| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par sebcile le 14-04-2025 à 10:28:22 |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 10:27:31 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
testing5555 | Niveau évols je pense que le potentiel est limité.
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
valentin |
|
Dandu |
|
sebcile | C'est clairement le meilleur produit Apple, tout en étant le moins connu/populaire |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:43:52 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
philipppe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kenshineuh | Bah normalement c'est en aléatoire, ça change toutes les minutes je crois.
|
parappa taliblanc | OK merci. J'étais déjà allé dans ce menu, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bweezy | J'avoue que j'ai jamais rien compris non plus Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-04-2025 à 18:41:39 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
romain_cz | Moi j’en ai régulièrement des nouveaux mais clairement pas tous les jours. |
Wolfman Lobo'tomizado | https://www.amazon.fr/Deutsche-Tele [...] B0CJ3CHXVZ C’est la même que celle fournie par Free. Fonctionne tres bien, et complète. Message édité par Wolfman le 18-04-2025 à 10:02:22 |
DoubleA0 | Ton lien ne fonctionne pas |
DoubleA0 | Merci |
pist@l |
webmail-75000 | Ah c’est juste la télécommande virtuelle --------------- |
pist@l | Oui ! Là j'ai mis l'ATV en mode "ne pas déranger" et ça a l'air de bloquer. Je croise les doigts Message édité par pist@l le 19-04-2025 à 09:53:46 |
xtremefun |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-04-2025 à 11:30:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Avant de me prendre des AirPods Max j'aimerai savoir si on peut utiliser en même temps connecté sur un ATV deux paires d'AirPods? Par ex. des Max et des PRO 2.
Wolfman Lobo'tomizado |
sog74 | Il faut vraiment que je m'en trouve une ... vais faire le tour du bon coin, ayant une tv connecté j'ai pas forcément l'utilité, à part la connexion auto de mes airpods pro2 |
sebcile |
|
extenue1 | Question pour ceux et celles qui utilisent MyCanal sur leur Apple TV : est ce que vous arrivez a faire retour / avance rapide via le bouton en cercle sur la télécommande ? Dans le temps ca marchait tout le temps puis y'a qqmois plus du tout , c'est revenu hier ou avant hier et ca ne remarche plus aujourd'hui, ce n'est pas un problème de télécommande puisque ca marche tout le temps par ex dans Netflix. Je cherche a savoir d'ou vient ce phénomène. Merci pour vos retours. |
indiana77 :o | Oui ça marche chez moi, deux méthodes différentes --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ricky52 | Ou avec siri en annonçant vocalement l'avance/recul que je souhaite. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
parappa taliblanc | Oui j'en ai de nouveaux tous les jours ou presque désormais. Par contre régulièrement ça bugue et on a que la première minute au lieu de l'avoir en entier.
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MLG |
Tu pourrais être un peu plus claire en expliquant qu'avec un réseau maillée, "mesh", tu peux avoir une plusieurs bornes wifi, un seul ssid, et un passage de l'une à l'autre transparent. Chaque appareil se connecte à la plus puissante. ;-) (Perso, j'utilise encore des bornes wifi-ac comme j'ai un lot de bornes Ruckus qui fonctionnent ainsi et je préfère ça à un point unique plus performant en théorie ou encore ça à ma freebox revolution). Dans une maison, je dirais que 2 est un minimum, surtout si on a quelques "objets" connectés à l'extérieur (voiture, tondeuse, camera, ... ) Perso, je préfère utiliser oqee à l'appli mycanal, car il y a oins de latence quand on veut reculer sur mon apple TV et effctivement ces jours ci ca marchait pas, extenue1, la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser. Je vais essayer avec les conseils donnés plus haut. Message édité par MLG le 24-05-2025 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |