| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:51:55 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Attends donc la fin de l'année et les chiffres de part de marché. Hint: Message édité par Anteus le 13-04-2015 à 13:04:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cyber-solaris | C'est vraiment de la merde les montres Android ? Je ne les aient jamais testé --------------- Mon Feed-back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Mais oui, en termes de qualités visuelles, l'AW est clairement au dessus du panier pour le moment. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Les modèles visuellement plus aboutis arrivent vraiment cette année mais en termes de fonctionnalités Android Wear est au moins aussi performant côté software. --------------- Autonomie, Excellence, But |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:07:07 ![]() ![]() |
Donc parmis: Tu en as testé au moins 3? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Boarf, je me réveille j'ai même pas eu le temps de me chauffer Mais bon c'est pénible cette incapacité à comparer objectivement. Oui évidemment qu'elle allait se vendre à mort le premier jour. C'est l'effet Apple depuis déjà plusieurs années. L'iPad aussi le ressenti pre-release était varié et il s'est vendu à combien d'exemplaires le premier jour ? Edit: https://www.apple.com/pr/library/20 [...] t-Day.html 300k le premier jour il y a 5 ans, c'est au moins équivalent à 1 million aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 13-04-2015 à 13:15:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
roller and scratcher |
|
Cyber-solaris |
Trop de gymnastique cerebrale pour toi ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Apple Watch has a water resistance rating of IPX7 > http://www.apple.com/watch/health-and-fitness/ Si c'est la résistance à l'eau qui t'intéresse alors c'est équivalent (le deuxième chiffre, 7, concerne l'eau, le premier concerne les poussières) Message édité par FLK le 13-04-2015 à 13:43:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
Baignade prohibée et douche à éviter (même si d'après lui la douche ne devrait pas poser de problème). Message édité par roller and scratcher le 13-04-2015 à 13:45:06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rien de ce que la montre Apple fait n'est pas déjà fait sur Android Wear, à part peut-être les appels (mais je doute que ce soit faute de capacité logicielle) et pouvoir s'envoyer des petites bytes dessinées (ce qui n'est rien de plus qu'une app) Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 13-04-2015 à 13:49:31 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais ! j'avais pas fais gaffe à ça |
roller and scratcher |
Tu insinues que j'ai pas testé les AW sous toutes leurs coutures, je suis d'accord, mais je peux te répondre que ça en est de même pour toi (comme tout le monde) avec l'AW. Bref, fin du HS. Message édité par roller and scratcher le 13-04-2015 à 13:59:26 |
the_blob |
|
Personnellement pour porter une smartwatch depuis plusieurs mois, je ne verrais aucune utilité à pouvoir lire mon historique de messages. Les notifications et des actions simples, c'est a mon avis l'intérêt principal des smartwatches. Le seul truc qui place l'Apple en avant c'est Apple Pay, mais encore faut-il que le réseau se développe de ce côté, et pour Wear c'est sans doute une question de mois avant que Wallet soit supporte en standard. --------------- Autonomie, Excellence, But |
kikou2419 |
Cyber-solaris | A voir ce que ça donne si on oubli son iPhone. J'ai tendance à oublier mon smartphone quand je quitte mon domicile à la hâte, jamais la montre par contre. Egalement si on laisse son smartphone sur le bureau et qu'on se balade hors de porté. Car je n'ai pas mon iPhone 6+ en permanence dans la poche. Donc voir comment la montre réagi sans l'iPhone à proximité. Message édité par Cyber-solaris le 13-04-2015 à 14:42:21 --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
malcbo épicurien |
|
the_blob | a priori, hors de porté de l'iphone et si elle est a porté d'un reseau wifi connu, il y a toujours certaines fonction active. |
Blackhawk8 |
|
Message édité par yoke le 13-04-2015 à 18:10:29 |
Modération | Posté le 13-04-2015 à 18:00:20 ![]() Bon, vous vous êtes bien amusés mais on va arrêter les trolls/attaques persos et autres hein... |
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 13-04-2015 à 18:20:58 |
kikou2419 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
roller and scratcher | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |