|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
---|
icedream | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:57:42 |
Kayanwan Pixelyoz | Moi j'ai acheté une deuxième Magic mouse ! (Pour ma Wife) une tuerie ! Surtout que je ne l'ai toujours pas payé à un mec qui vient de s'acheter un Magic Trackpad --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
icedream |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ta chaise est trop haute ou t'es mal positionné ou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas plier le poignet, elle se manipule du bout des doigts --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK | Je comprend pourquoi ils ont sortis un chargeur Apple... la durée de vie des pipiles avec la MM est... ridicule. (*proof) Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:22:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Oui j'ai un clavier BT, mais j'ai du mal à faire le rapprochement avec la magic mouse? un bug à la con? Par contre je me suis mal exprimé, je parle des piles qu'ils filent de base Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:30:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 16:37:03 Bug à la con oui comme tu dis.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 16:38:24 |
FLK | Yep quand j'ai reçu l'iMac il y a quelques semaines j'avais une MàJ du clavier. Je vais commander un chargeur Apple, on verra si c'est mieux... edit: Ok, ben c'est bon parce que le clavier là, ça n'a pas bougé, je suis toujours à 97%... contre un changement obligatoire sur la MM. Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:40:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi la MM bouffe les piles à une vitesse ! je dois les changer tous les 15/20 jours environ |
FLK |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | franchement je trouve ça limite quand même
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais quand même, ma m705 tient plus de 3 ans (bon je suis pas allé jusqu'au bout, mais le gestionnaire logitech à l'air très précis ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | Bluetooth vs techno propriétaire à 2,4 GHz |
FLK | Intéressant tout ça, j'ai aussi la freebox pas très loin de l'iMac. Je ferais le test! Message édité par FLK le 06-10-2010 à 17:24:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:39:21 En attendant la Magic Mouse filaire (c'est pas pour demain), il y a le Magic Charger
|
FLK | L'intégration du truc de remplacement pour les batteries m'avait laissé une mauvaise impression:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn I thought you'd never ask | il est pas enclenché là j'ai l'impression si? |
FLK | Il y a une vidéo dans laquelle on voit le changement de la batterie d'origine par la nouvelle, et ça ne semble pas vraiment mieux intégré --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zelor33 | je voulais me prendre le magic charger mais sur cette photo ca donne pas envie c'est sur ... ça sort quand ? |
nickos_fr | aucun intérêt ce truc si on à une souris bluetooth c'est justement pour avoir moins de fil et la tu te retrouve de nouveau avec un cable autant reprendre une souris usb |
zelor33 |
|
FLK | Une base pour charger une souris sans fil, c'est quand même pratique.
nickos_fr |
nickos_fr |
|
FLK |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce qu'une base, s'pas pratique à transporter et si t'as plus de batteries t'as plus de souris. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-11-2010 à 14:26:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Tom_683 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-11-2010 à 14:32:18 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FLK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
Souris RAZER Apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse |