|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:41:22 |
dboss77 |
malcbo épicurien |
|
Ript0r | Moi je n'ai pas de Magic Trackpad, juste la Magic Mouse et j'ai un peu du mal à comprendre comment les gens peuvent se passer de souris ^^ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Ript0r |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ça doit être plus difficile à utiliser de la main gauche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:50:21 |
Ript0r |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
icedream |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 17-08-2010 à 17:17:47 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
icedream |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
malcbo épicurien |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi elle fonctionne pas du tout j'ai même pas le curseur qui bouge |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | finalement j'ai reinstaller win7, la souris fonctionne (curseur, click gauche et droit) mais pas de scrolling vertical |
Dandu | Faut installer les pilotes pour le scroll. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hue bah moi j'avais installé Bootcamp 3.1 et c'est tout. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu | De fait, c'est dans Bootcamp 3.1 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui mais j'ai pas installé win7 avec bootcamp.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai cherché dessus déjà
|
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Pas besoin de bootcamp & cie Message édité par Cabri le 22-08-2010 à 00:25:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bootcamp c'est juste les drivers + utilitaire apple indispensable hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je savais pas j'avais demandé dans le topic bootcamp, et on m'avais dis que je pouvais mettre win 7 sans bootcamp, fonctionel, etc... |
Dandu | hum, non. On peut installer Windows sans passer par Boot camp sous Mac OS X, mais les pilotes Boot camp (c'est pas la même chose), non, on s'est mal compris |
icedream | Bon, j'ai craqué, je viens de me prendre le magic trackpad et honnetement, c'est une tuerie, j'adore ! --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
Souris RAZER Apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse |