Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  [Topic unique] Apple Magic Mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple Magic Mouse

n°175941
icedream
Posté le 20-10-2009 à 19:12:33  profilanswer
 

voilà un topic interessant !  
 
en effet, Apple vient de sortie sa Magic Mouse, une souris multitouch !
 
http://images.apple.com/euro/magicmouse/images/lasertracking_20091020.jpg
 
Description apple :
[Quote]
Présentation
 
http://store.apple.com/Catalog/regional/amr/product-details/icon-magicmouse-multitouch.jpg
Découvrez la magie du Multi-Touch.
 
La nouvelle Magic Mouse redéfinit le potentiel de la souris. En plus de sa coque lisse et épurée capable de remplacer un voire deux boutons, Magic Mouse est dotée d'une surface qui reconnaît les gestes Multi-Touch. Effectuez un défilement vertical, horizontal et diagonal — à 360 degrés — en touchant simplement la partie supérieure de la souris. Avec une plus grande surface pour le défilement, vous pourrez mieux visualiser votre timeline dans iMovie, parcourir de longues pages web dans Safari ou faire défiler plus rapidement vos images dans iPhoto. Vous pourrez également feuilleter avec deux doigts vos pages dans Safari ou vos photos dans iPhoto. C'est la souris la plus perfectionnée jamais conçue par Apple.
 
 
 
http://store.apple.com/Catalog/regional/amr/product-details/icon-magicmouse-onebutton.jpg
Un ou deux. Gaucher ou droitier.
 
Grâce à son design épuré à un seul bouton, la souris Magic Mouse est très facile à prendre en main. Mais si vous préférez la simplicité d'une souris à deux boutons, elle sait également se montrer à la hauteur. Il vous suffit de modifier sa configuration dans les Préférences Système. La construction ambidextre de Magic Mouse convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers.
 
 
http://store.apple.com/Catalog/regional/amr/product-details/icon-magicmouse-lasertracking.jpg
Dispositif de pointage laser.
 
La souris Magic Mouse intègre un dispositif de pointage laser beaucoup plus sensible aux surfaces de contact que la technologie optique traditionnelle. Elle est donc beaucoup plus précise sur presque tous les types de surfaces, sans tapis.
 
 
http://store.apple.com/Catalog/regional/amr/product-details/icon-magicmouse-bluetooth.jpg
Technologie Bluetooth.
 
Magic Mouse fonctionne sans fil avec votre Mac compatible Bluetooth. Couplez-la à un clavier sans fil Apple pour profiter d'un espace de travail sans limite et sans obstacle. Connectez-la à votre Mac et vous aurez une connexion sécurisée et fiable jusqu'à 10 mètres.
[/spoiler]
 
vos avis ?


Message édité par icedream le 20-10-2009 à 19:16:09
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 19:12:33  profilanswer
 

n°175943
zirk
Posté le 20-10-2009 à 19:15:51  profilanswer
 

Le balayage à deux doigts a l'air chiant à faire :o


---------------
What a deack!
n°175944
icedream
Posté le 20-10-2009 à 19:17:03  profilanswer
 

a voir lors de la prise en main, mais je me suis dit la meme chose.
 
Dès qu'il est dispo chez les revendeurs locaux, je cours en acheter une, depuis le temps que je veux changer ma mighty mouse et sa boule qui s'encrasse trop vite !

n°176010
palmPilote
Posté le 20-10-2009 à 22:17:34  profilanswer
 

J'attendais avant d'acheter une Logitech M555b, je pense que je vais prendre quand meme la Magic Mouse, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas invoquer exposé avec une gesture.

n°176017
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2009 à 22:33:40  profilanswer
 

A priori le clic n'est pas capacitif... il faut lever le doigt et le reposer pour cliquer :/
 
 
Deja que le clic etait naze sur la mighty...

Message cité 1 fois
Message édité par chapi le 20-10-2009 à 22:34:52

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°176019
cartemere
Posté le 20-10-2009 à 22:51:34  profilanswer
 

http://images.apple.com/euro/magicmouse/images/gestures_list_20091020.jpg
 
 
image avec les différents mouvements possibles (cf. site d'apple) ;)

n°176040
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2009 à 01:10:37  profilanswer
 

chapi a écrit :

Deja que le clic etait naze sur la mighty...


D'après gizmodo, ce coup ci le clic fonctionne, et t'as du feedback (la souris clique quand tu cliques). Même le clic droit a l'air de fonctionner.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°176057
chapi
Downgradé
Posté le 21-10-2009 à 09:12:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :


D'après gizmodo, ce coup ci le clic fonctionne, et t'as du feedback (la souris clique quand tu cliques). Même le clic droit a l'air de fonctionner.


Ce n'est pas vraiment ce que dit engadget qui a un nouvel imac 27 dans ses locaux.
Ni ce qu'à l'air de montrer la vidéo.
 
A suivre...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°176058
cartemere
Posté le 21-10-2009 à 09:14:19  profilanswer
 

lien vers le "mini test" de gizmodo :
http://www.gizmodo.fr/2009/10/20/t [...] above.html

n°176060
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2009 à 09:29:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


Ce n'est pas vraiment ce que dit engadget qui a un nouvel imac 27 dans ses locaux.
Ni ce qu'à l'air de montrer la vidéo.
 
A suivre...


erf :/
 
D'un autre côté, je m'y attendais, encore une bouse [:prozac]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 09:29:56  profilanswer
 

n°176066
chapi
Downgradé
Posté le 21-10-2009 à 09:38:26  profilanswer
 

C'est assez bizarre en fait,  pour cliquer il semblerait qu'il faille lever un doigt..
 
Apple a franchement du mal avec ses souris. Je ne comprends pas que certains défendent encore la mitghty


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°176119
icedream
Posté le 21-10-2009 à 11:38:32  profilanswer
 

bon, je viens d'avoir 2 APR en ligne, ils annoncent n'avoir leur stock que d'ici une bonne semaine (mac ou periphérique) ...

n°176138
nemrod
Posté le 21-10-2009 à 12:33:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :

http://images.apple.com/euro/magic [...] 091020.jpg
 
 
image avec les différents mouvements possibles (cf. site d'apple) ;)


 
J'ai de sérieux doutes sur le dernier mouvement ...

n°176146
icedream
Posté le 21-10-2009 à 13:07:59  profilanswer
 

pareil, ça me sembke peu naturel, c'est pourquoi j'irai le tester en mag avant de l'acheter ...

n°176246
no-body
Posté le 21-10-2009 à 15:39:48  profilanswer
 

Hello,en fait,sur la video d'engadget,on entend le click de la souris.D'ailleurs le "presentateur" dit :It does click.

n°176267
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-10-2009 à 17:26:25  profilanswer
 

Mwé, au début je partais assez emballé à l'idée d'une souris multitouch, et à voir les mouvements (cf post de cartemere), ben je me dis que je vais garder ma souris Trust. Bluetooth et Laser, elle a deux boutons sur le côté dont un me sert pour Exposé. Que demander de plus ?
 
Sinon j'ai testé la Mighty, bof bof quand même, je reste fidèle à ma souris PC ou au fabuleux trackpad multitouch de mon Macbook.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°176281
cartemere
Posté le 21-10-2009 à 18:10:37  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Mwé, au début je partais assez emballé à l'idée d'une souris multitouch, et à voir les mouvements (cf post de cartemere), ben je me dis que je vais garder ma souris Trust. Bluetooth et Laser, elle a deux boutons sur le côté dont un me sert pour Exposé. Que demander de plus ?
 
Sinon j'ai testé la Mighty, bof bof quand même, je reste fidèle à ma souris PC ou au fabuleux trackpad multitouch de mon Macbook.


Honnêtement personnellement je trouve que la mighty est une bouse... :/

n°176290
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-10-2009 à 18:15:52  profilanswer
 

Non vraiment, Apple ne sait pas faire de bonnes souris. Par contre les trackpad  :love:


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°176302
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-10-2009 à 18:25:49  profilanswer
 

Quand je vois tout ce que je fais avec la molette (dans FF par exemple) je doute que ce soit si pratique que ce qu'apple veut bien dire. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°176304
cartemere
Posté le 21-10-2009 à 18:26:58  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Quand je vois tout ce que je fais avec la molette (dans FF par exemple) je doute que ce soit si pratique que ce qu'apple veut bien dire. :o


sur ton iMac 27" tu n'as plus besoin d'utiliser la molette sous FF : tu as tout en Full Screen  [:cguignol]

n°176331
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-10-2009 à 19:24:45  profilanswer
 

cartemere a écrit :


sur ton iMac 27" tu n'as plus besoin d'utiliser la molette sous FF : tu as tout en Full Screen  [:cguignol]


 
 
Et les clics de molette pour ou ouvrir un lien, fermer un onglet..... :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°176366
AeN0
\o/
Posté le 21-10-2009 à 20:54:42  profilanswer
 

Elle est dispo quelque part en magasin la souris ?

n°176409
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 02:49:43  answer
 

moi a la base j'aime bien la mighty mais maleheureusement je l ai plusieur fois envoyer contre le mur a cause de sa boule qui s'encrasse.  
Je pense prendre la magic car c'est comme la mighty sans la boule qui s'encrase donc nikel.
PS : je ne joue pas. Je pense pas que les souris apple soit faitent pour jouer d'ailleur.

n°176659
icedream
Posté le 23-10-2009 à 11:41:40  profilanswer
 

Je l'ai testée hier soir dans l'APR vers les Terreaux (Lyon) il n'ont pour l'instant que des version pour démo, ils reçoivent les versions a vendre en début de semaine prochaine.
 
J'ai pris 10 minutes pour tester correctement cette souris, et le constat est que je ne l'acheterai pas.
 
Pourquoi ?
 
Dans une premier temps pour sa taille, c'est bien pour les petites mains, mais pour ceux qui ont des grandes mains, on a l'impression d'avoir un truc qui est aussi haut dans la main qu'un iphone, en plus petit en largeur ... donc autant dire inutilisable pour moi (j'aime bien avoir l'impression de tenir ma souris, et là j'ai eu l'impression de juste l'avoir au bout des doigts, désagréable ...).
 
Ensuite, le systeme "multi touch", quand on connais la mighty mouse (qui n'est pas la meilleure souris du monde, mais qui as la boule qui est pratique bien que s'encrasse vite) et bien on trouve que c'est pas une révolution, je ne vois pas l'interet d'une si grande surface pour scroller  (car c'est a peu pres la seule utilisation de base possible de cette surface).
 
Le défilement marche cependant bien, rien a dire, mais bon, une molette fait aussi bien (voir mieux avec les MX Revolution).
 
Le système de deux doigts pour le suivant-précédent est inutilisable, a mis chemin entre le trackpad et la souris classique, ben les 2 doigts font plus bouger la souris que glisser sur le dessus.
 
Quand au clic, il y a bien un vrai clic (la partie supérieure est mobile, comme pour les mighty mouse en gros), et le clic droit souffre du meme défaut (c'est selon moi un défaut) : il faut lever le doigt du clic gauche pour pouvoir cliquer avec le doigt du clic droit. J'attendai vraiment apple la dessus car c'est vraiment le pire truc qui vient des origines de la mighty, et bien ils n'ont rien corrigé la dessus.
 
aprés il n'y a plus de bouton exposé (peut-etre que ce sera configurable par gesture, je n'ai pas regardé la config de la souris dans os X), du coup on se retrouve avec une souris 2 boutons + multi-touch ... pour le prix, je trouve que c'est quand meme cher payé (certes il y a le bluetooth mais bon ...)
 
a bon entendeur ...

n°176692
TBone
Pouet.
Posté le 23-10-2009 à 13:36:39  profilanswer
 

je vais donc attendre calmement de pouvoir la tester un de ces 4.. :jap:
et si on ajoute à ça qu'Apple a encore aligné toutes les currencies... 69€/USD/CAD/... c'est la goutte de trop. :(


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°176801
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-10-2009 à 22:32:05  profilanswer
 


Moi ce qui m'embête avec la magic c'est surtout qu'elle apporte rien par rapport à une souris à bouton :/ Je veux dire, bonne idée la surface tactile, mais finalement niveau fonctionnalité ...

 

A part niveau design je regrette pas d'avoir acheté ma M705 y'a 1 mois (laser, 3 ans d'autonomie avec deux piles AA, roulette magic de logitech qui est vraiment génial :jap: Et même prix ).


Message édité par Big Blue le 23-10-2009 à 22:32:49

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°176802
palmPilote
Posté le 23-10-2009 à 22:35:05  profilanswer
 

Je n'aime pas les souris "ergonomiques" faites pour les droitier (je suis gaucher)
Donc un bon point pour la magic qui est symmetrique.
 
J'utilise a 80% mon macbook sur un ecran externe avec un clavier apple wireless et pour l'instant une souris filaire.
 
Je ne veux pas occuper un port usb de mon macbook avec un dongle, donc exit les souris wireless non BT.
 
J'ai acheté une mighty mouse y'a quelques temps que j'ai remballé apres 30min : la boule ne marchait deja pas terrible, et je n'aimais pas la sensation de frottement de cette souris (pas de patins teflon) j'espere que la magic glisse mieux :??:  
 
Le bleme c'est qu'il n'y a pas grand chose chez la concurrence  :sleep:  
 
En BT y'a un modele Targus avec une zone optique a la place de la boule, y'a logitech avec la nouvelle M555b et y'a microsoft avec la bluetooth notebook mouse.
 
Le truc nul c'est qu'apparemment on perd le clic milieu avec la magic, et j'ai l'habitude d'utiliser le clic molette pour ouvrir dans un onglet :sarcastic:  
Mais bon, sur la logitech c'est la meme chose apparemment (la molette est clickable mais pour passer en mode sans crans)
 
Et puis exposé, trop nul de pas avoir un bouton bien pensé pour ca.
 
En fait, j'utiliserais bien le trackpad de mon macbook, mais ergonomiquement avec l'ecran externe c'est pas top niveau position.
Et puis j'ai achete le clavier BT maintenant :lol:  
 

n°176805
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-10-2009 à 22:42:56  profilanswer
 

Tu es sûr pour la logitech ? Sur la mienne j'ai le bouton du milieux et un bouton juste en dessous de la roulette pour la "décranté" vraiment très pratique :jap: Je joue assez souvent de ce bouton :)

 

Sinon t'as plus qu'a utiliser la souris avec ta main droite :o Habitude à la con ... j'utilise la souris dans la main gauche en bureautique, alors que je suis droitier :sweat:


Message édité par Big Blue le 24-10-2009 à 08:30:47

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°176819
palmPilote
Posté le 24-10-2009 à 00:26:06  profilanswer
 

Oui il y'a un bouton sous la molette, mais sur ma souris actuelle j'appuie sur la molette et ca fait le 3eme clic.
Bon on s'habitue sans doute a la Logitech.
 
Le truc aussi c'est le logitech center ou je ne sais quoi qui a mis pas mal de temps a arriver en version 64b pour snow leopard...  
 
Je pense qu'on va m'offrir la magic mouse pour mon anniv' de toute facon :D  
Autant les clics je vais m'y faire et je l'avoue le design est important pour moi :D  
Autant si elle glisse pas bien ca va m'enerver :heink:  

n°177005
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-10-2009 à 15:14:39  profilanswer
 

mouais, merci pour vos feedback, ça me convainc qu'il faut qu'il faut que je la teste pour de vrai...

 

j'ai 2 requirements absolu sur une souris :
- possibilité de middle click (onglets, etc... c'est trop pratique)
- possibilité de scroll horizontal (sous excel ou autre, je ne saurais plus m'en passer)

 

ça parait contradictoire, parce que souvent le scroll horizontal pourrit le click (on click + scroll horizontalement et ça fout le bordel)

 

au boulot j'ai une petite souris sympa, la Logitech VX Nano...et qui a l'avantage énorme d'avoir un bouton dédié pour faire le middle click...on peut donc cranter / décranter la molette en cliquant dessus, et faire un middle click avec un bouton dédié (en fait au départ il sert à zoomer, mais via les drivers on peut lui affecter le click du milieu)

 

du coup si la Magic Mouse pue, je pense m'acheter une Logitech...ceux qui en ont, ils sont bien les drivers ? on peut réaffecter le bouton sous la molette pour avoir un middle click ?


Message édité par Jubijub le 25-10-2009 à 15:15:42

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°177075
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-10-2009 à 18:17:39  profilanswer
 
n°177100
glenda
new and cleaner
Posté le 25-10-2009 à 19:58:20  profilanswer
 


Pourquoi le ":/"? Elle est pas parfaite, mais d'après la review même si le swipe est pas utilisable le scroll et les clics fonctionnent, c'est déjà plus que les précédentes, ça me semble positif.
 
 [:glenda]

n°177102
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-10-2009 à 20:16:55  profilanswer
 

heu non : si tu lis la review, ils disent qu'elle est super belle, que le swipe est pourri. Déjà ça part mal...
Ensuite elle a pas de middle click et là c'est déjà showstopper pour moi
Enfin, la review montre plein de trucs pourris :  
- le clic où il faut lever ton doigt et le réappuyer pour que le click soit pris en compte (je sais pas toi mais tous les gens que je connais posent leur doigts sur les boutons de la souris, et tu appuies un peu quand tu veux cliquer, ce comportement de la Magic Mouse est antiergonomique au possible)
- quand tu swipes, voire meme quand tu scrolles, tu clickes accidentellement
 
Ensuite le seul "-" est le fait qu'elle soit pas ergonomique (sic) : enfin une souris pas ergonomique ça sert à quoi ? y'a un des commentaires qui m'a bcp fait rire : "Given that you spend 99% of your time with your mouse HOLDING it rather than LOOKING at it, why the hell would you sacrifice ergonomics for aesthetics (unless you're a total tool)?"
 
ça résume tout : une souris, aussi belle soit-elle, si c'est la merde pour s'en servir, je vois pas le gain
 
pour le même prix, tu prends une logitech 5 boutons, tu pourras scroller très vite parce qu'elle a une molette décrantable (qui a d'ailleurs une inertie, comme le "momentum" de la Magic Mouse), la souris sera confortable, ergonomique, avec 5 boutons qui marchent (donc un middle click)
 
à 70€é le bout, je vois pas pourquoi se contenter d'une souris "pas parfaite", et qui "victoire", permet de cliquer à peu près correctement
tu rajoutes 30€, et tu as le top de ce qui se fait en souris, ou tu rajoutes rien et tu as de toutes façons une souris largement supérieure...
 
je compte m'acheter un iMac donc je vais l'avoir cette souris...je vais la tester, mais j'ai déjà budgeté une Logitech


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°177194
TBone
Pouet.
Posté le 26-10-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

glenda a écrit :


Pourquoi le ":/"? Elle est pas parfaite, mais d'après la review même si le swipe est pas utilisable le scroll et les clics fonctionnent, c'est déjà plus que les précédentes, ça me semble positif.
 
 [:glenda]


c'est un nivellement par le bas ça, en gros on est content car ça marchotte...
vu le prix, faut pas pousser ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°177224
palmPilote
Posté le 26-10-2009 à 16:25:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


pour le même prix, tu prends une logitech 5 boutons, tu pourras scroller très vite parce qu'elle a une molette décrantable (qui a d'ailleurs une inertie, comme le "momentum" de la Magic Mouse), la souris sera confortable, ergonomique, avec 5 boutons qui marchent (donc un middle click)
 
à 70€é le bout, je vois pas pourquoi se contenter d'une souris "pas parfaite", et qui "victoire", permet de cliquer à peu près correctement
tu rajoutes 30€, et tu as le top de ce qui se fait en souris, ou tu rajoutes rien et tu as de toutes façons une souris largement supérieure...
 
je compte m'acheter un iMac donc je vais l'avoir cette souris...je vais la tester, mais j'ai déjà budgeté une Logitech


 
Laquelle?
Bluetooth?
Utilisable par un gaucher?
 
:)

n°177261
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-10-2009 à 17:50:51  profilanswer
 

Bluetooth y'en a plein
 
elles sont "utilisables" par un gaucher sauf en ce qui concernent les boutons 3 et 4 (la MX Nano par ex est parfaitement symétrique dans sa forme, seulement les boutons 3-4 sont à gauche)
 
ils ont une souris pour gaucher cependant, mais pas BT :(
 
mais bon, je plains les gauchers si ils sont contraints à la Magic Mouse :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°177266
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-10-2009 à 17:57:27  profilanswer
 

Y a t'il des souris bluetooth logitech qui exploitent le bluetooth interne des mbp ? parce que prendre une bluetooth pour brancher le dongle logitech c'est dommage...


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°177269
palmPilote
Posté le 26-10-2009 à 18:05:48  profilanswer
 

Quand je dis pour gaucher c'est pas specifiquement une souris pour gaucher mais une souris symmetrique quoi, pas le truc ergonomique pour droitier ;)
 
Y'a plein de logitech BT ?  :??:  
A part la M555b qui remplace la V470 je vois pas trop  :??:  
 
Les autres sont wireless mais ont besoin d'un dongle qui cannibalise un port USB en plus d'etre moche  :D

n°177301
nemrod
Posté le 26-10-2009 à 19:29:59  profilanswer
 

palmPilote a écrit :

Quand je dis pour gaucher c'est pas specifiquement une souris pour gaucher mais une souris symmetrique quoi, pas le truc ergonomique pour droitier ;)


 
Fallait comprendre  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  [Topic unique] Apple Magic Mouse

 

Sujets relatifs
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans)
[Topic Unique]: Growl 1.2[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10[Topic unique] iTunes
Souris RAZER Apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR