|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:12:33 |
zirk | Le balayage à deux doigts a l'air chiant à faire --------------- What a deack! |
palmPilote | J'attendais avant d'acheter une Logitech M555b, je pense que je vais prendre quand meme la Magic Mouse, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas invoquer exposé avec une gesture. |
chapi Downgradé | A priori le clic n'est pas capacitif... il faut lever le doigt et le reposer pour cliquer
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 20-10-2009 à 22:34:52 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
cartemere |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
cartemere | lien vers le "mini test" de gizmodo :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:29:56 |
icedream | bon, je viens d'avoir 2 APR en ligne, ils annoncent n'avoir leur stock que d'ici une bonne semaine (mac ou periphérique) ... |
nemrod |
|
icedream | pareil, ça me sembke peu naturel, c'est pourquoi j'irai le tester en mag avant de l'acheter ... |
no-body | Hello,en fait,sur la video d'engadget,on entend le click de la souris.D'ailleurs le "presentateur" dit :It does click. |
cartemere |
|
crazy_c0vv Oui. | Non vraiment, Apple ne sait pas faire de bonnes souris. Par contre les trackpad --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand je vois tout ce que je fais avec la molette (dans FF par exemple) je doute que ce soit si pratique que ce qu'apple veut bien dire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AeN0 \o/ | Elle est dispo quelque part en magasin la souris ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
A part niveau design je regrette pas d'avoir acheté ma M705 y'a 1 mois (laser, 3 ans d'autonomie avec deux piles AA, roulette magic de logitech qui est vraiment génial Et même prix ). Message édité par Big Blue le 23-10-2009 à 22:32:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu es sûr pour la logitech ? Sur la mienne j'ai le bouton du milieux et un bouton juste en dessous de la roulette pour la "décranté" vraiment très pratique Je joue assez souvent de ce bouton Sinon t'as plus qu'a utiliser la souris avec ta main droite Habitude à la con ... j'utilise la souris dans la main gauche en bureautique, alors que je suis droitier Message édité par Big Blue le 24-10-2009 à 08:30:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouais, merci pour vos feedback, ça me convainc qu'il faut qu'il faut que je la teste pour de vrai... j'ai 2 requirements absolu sur une souris : ça parait contradictoire, parce que souvent le scroll horizontal pourrit le click (on click + scroll horizontalement et ça fout le bordel) au boulot j'ai une petite souris sympa, la Logitech VX Nano...et qui a l'avantage énorme d'avoir un bouton dédié pour faire le middle click...on peut donc cranter / décranter la molette en cliquant dessus, et faire un middle click avec un bouton dédié (en fait au départ il sert à zoomer, mais via les drivers on peut lui affecter le click du milieu) du coup si la Magic Mouse pue, je pense m'acheter une Logitech...ceux qui en ont, ils sont bien les drivers ? on peut réaffecter le bouton sous la molette pour avoir un middle click ? Message édité par Jubijub le 25-10-2009 à 15:15:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | heu non : si tu lis la review, ils disent qu'elle est super belle, que le swipe est pourri. Déjà ça part mal...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
palmPilote |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Bluetooth y'en a plein
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y a t'il des souris bluetooth logitech qui exploitent le bluetooth interne des mbp ? parce que prendre une bluetooth pour brancher le dongle logitech c'est dommage... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
Souris RAZER Apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse |