| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:41:22 ![]() ![]() |
dboss77 |
Dandu | Bon, j'ai un Magic Trackpad et je n'aime pas. Il ne glisse pas comme le trackpad de mon MBP, c'est pas très précis et j'ai quand même besoin de ma souris. C'est franchement pas top, surtout pour le prix. --------------- Le journal du lapin |
malcbo épicurien |
|
Ript0r | Moi je n'ai pas de Magic Trackpad, juste la Magic Mouse et j'ai un peu du mal à comprendre comment les gens peuvent se passer de souris ^^ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ript0r |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ça doit être plus difficile à utiliser de la main gauche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:50:21 ![]() ![]() |
Ript0r |
|
Kayanwan Pixelyoz | --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
icedream |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 17-08-2010 à 17:17:47 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
icedream |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
malcbo épicurien |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi elle fonctionne pas du tout |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | finalement j'ai reinstaller win7, la souris fonctionne (curseur, click gauche et droit) mais pas de scrolling vertical |
Dandu |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hue bah moi j'avais installé Bootcamp 3.1 et c'est tout. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui mais j'ai pas installé win7 avec bootcamp.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai cherché dessus déjà |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Pas besoin de bootcamp & cie Message édité par Cabri le 22-08-2010 à 00:25:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bootcamp c'est juste les drivers + utilitaire apple indispensable hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je savais pas |
Dandu | hum, non. On peut installer Windows sans passer par Boot camp sous Mac OS X, mais les pilotes Boot camp (c'est pas la même chose), non, on s'est mal compris --------------- Le journal du lapin |
icedream | Bon, j'ai craqué, je viens de me prendre le magic trackpad et honnetement, c'est une tuerie, j'adore ! --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |