|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 20:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 21:35:14 Ouai enfin les accus c'est bien utile |
Tonari-no-Totoro |
gggl | drap |
jef28 |
|
nickos_fr |
|
dboss77 |
nickos_fr | apple store au louvre |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Dispo dans aucune fnac en IDF ^^ Message édité par sammo le 23-12-2009 à 20:58:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien | LOUL
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 23:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:30:53 Peut être parce qu'il y a des Fnac ailleurs qu'à Paris et que même quand on habite la RP on n'a pas forcément envie de se trainer jusqu'au Louvre... |
dboss77 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | oui ...d'ailleurs j'arrive plus à swipper, ça fait plus "back" sur Safari je sais pas pourquoi, je n'arrive plus du tout à faire le swippe à 2 doigts...pourtant j'ai bien la case cochée dans les propriétés de la souris Message édité par Jubijub le 25-12-2009 à 21:11:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jubijub Parce que je le VD bien | OK, le problème de Magic Mouse n'est pas isolé : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:56:13
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:56:52 bon, j'avais teste la magic sur un bureau en verre, et la glisse etait pas top |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tite question
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien | Veni, vidi...et pas vici : après l'avoir utilisé pendant 15j (pour donner sa chance au produit), je viens de la revendre...
Toxin Carpe ★★ Vitam | N'ayant pas encore le Net dans mon nouveau chez moi je n'ai pas pu tester l'absence de middle click pour les onglets, mais sous photoshop par contre c'est un vrai bonheur de scroller dans tous les sens. J'ai encore ma logitech du pc, au pire je la garderai. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nickos_fr | hein!!!! je léve jamais l'autre doigt pour faire un clic gauche ou droit !
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:02:19 Euh... je peux savoir ce qui t'empêche de mettre des piles rechargeables?? |
palmPilote |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le clic milieu j'ai essayé un de ces softs, je trouve pas ça très ergonomique, parce que c'est précis 90% des fois...mais je trouve ça pénible en 2010 de devoir refaire un clic milieu parce que la souris le prend pas bien en compte...
orionx31 | est-ce qu'elle a l'équivalent du clic roulette+clic gauche??? c'est pour du DAO |
Jubijub Parce que je le VD bien |
orionx31 | ok, je vais donc en avoir une neuve à vendre pas sortie de la boite |
Cabri jaron.gouv.org |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | bon ben je viens de prendre la Magic Mouse et j'avais un peu peur mais non, elle est vraiment très bien.
|
nickos_fr |
djudju14 | je crois que je ne pourrais plus me passer de la fonction pour revenir en arrière sur Safari
|
nickos_fr | j'ai aucun soucis avec les rails c'est justement ce qui assure la glisse de la souris ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben j'ai peur de l'abimé plus rapidement avec mon bureau Ikea |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
Souris RAZER Apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse |