| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 15:39:04 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
the_blob | les stocks sont international chez apple ou une quantité donné est reservé par pays ? |
iverson | apparemment, cela semble être réservé pays par pays ... --------------- :-( |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
MacKaloey |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 16:22:50 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 16:23:08 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:25:29 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 16:33:22 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
nobr4infr | La possibilité de la réserver en applestore pour aller la retirer c'est finalement pas possible ? Peut être à partir du 24... |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 16:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 16:48:32 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_blob |
|
Blackhawk8 | C'est une V1, elle a pour but de jauger le marché |
Cyber-solaris |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-04-2015 à 19:13:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Cyber-solaris |
Docteur G Momo Motus | Pas de raison qu'on puisse pas si Netflix sort une app et que l'iPhone est pas loin. |
cyd125 Teflon Don | Elle fait vachement montre de geekos quand même --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cyber-solaris | Dommage si c'est le cas. Moi elle ne m'intéresse pas, mais comme cadeau à offrir ça peut être top. Je veux juste être certain que si j'offre une Watch à une nana, elle la portera --------------- Mon Feed-back |
bonenza | Il faut aussi se rendre compte que les usages vont évoluer avec les apps qui vont sortir. Message édité par bonenza le 10-04-2015 à 19:50:00 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roller and scratcher |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |