Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°835941
spysniper
PSN : spy06
Posté le 05-04-2023 à 07:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu t’es bien demerdé.
Je suis aussi à 9,99 euros

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 07:35:39  profilanswer

n°835942
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-04-2023 à 07:53:16  profilanswer

Ça fait 10 ans forcément j’ai hérité d’une promo

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°835943
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-04-2023 à 08:09:35  profilanswer

Bon bah même pas 24h après et je suis déjà conquis par cette Apple TV 4K :o

J'ai activé le CEC partout (pour pouvoir me passer de ma Logitech Harmony), je viens de mettre à jour le firmware de ma 8BitDo (qui fonctionne désormais parfaitement avec les jeux),  je viens de prendre les 3 mois gratuits sur Apple Arcade et TV+ et j'ai pris Infuse qui semble pas mal sauf ma musique qu'il ne semble pas trouver...

Plus qu'à régler mon souci de PMS mais je me demande si je ne vais pas tout simplement garder ma Shield pour cet unique usage, jusqu'à sa belle mort...

Belle découverte :) (bon, ma femme kiffait déjà bien son iPad et moi je serais bien passé à l'iPhone - voire a tout l'écosystème - si l'autonomie était aussi bonne que sur les Google Pixel :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-04-2023 à 08:11:31

---------------
Hebergement d'images
n°835944
davids
Posté le 05-04-2023 à 08:20:46  profilanswer

Moi j’avais acheté il y a 3/4 ans une version  

Mise à jour à vie genre dans les 50€ je crois

n°835947
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-04-2023 à 08:38:35  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon bah même pas 24h après et je suis déjà conquis par cette Apple TV 4K :o

J'ai activé le CEC partout (pour pouvoir me passer de ma Logitech Harmony), je viens de mettre à jour le firmware de ma 8BitDo (qui fonctionne désormais parfaitement avec les jeux),  je viens de prendre les 3 mois gratuits sur Apple Arcade et TV+ et j'ai pris Infuse qui semble pas mal sauf ma musique qu'il ne semble pas trouver...  

Plus qu'à régler mon souci de PMS mais je me demande si je ne vais pas tout simplement garder ma Shield pour cet unique usage, jusqu'à sa belle mort...

Belle découverte :) (bon, ma femme kiffait déjà bien son iPad et moi je serais bien passé à l'iPhone - voire a tout l'écosystème - si l'autonomie était aussi bonne que sur les Google Pixel :o)

Et après les 3 mois tu testes le mois gratuit sur Apple One  [:cacatomique:4]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°835949
philipppe
Posté le 05-04-2023 à 09:01:04  profilanswer

Pas convaincu de mon côté avec l appli et service Apple TV+. J ai eu plusieurs mois gratuit avec IPhone et APTV.  Qq bonnes séries mais on vite fait le tour. Et on ne peut pas customiser l appli avec les services que l on a. Elle propose souvent des choses qui nécessite de prendre un abonnement ici ou là.

n°835955
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-04-2023 à 10:40:29  profilanswer

A 4.5 euros par mois pour Apple One je ferais pas la fine bouche mais ma question c'est surtout de savoir si on peut souscrire quand on n'a qu'une APTV car j'ai l'impression qu'il faut un iPhone ou un MBP/iMac pour souscrire...

---------------
Hebergement d'images
n°835960
neotheeras​er
Posté le 05-04-2023 à 11:24:38  profilanswer

Ça sent la promo qu'il fallait pas rater ☺️

---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°835964
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-04-2023 à 12:50:32  profilanswer

Dites, ça fonctionne bien Moonlight sur l'Apple TV ?

---------------
Hebergement d'images
n°835998
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 06-04-2023 à 01:05:37  profilanswer

Ca fait un mois que je teste Apple TV+, y a à peu près rien qui m'intéresse dessus, après entre netflix, mycanal, disney + et prime video j'avais déjà largement de quoi faire, mais clairement je convertirai pas en abonnement.

Après on a tous des goûts différents en ciné/série.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 01:05:37  profilanswer

n°836003
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-04-2023 à 07:22:24  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ca fait un mois que je teste Apple TV+, y a à peu près rien qui m'intéresse dessus, après entre netflix, mycanal, disney + et prime video j'avais déjà largement de quoi faire, mais clairement je convertirai pas en abonnement.

Après on a tous des goûts différents en ciné/série.

Sur les plateformes de streaming, l’offre commence à être vraiment trop éclatée pour qu’une seule fasse le job. Concrètement elles perdent de leurs intérêts et en plus elles augmentent leurs prix, ce qui rend l’addition salée surtout en cumul. Bref l’âge d’or est passé  :(

n°836006
sloubi
Posté le 06-04-2023 à 09:29:45  profilanswer

Je suis en train de penser à m’équiper pour un peu de maison connectée, et j’aimerais dans la mesure du possible (bien sûr) future-proofer mon installation à venir.
Cela sert à quelque chose de partir sur l’ATV avec ethernet (et donc thread) si je vais avoir un HomePod à côté ? ( a priori un mini - pas compatible Matter - et probablement un HP 2e génération) Ou le Homepod fera le job et l’ATV ethernet sera redondante? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sloubi le 06-04-2023 à 09:30:24
n°836010
Dandu
Posté le 06-04-2023 à 11:10:29  profilanswer

Alors, l'Apple TV est vraiment mieux pour la stabilité (chez moi, c'est la foire avec les HomePods comme hub HomeKit assez régulièrement)  

Mais prend l'Apple TV juste pour ça, je suis pas certain que ce soit justifié vu le prix.

n°836013
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-04-2023 à 11:25:21  profilanswer

Je suis très satisfait de l'AppleTV en tant que hub homekit (mais je n'ai jamais eu de HomePod).

Je suis également très satisfait de HomeKit par rapport à la gestion vraiment pourrie d'Alexa ^^

Pour poursuivre sur la domotique, j'exècre Legrand qui vend ses produits une blinde et qui sont de loin ceux avec lesquels j'ai le plus de soucis :
- les volets bubendorff via iDiamant qui perdent la connexion très fréquemment,
- les sorties câbles connectées qui, quand elles fonctionnent (j'en ai échangé 3 sur un total de 5 achetées !), remontent n'importe quoi comme info de conso,
- RAS sur les prises électriques connectées, même si je n'ai pas vraiment testé la conso mesurée (moins facile à faire qu'avec un ballon d'eau chaude ou des radiateurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 06-04-2023 à 11:29:10
n°836014
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-04-2023 à 11:27:48  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je suis très satisfait de l'AppleTV en tant que hub homekit (mais je n'ai jamais eu de HomePod).

Je suis également très satisfait de HomeKit par rapport à la gestion vraiment pourrie d'Alexa ^^

Pour poursuivre sur la domotique, j'exècre Legrand qui vend ses produits une blinde et qui sont de loin ceux avec lesquels j'ai le plus de soucis (avec les volets bubendorff via iDiamant et les sorties câbles connectés pour ballon d'eau chaude et radiateur, RAS sur les prises électriques connectées)...

Petit HS mais ça fait un moment que Legrand a basculé sa qualité et production sur les standard chinois malgré le marketing cocorico et les prix premium..

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°836015
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-04-2023 à 11:34:21  profilanswer

sloubi a écrit :

Je suis en train de penser à m’équiper pour un peu de maison connectée, et j’aimerais dans la mesure du possible (bien sûr) future-proofer mon installation à venir.
Cela sert à quelque chose de partir sur l’ATV avec ethernet (et donc thread) si je vais avoir un HomePod à côté ? ( a priori un mini - pas compatible Matter - et probablement un HP 2e génération) Ou le Homepod fera le job et l’ATV ethernet sera redondante? :jap:

Le HomePod mini est Matter depuis 16.1

Tu ne peux pas choisir qui est le concentrateur donc en avoir 2 n’apportera pas grand chose.

---------------
Le gras c'est la vie
n°836025
Dandu
Posté le 06-04-2023 à 13:05:25  profilanswer

teamtth a écrit :

Le HomePod mini est Matter depuis 16.1

Tu ne peux pas choisir qui est le concentrateur donc en avoir 2 n’apportera pas grand chose.

Et c'est super relou. Parce que les HomePods, quand ils prennent la main, je perds de temps en temps la connexion/c'est moins réactifs, alors que l'Apple TV en Ethernet, c'est efficace. Mais on peut pas forcer.

n°836030
Struddel_
Posté le 06-04-2023 à 14:24:44  profilanswer

Si y a bien un truc que je ferais pas c'est confier ma domotique à HomeKit, Google Home ou Alexa, y a des applis domotiques qui sont faites exprès pour ça (cf topic domotique), les possibilités de scénario de ces trucs sont quand même très limités... Et est-ce que ça fonctionne si on a une coupure internet ?

---------------
n°836036
Dandu
Posté le 06-04-2023 à 14:38:07  profilanswer

C'est pas totalement le sujet, mais le but est vraiment pas le même.

Les plateformes domotiques, c'est absolument pas user friendly et c'est usine à gaz pour un usage de base. C'est super puissant, super complet, mais c'est pas du tout la même cible.

HomeKit, c'est relativement simple pour ajouter des trucs, y a de plus en plus de choses compatibles et c'est bien intégré dans l'écosystème. L'intérêt pour du grand public, c'est un contrôle rapide de tout au même endroit, un peu de sécurité, un peu d'automatisation sans (trop) se prendre la tête, et les commandes vocales c'est très pratique.

Et oui, HomeKit fonctionne sans le Net pour la majorité des fonctions (sauf celles qui reposent explicitement dessus, logiquement). Et avec HomeKit, on confie rien de particulier à Apple, vu que ça tourne essentiellement en local et que pour le reste, Apple tend à chiffrer.

Après, y a des défauts, genre l'obligation du hub (donc Apple TV/HomePod) pour une bonne partie des usages un peu avancés.

Message édité par Dandu le 06-04-2023 à 14:38:51
n°836037
Struddel_
Posté le 06-04-2023 à 14:41:21  profilanswer

Les commandes vocales et le fait d'avoir tout au même endroit est interfaçable de toute façon, mon google home et mon home kit sont interfacés avec home assistant pour la partie vocale.

Après oui quand on veut un truc simpliste qui fonctionne simplement, ça peut être suffisant, faut juste pas être exigeant.

Après c'est juste que c'est l'inverse de l'apple tv (pour les fonctions média) ou justement son usage se justifie quand on est exigeant :)

Message édité par Struddel_ le 06-04-2023 à 14:43:02

---------------
n°836064
Gg67500
Posté le 07-04-2023 à 05:13:40  profilanswer

Hello  

J'ai un Apple TV4k Wifi (dernier gen)

Ma TV dispose uniquement que de deux HDMI (dont un seul CEC)  

J'aimerais brancher une barre de son sur ma TV histoire de profité d'un meilleur son... sauf que mon port CEC et déjà utiliser par l'Apple TV ... (et bien pratique pour éteindre et allumer la tv avec la remote de l'Apple TV) ...  

Vous avez une idée pour réglé le prob ? Brancher la barre de son en optique ? (je m'en branle des DTS and co) je veux juste un meilleur son que les haut parleur de la TV (rien de + pas de 5.1 atmos ou autre joyeuseté)

Car j'aimerais pouvoir controler la TV Apple TV et barre de son depuis une seul télécommande (du moins pour allumer le tout quoi) (ou alors passer par Airplay depuis l'ATV ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 07-04-2023 à 05:36:04

---------------
halte là on ne passe pas !
n°836076
essair
Posté le 07-04-2023 à 09:57:57  profilanswer

Attention de ne pas confondre CEC (éteindre-allumer) et ARC-EARC (pour le son). Tu es sûr que les 2 ports HDMI de ton TV ne sont pas CEC ?

n°836077
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-04-2023 à 10:02:17  profilanswer

Il te faut un splitter HDMI CEC.

Owned : oui, c'est surprenant que ta TV n'ait qu'un seul port HDMI CEC...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 07-04-2023 à 10:02:56

---------------
Hebergement d'images
n°836091
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 15:26:48  answer

Apple TV 4K reçue, modèle 128 giga eth, elle est minuscule, j'ai pensé a tort qu'elle faisait au moins la taille d'un Mac mini. :D

C'est branchée et configurée avec mes comptes de streaming et quelques autres applications que je suis en train de tester.

Je me demande pourquoi j'ai pas sauté le pas plus tôt...

n°836093
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-04-2023 à 15:52:17  profilanswer

T'avais quoi avant ?

Sinon, pense à activer les bonus : Apple Music (1 mois gratuit), Apple TV+ (3 mois gratuits), Apple Arcade (3 mois gratuits) et à l'issue des mois gratuits penser à activer Apple One (1 mois gratuit) ;)

Message édité par LibreArbitre le 07-04-2023 à 15:53:55

---------------
Hebergement d'images
n°836095
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 16:26:27  answer

Je n'avais rien, juste un Chromecast qui faisait très bien l'affaire pour les sites de streaming et côté Plex je passait par le gestionnaire multimédia de ma télé Samsung mais ça ne fonctionnait pas toujours.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2023 à 16:26:47
n°836101
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 18:09:05  answer

Seul défaut mais c'est inhérent à ma configuration, j'ai une barre de son Samsung reliée a ma télé Samsung via câble optique.

Impossible de contrôler le son directement avec la télécommande de l'Apple TV, il faut que je le fasse avec la mini télécommande de la barre de son.

J'ai essayé de faire des modifications de settings dans les réglages de l'Apple TV, mettre le contrôleur sur Auto etc mais impossible.

Si vous avez des tips je suis preneur, merci. :jap:

n°836102
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-04-2023 à 18:27:13  profilanswer

Pas possible de brancher ta barre de son en HDMI pour bénéficier du CEC ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 07-04-2023 à 18:27:26

---------------
Hebergement d'images
n°836103
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 18:28:21  answer

LibreArbitre a écrit :

Pas possible de brancher ta barre de son en HDMI pour bénéficier du CEC ?

Et non elle ne dispose pas d'un port HDMI.. :(

n°836105
MilesTEG1
Posté le 07-04-2023 à 18:46:40  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il te faut un splitter HDMI CEC.

Owned : oui, c'est surprenant que ta TV n'ait qu'un seul port HDMI CEC...

Ça permet de faire quoi le splitter HDMI cec ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°836106
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 18:59:18  answer

Gg67500 a écrit :

Hello  

J'ai un Apple TV4k Wifi (dernier gen)

Ma TV dispose uniquement que de deux HDMI (dont un seul CEC)  

J'aimerais brancher une barre de son sur ma TV histoire de profité d'un meilleur son... sauf que mon port CEC et déjà utiliser par l'Apple TV ... (et bien pratique pour éteindre et allumer la tv avec la remote de l'Apple TV) ...  

Vous avez une idée pour réglé le prob ? Brancher la barre de son en optique ? (je m'en branle des DTS and co) je veux juste un meilleur son que les haut parleur de la TV (rien de + pas de 5.1 atmos ou autre joyeuseté)

Car j'aimerais pouvoir controler la TV Apple TV et barre de son depuis une seul télécommande (du moins pour allumer le tout quoi) (ou alors passer par Airplay depuis l'ATV ?)

Meme soucis que toi.  :jap:

n°836112
essair
Posté le 07-04-2023 à 21:07:39  profilanswer

La télécommande de ta barre de son fonctionne avec quel protocole ? Infrarouge ou Bluetooth ?

n°836114
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 21:19:27  answer

essair a écrit :

La télécommande de ta barre de son fonctionne avec quel protocole ? Infrarouge ou Bluetooth ?

C’est une infrarouge:

https://www.amazon.fr/ALLIMITY-AH59 [...] 8122860365

n°836136
essair
Posté le 08-04-2023 à 10:13:18  profilanswer

Ok. Elle me paraît limiter en nombre de boutons mais tu peux la faire 'apprendre' par l'AppleTV et après télécommander le duo Barre de son - AppleTV avec. Tu as aussi la possibilité d'utiliser une télécommande universelle pour le faire ...  
https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 0f604/tvos

Message édité par essair le 08-04-2023 à 10:13:51
n°836137
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 10:21:50  answer

Oui j'avais vu cela, ma télécommande Apple TV commande déjà l'extinction de ma télé en même temps que mon Apple TV.

C'est pas possible de commande uniquement le volume de l'application directement au lieu de la barre de son en elle-même?

J'ai cherché mais rien trouvé..

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2023 à 10:22:07
n°836141
Struddel_
Posté le 08-04-2023 à 12:59:59  profilanswer

Ce sont deux choses différentes, la télécommande ne te permet pas en soi d’éteindre ta TV, c’est l’apple TV qui, en s’éteignant, éteint la TV en même temps, grâce au CEC justement.

Pour commander le son par infrarouge, il faut que l’apple TV enregistre les signaux de ta téléco d’origine.

Perso j’ai pas de barre de son mais un ampli connecté à ma TV en optique, qui rebalance le son sur des enceintes hifi, et la télécommande de l’apple TV gère très bien le son de mon ampli via infra rouge, je peux couper le son sans souci également, le seul truc que je peux pas faire c’est allumer ou éteindre l’ampli via la téléco de l’apple TV, mais bon c’est pas très grave, de toute façon l’ampli est rarement éteint à part la nuit (mini ampli classe D qui consomme que dale).

Message édité par Struddel_ le 08-04-2023 à 13:00:46

---------------
n°836149
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 15:58:25  answer

Merci des infos, dommage je trouve que ça ne fonctionne pas comme le souhaite.

Je vais continuer à bidouiller. :D

n°836150
essair
Posté le 08-04-2023 à 16:56:49  profilanswer

Ce que te propose Struddel_ c'est de commander le son de ta barre de son avec la télécommande de ton AppleTV, c'est pas ce que tu cherches ?

n°836151
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 17:18:55  answer

essair a écrit :

Ce que te propose Struddel_ c'est de commander le son de ta barre de son avec la télécommande de ton AppleTV, c'est pas ce que tu cherches ?

Je viens de relire oui.

Par contre je ne vois pas comment procéder.  

Il faut que j’enregistre le télécommande Samsung de ma barre de son Samsung dans Mémoriser une télécommande dans la partie Autres appareils ou Contrôle du volume dans la partie Contrôle du home cinéma?

La vérité est proche je pense.  :D

n°836152
essair
Posté le 08-04-2023 à 17:35:59  profilanswer

Tu vas dans contrôle du volume, Mémoriser un nouvel appareil, avec la télécommande de ta barre de son, tu mémorises +Son, -Son, Silence.
Tu donnes un nom à la télécommande et normalement ça devrait être ok ...

Message cité 2 fois
Message édité par essair le 08-04-2023 à 17:36:33
n°836154
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 17:51:50  answer

essair a écrit :

Tu vas dans contrôle du volume, Mémoriser un nouvel appareil, avec la télécommande de ta barre de son, tu mémorises +Son, -Son, Silence.
Tu donnes un nom à la télécommande et normalement ça devrait être ok ...

Merci!!!! C’est tout bon!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)