Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6150 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°519476
FLK
Posté le 13-04-2015 à 12:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça manquait.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 12:51:55  profilanswer

n°519478
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 12:55:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au stade où ils en sont, ils pourraient lancer n'importe quoi, ca marcherait car ce sont eux qui font la mode. Il y a une masse critique suffisante de moutons maintenant qui achètent les yeux fermés avant même de se poser la moindre question sur l'utilité des objets. :o

Ouais t'as raison, ça n'a rien à voir avec le fait que la plupart des autres montres connectées sont de la merde en barre et que l'AW se place clairement et indiscutablement bien au dessus du lot. C'est juste que les clients Apple sont des pigeons patentés.

n°519479
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-04-2015 à 12:58:26  profilanswer

Attends donc la fin de l'année et les chiffres de part de marché.

Hint:
http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/1/30/1391090374553/e4b6b3f9-09cb-44e0-8ccb-d29115597457-620x335.png

Message édité par Anteus le 13-04-2015 à 13:04:44

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°519480
Cyber-sola​ris
Posté le 13-04-2015 à 12:58:35  profilanswer

C'est vraiment de la merde les montres Android ? Je ne les aient jamais testé

---------------
Mon Feed-back
n°519481
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 13:00:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ouais t'as raison, ça n'a rien à voir avec le fait que la plupart des autres montres connectées sont de la merde en barre et que l'AW se place clairement et indiscutablement bien au dessus du lot. C'est juste que les clients Apple sont des pigeons patentés.

Tu as bien sûr testé toutes les autres montres connectées.

Mais oui, en termes de qualités visuelles, l'AW est clairement au dessus du panier pour le moment.
Mais ca va changer, sans doute.

---------------
n°519482
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-04-2015 à 13:02:31  profilanswer

j'ai deja du client lambda qui est venu me demande des infos sur les montres connecté parce que "la pub a la tv donne envie d'en avoir une"  

alors qu'ils sont équipé d'android de base etc etc

l'effet apple quoi.

n°519483
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 13:02:37  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est vraiment de la merde les montres Android ? Je ne les aient jamais testé

Évidemment que non.

Les modèles visuellement plus aboutis arrivent vraiment cette année mais en termes de fonctionnalités Android Wear est au moins aussi performant côté software.

---------------
n°519484
btbw03
Posté le 13-04-2015 à 13:03:36  profilanswer

la sony est vraiment sympa quand meme (j'ai pas testé la LG)

n°519485
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 13:04:10  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu as bien sûr testé toutes les autres montres connectées.  

ça n'a rien à voir avec le fait que la plupart des autres montres connectées sont de la merde en barre

[:icon3]

n°519486
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 13:07:07  answer

Les nouvelles montre samsung sont sous tizen. ça n'a pas de sens de comparer l'awatch avec android wear. Il faut comparer le marché global des smartwatch, avec les Pebble aussi.
Un million de vente, c'est la routine pour Apple, rien d'extraordinaire. D'autant plus que les acheteurs potentiels attendaient de voir l'Awatch avant de se décider pour Apple ou une autre marque.
On aura une vraie vision du marché d'ici au moins 6 mois.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 13:07:07  profilanswer

n°519487
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 13:07:41  profilanswer

Tu as donc testé la plupart des montres Android Wear.

Donc parmis:
- Moto 360
- LG G-Watch
- LG G-Watch R
- Sony Smartwatch 3
- Asus ZenWatch

Tu en as testé au moins 3?

---------------
n°519489
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 13:13:40  profilanswer

Boarf, je me réveille j'ai même pas eu le temps de me chauffer :o

Mais bon c'est pénible cette incapacité à comparer objectivement. Oui évidemment qu'elle allait se vendre à mort le premier jour. C'est l'effet Apple depuis déjà plusieurs années. L'iPad aussi le ressenti pre-release était varié et il s'est vendu à combien d'exemplaires le premier jour ?

Edit: https://www.apple.com/pr/library/20 [...] t-Day.html

300k le premier jour il y a 5 ans, c'est au moins équivalent à 1 million aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 13-04-2015 à 13:15:49

---------------
n°519491
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 13:25:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu as donc testé la plupart des montres Android Wear.  

Le fait que tu cherches la petite bête depuis tout à l'heure ne doit pas t'empêcher d'essayer d'être précis et de relire mes propos sans les déformer :

la plupart des autres montres connectées

J'ai pu manipuler (terme plus adéquat que "tester", qui demande à mes yeux plusieurs heures d'utilisation) une galaxy gear, une gear fit, une sony, la motorola et l'AW. Et l'AW m'a donné tout de suite de bien meilleures impressions que les autres. L'écran, la navigation, l'objet lui-même (bien que la motorola soit sympa aussi). Dois-je en conclure que c'est uniquement parce que je suis un mouton ?

n°519492
Cyber-sola​ris
Posté le 13-04-2015 à 13:34:26  profilanswer

Au fait, est-t-elle certifiée IP67 ?

---------------
Mon Feed-back
n°519494
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 13:41:38  profilanswer

iPhone 4 first day sales: 1.5m
IPhone 6 first week-end sales: 10m

Trop de gymnastique cerebrale pour toi ? :D

---------------
n°519495
FLK
Posté le 13-04-2015 à 13:42:42  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Apple Watch has a water resistance rating of IPX7

> http://www.apple.com/watch/health-and-fitness/

Si c'est la résistance à l'eau qui t'intéresse alors c'est équivalent (le deuxième chiffre, 7, concerne l'eau, le premier concerne les poussières)

Message édité par FLK le 13-04-2015 à 13:43:40

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°519496
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 13:44:33  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le mec d'Apple m'a dit qu'ils avaient reçu comme consigne d'informer les clients que malgré les déclarations de Cook, il fallait éviter de prendre la douche avec. Aucun souci avec les projections d'eau, la transpiration, pour se laver les mains...

Baignade prohibée et douche à éviter (même si d'après lui la douche ne devrait pas poser de problème).

Message édité par roller and scratcher le 13-04-2015 à 13:45:06
n°519497
kikou2419
Posté le 13-04-2015 à 13:45:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

la sony est vraiment sympa quand meme (j'ai pas testé la LG)

La LG Watch R Urbane a vraiment une bonne gueule également. Je me tâte à la préco chez Amazon.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°519498
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 13:47:25  profilanswer

J'ai pu manipuler (terme plus adéquat que "tester", qui demande à mes yeux plusieurs heures d'utilisation) une galaxy gear, une gear fit, une sony, la motorola et l'AW. Et l'AW m'a donné tout de suite de bien meilleures impressions que les autres. L'écran, la navigation, l'objet lui-même (bien que la motorola soit sympa aussi). Dois-je en conclure que c'est uniquement parce que je suis un mouton ?

Donc oui, t'as aucune idée de la qualité des montres Android, donc, hormis la perception "physique", que j'ai déjà admise comme supérieure pour l'Apple ;)

Rien de ce que la montre Apple fait n'est pas déjà fait sur Android Wear, à part peut-être les appels (mais je doute que ce soit faute de capacité logicielle) et pouvoir s'envoyer des petites bytes dessinées (ce qui n'est rien de plus qu'une app)

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 13-04-2015 à 13:49:31

---------------
n°519500
yoke
:)
Posté le 13-04-2015 à 13:53:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Donc oui, t'as aucune idée de la qualité des montres Android, donc, hormis la perception "physique", que j'ai déjà admise comme supérieure pour l'Apple ;)  

Rien de ce que la montre Apple fait n'est pas déjà fait sur Android Wear, à part peut-être les appels (mais je doute que ce soit faute de capacité logicielle) et pouvoir s'envoyer des petites bytes dessinées (ce qui n'est rien de plus qu'une app)

Ouais enfin pour avoir testé pas mal une moto 360 je peux te dire qu'en comparaison d'une AW (que j'ai également testé) c'est quand même sacrement moins bien foutu. Android wear se limite vraiment aux notifications, sur l'AW ont peux naviguer dans les SMS par exemple, voir l'ensemble d'une discussion, y répondre etc. Il faut vraiment avoir testé les deux éco système pour se faire un avis.

n°519501
btbw03
Posté le 13-04-2015 à 13:54:37  profilanswer

ah ouais ! j'avais pas fais gaffe à ça

n°519502
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 13:57:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Sinon, le côté pratique, mieux fait, plus intuitif, ça te parle ? Ou c'est juste que t'es trop occupé à juger les personnes dont pourtant tu ne sais foutre rien ?

Tu insinues que j'ai pas testé les AW sous toutes leurs coutures, je suis d'accord, mais je peux te répondre que ça en est de même pour toi (comme tout le monde) avec l'AW. Bref, fin du HS.

Message édité par roller and scratcher le 13-04-2015 à 13:59:26
n°519503
iverson
Posté le 13-04-2015 à 14:01:44  profilanswer

J'étais il y a plus d'un an sur Samsung et j'ai eu différentes montres, la gear Fit, Gear 1, Gear 2.
J'ai été ce midi tester l'apple Watch, c'est effectivement vrai qu'en 5, 10 minutes, il est plutôt difficile de donner un avis très constructif.
Mais d'un point de vue design, elle est très belle bien qu'épaisse mais au final au poignet, on ne la ressent pas beaucoup.
L'écran est magnifique, après, le systeme est déroutant au 1er abord, à voir pour un essai en grandeur nature une fois synchronisé avec le telephone.
Pour le moment, mon avis est mitigé mais c'est tout à fait normal.

---------------
:-(
n°519504
the_blob
Posté le 13-04-2015 à 14:04:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La LG Watch R Urbane a vraiment une bonne gueule également. Je me tâte à la préco chez Amazon.

il y a un topic pour les montres android wear ?

quelqu'un peut faire un comparo OBJECTIF ? une montre android wear peut coucher avec un iphone ou pas ?

n°519505
Anteus
Posté le 13-04-2015 à 14:05:14  profilanswer

yoke a écrit :

Ouais enfin pour avoir testé pas mal une moto 360 je peux te dire qu'en comparaison d'une AW (que j'ai également testé) c'est quand même sacrement moins bien foutu. Android wear se limite vraiment aux notifications, sur l'AW ont peux naviguer dans les SMS par exemple, voir l'ensemble d'une discussion, y répondre etc. Il faut vraiment avoir testé les deux éco système pour se faire un avis.

Philosophie différentes [:spamafote]

Personnellement pour porter une smartwatch depuis plusieurs mois, je ne verrais aucune utilité à pouvoir lire mon historique de messages. Les notifications et des actions simples, c'est a mon avis l'intérêt principal des smartwatches.

Le seul truc qui place l'Apple en avant c'est Apple Pay, mais encore faut-il que le réseau se développe de ce côté, et pour Wear c'est sans doute une question de mois avant que Wallet soit supporte en standard.

---------------
n°519508
kikou2419
Posté le 13-04-2015 à 14:38:49  profilanswer

the_blob a écrit :

il y a un topic pour les montres android wear ?

quelqu'un peut faire un comparo OBJECTIF ? une montre android wear peut coucher avec un iphone ou pas ?

Ouais y a un topic dans la cat mobile.
Je ne peux pas te filer le lien car je suis sur mobile mais tu le trouvera facilement.

---------------
n°519510
Cyber-sola​ris
Posté le 13-04-2015 à 14:41:41  profilanswer

A voir ce que ça donne si on oubli son iPhone. J'ai tendance à oublier mon smartphone quand je quitte mon domicile à la hâte, jamais la montre par contre. Egalement si on laisse son smartphone sur le bureau et qu'on se balade hors de porté. Car je n'ai pas mon iPhone 6+ en permanence dans la poche.

Donc voir comment la montre réagi sans l'iPhone à proximité.

Message édité par Cyber-solaris le 13-04-2015 à 14:42:21

---------------
Mon Feed-back
n°519511
btbw03
Posté le 13-04-2015 à 14:42:59  profilanswer

tu ferras pas grand chose sauf lire l'heure / chrono

n°519514
malcbo
épicurien
Posté le 13-04-2015 à 14:53:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu ferras pas grand chose sauf lire l'heure / chrono

Peut-être que l'AW te rappellera que tu as oublié ton iPhone  :love:

n°519516
the_blob
Posté le 13-04-2015 à 15:02:32  profilanswer

a priori, hors de porté de l'iphone et si elle est a porté d'un reseau wifi connu, il y a toujours certaines fonction active.

n°519525
Blackhawk8
Posté le 13-04-2015 à 17:44:37  profilanswer

yoke a écrit :

Quand j'ai vu la 360 de prêt et prise en main, je me suis dis c'est pas possible que des gens oseraient l'acheter et la porter, c'est une horreur avec un aluminium taillé façon produit chinois à $5 de dealextreme

n°519528
yoke
Posté le 13-04-2015 à 18:00:08  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Quand j'ai vu la 360 de prêt et prise en main, je me suis dis c'est pas possible que des gens oseraient l'acheter et la porter, c'est une horreur avec un aluminium taillé façon produit chinois à $5 de dealextreme

Perso c'est surtout l'interface qui me choque plus que le produit lui même.

Message édité par yoke le 13-04-2015 à 18:10:29
n°519529
Modération
Posté le 13-04-2015 à 18:00:20  answer

Bon, vous vous êtes bien amusés mais on va arrêter les trolls/attaques persos et autres hein...

n°519531
yoke
Posté le 13-04-2015 à 18:18:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Philosophie différentes [:spamafote]

Personnellement pour porter une smartwatch depuis plusieurs mois, je ne verrais aucune utilité à pouvoir lire mon historique de messages. Les notifications et des actions simples, c'est a mon avis l'intérêt principal des smartwatches.  

Exemple simple et qui perso m'arrive souvent : recevoir un message en 2-3 parties a quelques secondes d'écarts. Si je vois la dernière notification ça me fait une belle jambe, si en un coup de molette je vois les messages d'avant c'est bien plus utile au quotidien. Autre exemple, je met une annonce sur LBC et j'échange par SMS avec 3 acheteurs potentiels (numéro que je ne connais pas), si j'ai juste une notification je vais pas savoir qui me répond alors qu'avec un coup de molette une fois de plus je contextualise en 1 seconde. C'est ce genre de petites différences au niveau de l'interface qui rend selon moi l'AW plus aboutie qu'android wear (pour les autres Swatch OS je connais pas)

Sinon d'accord avec la suite de ton message, Apple Pay risque d'être un gros plus a l'aw sur des concurrent.  

Le truc que j'attend le plus dans quelques années c'est de pouvoir valider mon navigo avec ma montre, fini le chianli a sortir sa carte, la badger pour la ranger à nouveau ensuite. Ca évite de la perdre facilement (2 fois depuis le début de l'année pour moi) ou de galèrera l'hiver avec des gants et pleins d'épaisseur ou encore avec les mains chargées de sacs de courses.

Message cité 3 fois
Message édité par yoke le 13-04-2015 à 18:20:58
n°519534
kikou2419
Posté le 13-04-2015 à 18:55:38  profilanswer

yoke a écrit :

Exemple simple et qui perso m'arrive souvent : recevoir un message en 2-3 parties a quelques secondes d'écarts. Si je vois la dernière notification ça me fait une belle jambe, si en un coup de molette je vois les messages d'avant c'est bien plus utile au quotidien. Autre exemple, je met une annonce sur LBC et j'échange par SMS avec 3 acheteurs potentiels (numéro que je ne connais pas), si j'ai juste une notification je vais pas savoir qui me répond alors qu'avec un coup de molette une fois de plus je contextualise en 1 seconde. C'est ce genre de petites différences au niveau de l'interface qui rend selon moi l'AW plus aboutie qu'android wear (pour les autres Swatch OS je connais pas)

Sinon d'accord avec la suite de ton message, Apple Pay risque d'être un gros plus a l'aw sur des concurrent.  

Le truc que j'attend le plus dans quelques années c'est de pouvoir valider mon navigo avec ma montre, fini le chianli a sortir sa carte, la badger pour la ranger à nouveau ensuite. Ca évite de la perdre facilement (2 fois depuis le début de l'année pour moi) ou de galèrera l'hiver avec des gants et pleins d'épaisseur ou encore avec les mains chargées de sacs de courses.

Pour le dernier point j'ai trouvé la solution : carte dans la cover de mon Note. Pour valider, je passe mon téléphone à la borne et hop nickel :D

---------------
n°519539
yoke
Posté le 13-04-2015 à 19:35:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour le dernier point j'ai trouvé la solution : carte dans la cover de mon Note. Pour valider, je passe mon téléphone à la borne et hop nickel :D

Faut quand même sortir le tel de la poche  :o

n°519541
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-04-2015 à 19:42:58  profilanswer

Je préfère perdre mon Navigo que me faire arracher mon portable perso :o

n°519542
yoke
Posté le 13-04-2015 à 19:46:49  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je préfère perdre mon Navigo que me faire arracher mon portable perso :o

Ben avec une montre on pourra pas te l'arracher ^^

Sinon :
http://www.hellonomad.com/products [...] pple-watch
 :love:

n°519543
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 19:50:51  profilanswer

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)