|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:14:28 |
forsale | mpb la détecte normalement |
djudju14 | ah |
djudju14 | C'est bon, la souris n'était pas connecté |
laguna54 Multi de XP1700 |
|
forsale | http://www.youtube.com/watch?v=v-7 [...] _embedded#
|
icedream | Bon, j'ai craqué voilà un peu plus d'un mois maintenant, et je doit dire que j'en suis assez content.
--------------- Mon FeedBack |
Jubijub Parce que je le VD bien | ergonomique non : design, beau, etc..tout ce que tu veux, mais pas ergonomique : elle est trop plate (difficile à prendre en main), la séparation clic gauche / droit est merdique (faut enlever tes doigts de la souris, paye ton ergonomie)...et les rails glissent super mal (c'est rigolo, il suffisait de regarder ce que fait la concurrence pour voir que des boites qui ont étudié spécifiquement le problème font des patins super petits....) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 04-03-2010 à 11:48:00 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:47:44 |
nickos_fr | Franchement je serai curieux de voir comment certain utilise leur souris perso aucun soucis et cette histoire de devoir enlever ses doigts pour cliquer !!? N'importe quoi ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je confirmes, mais vu la forme d'un écran tu passes plus de temps à faire gauche - droite que bas haut...et placer des rails perpendiculairement au sens le plus utilisé, je trouve pas ça pratique (comparée avec ma Performance MX, la Magic Mouse "accroche) Note : c'était ma première souris Apple, j'avais aucun a priori contre...j'ai eu du logitech, du Microsoft, du Razer...et ben clairement la Magic Mouse est la pire souris que j'ai eu depuis la première logitech avec la molette qu'on pouvait tilter de droite à gauche (il était quasi impossible de faire un middle clic, ça faisait 2x/3 un scroll latéral) mais comme on dit, your mileage may vary, et mon avis n'engage que moi... Message édité par Jubijub le 27-03-2010 à 23:16:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon je compte pas la prendre, j'ai pris récemment une microsoft, pareil elle accroche ... c'est horrible, quelle plaisir de retrouvé ma m705 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoke :) | Est-ce que parmi vous certains utilisent better touch tool pour la magic mouse ? : http://blog.boastr.net/
Message édité par yoke le 28-03-2010 à 11:44:40 |
Agent heavy | Bonjour a tous.
--------------- Feed-back |
nickos_fr | essaye de l'allumer avant de mettre en route le mbp
|
einishi |
|
nickos_fr | vi bizarre le souci vient plus d'un paramétrage dans le MacBook je pense je coupe aussi le bouton on /off sous la souris quand j'éteins le mac, mais jamais eu à la reconfigurer |
einishi | En fait il suffit juste de cliquer pour qu'elle se reconnecte
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-05-2010 à 20:49:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Parinou Lyonnais de Paris | Nouveau chargeur de piles Apple pour Magic Mouse: http://store.apple.com/fr/product/ [...] Tg1ODA4NzQ |
Splinter :[ |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Last.fm |
Dandu | Sous Windows, hein. Sous Mac OS X, on a évidemment les trois/quatre doigts, comme un trackpad de MacBook |
--------------- Last.fm |
chinoisurfer the liberty | drap, je vais peut être me laisser tenter par cette souris pour aller avec mon macbook |
dboss77 |
Dandu | sur la Magic Mouse, ça y était. Ca l'apporte sur les trackpad des anciens modèles, qui l'avaient pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
Souris RAZER Apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse |