
Bart
Posté le 13-11-2018 à 10:42:35  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Oui, et ?
Tu as ta manière de profiter, les autres ont la leur, personne n'a la vérité
Faut juste se faire plaisir
MOi je discute sport et je fais des mini compèt avec des potes et à l'apéro on en discute avec passion


Des compétitions de calories  ;)  ?

n°693932
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:43:31  profilanswer
 

T'es pas un peu saoulant toi ?
On fait des compet de séries etc. mais je m'amuse sans avoir besoin de me justifier ;)


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693933
Bart
Posté le 13-11-2018 à 10:44:53  profilanswer
 

On n'a juste pas du tout la même conception du sport, mais ce n'est pas grave...

n°693934
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:47:52  profilanswer
 

Non c'est pas grave mais effectivement ma vision est que tout le monde profite à sa sauce et fait son sport comme il l'entend et le suit comme il l'entend et se motive comme il veut, ça fait de mal à personne
J'ai pas besoin de juger les autres ça m'intéresse pas


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693935
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-11-2018 à 10:51:04  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Non c'est pas grave mais effectivement ma vision est que tout le monde profite à sa sauce et fait son sport comme il l'entend et le suit comme il l'entend et se motive comme il veut, ça fait de mal à personne
J'ai pas besoin de juger les autres ça m'intéresse pas


 
 [:shimay:1]


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°693936
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-11-2018 à 10:54:14  profilanswer
 

Bon sinon, pour revenir à l'AW :D
Je cherche un bracelet en daim, avec attaches gris foncées pour AW4 40mm
 
Est ce que l'un d'entre vous a acheté ça ? Où ?
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°693937
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 11:10:30  answer
 

btbw03 a écrit :

les balance Connecté qui mesure la masse grasse par impulsion électrique, c'est 0 fiabilité :o


J'ai une Tanita BC-601 qui est censée mesurer membre par membre... c'est de la foutaise
Pour peu que je dois un peu déshydraté je prends 2kg de masse grasse sur la mesure
 
Mais ça donne quand même une tendance.
Quand elle affiche 18% de MG t'es clairement pas à 10%.
 

vanquishV12 a écrit :

Non c'est pas grave mais effectivement ma vision est que tout le monde profite à sa sauce et fait son sport comme il l'entend et le suit comme il l'entend et se motive comme il veut, ça fait de mal à personne
J'ai pas besoin de juger les autres ça m'intéresse pas


Moi ça m'intéresse, et d'ailleurs je vais sûrement prendre une AW juste pour mes séances afin d'avoir une vision plus précise des calories brulées.
Je veux faire une sèche sans pour autant être apathique et j'ai du mal à estimer les macros nécessaires.
 
Tu utilises MyFitnessPal pour tes repas?
Je le trouve pas super pratique mais j'ai jamais trop cherché non plus comment les données étaient agrégées dans santé.
Ça sera peut-être plus simple de tout regrouper dans Santé avec l'AW
 

n°693942
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-11-2018 à 11:55:21  profilanswer
 

Bart a écrit :


Quand je cours, je suis dehors, je profite du paysage, je discute avec des partenaires, je découvre des endroits et je me vide la tête.

Citation :


Chacun ses manières de profiter du temps libre ;)
Ma finalité n'est pas scientifique mais esthétique


Si c'est pour des problèmes de surpoids, d'obésité, je comprends. Mais c'est une nécessité plus qu'un plaisir


 
 
 
Surtout que faire du sport n’a jamais fait maigrir, on peut même prendre du poids sachant que le muscle et plus lourd que la graisse.
Bref, pour faire simple si on veut perdre du poids, le but du jeu et de griller plus de calorie que la quantité consommé. Après c’est pas évident, le corps a besoin d’énergie pour réfléchir pour dormir etc... Il n’y a pas que le sport.
J’ai 46 ans, je fais un 1.80m et je pèse 72Kgs. Je me préoccupe pas des calories. J’ai mon poids de forme et je reste stable.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°693944
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 12:07:09  answer
 

bonenza a écrit :

Apple ne proposera jamais de camera dans une montre.
Samsung a tenté et s'est bien ravisé.
Une montre n'a pas l'autonomie d'un smartphone.
Et puis dans la philosophie de la pomme, ils cherchent le design et la simplicité. Là ca ferait quand même beaucoup geeks sur les bords.


Des brevets non utilisé il y en a des milliers mais...
 


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 12:07:20
n°693946
gpowerz
Posté le 13-11-2018 à 12:11:25  profilanswer
 

honed29 a écrit :

Quelqu'un ici a deja acheté un bracelet milanais sur amazon (ou vendeur tiers à apple)? Des modèles à conseiller?


 
Oui j'ai pris un bracelet dans cette boutique
 
 
https://www.amazon.fr/Bracelet-Dese [...] 317&sr=1-1
 
Pas trop mal en visuel et à priori de qualité (à vérifier dans le temps)
 
seul pb l'aimant est très fort et j'ai tendance à m'accrocher un peu trop au objet métallique  :pt1cable:  
 
Je n'ai pas eu la version Apple donc je ne peux pas comparer (sauf le prix 17€)

Message cité 2 fois
Message édité par gpowerz le 13-11-2018 à 12:14:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR