| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
icedream | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Moi j'ai acheté une deuxième Magic mouse ! (Pour ma Wife) une tuerie ! Surtout que je ne l'ai toujours pas payé à un mec qui vient de s'acheter un Magic Trackpad --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
icedream |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ta chaise est trop haute ou t'es mal positionné ou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas plier le poignet, elle se manipule du bout des doigts --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK | Je comprend pourquoi ils ont sortis un chargeur Apple... la durée de vie des pipiles avec la MM est... ridicule. (*proof) Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:22:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Oui j'ai un clavier BT, mais j'ai du mal à faire le rapprochement avec la magic mouse? un bug à la con? Par contre je me suis mal exprimé, je parle des piles qu'ils filent de base Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:30:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 16:37:03 ![]() Bug à la con oui comme tu dis.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 16:38:24 |
FLK | Yep quand j'ai reçu l'iMac il y a quelques semaines j'avais une MàJ du clavier. Je vais commander un chargeur Apple, on verra si c'est mieux... edit: Ok, ben c'est bon parce que le clavier là, ça n'a pas bougé, je suis toujours à 97%... contre un changement obligatoire sur la MM. Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:40:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi la MM bouffe les piles à une vitesse ! je dois les changer tous les 15/20 jours environ |
FLK |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | franchement je trouve ça limite quand même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais quand même, ma m705 tient plus de 3 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
FLK | Intéressant tout ça, j'ai aussi la freebox pas très loin de l'iMac. Je ferais le test! Message édité par FLK le 06-10-2010 à 17:24:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:39:21 ![]() En attendant la Magic Mouse filaire (c'est pas pour demain), il y a le Magic Charger
|
FLK | L'intégration du truc de remplacement pour les batteries m'avait laissé une mauvaise impression:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the same | il est pas enclenché là j'ai l'impression si? --------------- There's just less in it |
FLK | Il y a une vidéo dans laquelle on voit le changement de la batterie d'origine par la nouvelle, et ça ne semble pas vraiment mieux intégré --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zelor33 | je voulais me prendre le magic charger mais sur cette photo ca donne pas envie c'est sur ... ça sort quand ? |
nickos_fr | aucun intérêt ce truc si on à une souris bluetooth c'est justement pour avoir moins de fil et la tu te retrouve de nouveau avec un cable |
zelor33 |
|
FLK | Une base pour charger une souris sans fil, c'est quand même pratique.
nickos_fr |
nickos_fr |
|
FLK |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce qu'une base, s'pas pratique à transporter et si t'as plus de batteries t'as plus de souris. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-11-2010 à 14:26:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Tom_683 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-11-2010 à 14:32:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |