|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:29:59 |
glenda new and cleaner |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod |
Petit ou pas ce n'est pas le point, il utilise un port. Message édité par nemrod le 26-10-2009 à 23:24:17 |
Dandu |
|
crazy_c0vv Oui. | Oui, et c'est bien pratique. Utiliser un port USB pour une souris je trouve ça dommage. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:38:08 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
|
TBone Pouet. | autant pour moi, j'avais zappé que lightpeak était filaire
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dandu | parce que le casque Bluetooth, c'est plus facile ? Ca m'évite de brancher un casque sur le portable, qui est pas pres de moi (écran et clavier externe). |
glenda new and cleaner |
|
Dandu | C'est 45W, mais sur les portables, 75 % des ventes Apple, c'est 7W max. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu | y a pas de bouton du milieu, tout simplement. Juste deux boutons et le scroll |
TBone Pouet. | le test de MacGé la note plutôt bien (7.5/10) alors qu'après avoir lu l'article je me serais attendu à un petit 6... le design sans doute --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
palmPilote | Un petit soft pour activer Expose depuis une mouse gesture:
|
Parinou Lyonnais de Paris | L'astuce a été reprise depuis quelques jours sur tous les sites, mais apparemment ca ne marcherait que quelques minutes avant de faire planter certaines applis. |
huduzz |
|
palmPilote |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Parinou Lyonnais de Paris |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-11-2009 à 17:35:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
Souris RAZER Apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse |