| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
spysniper PSN : spy06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 07:35:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Bon bah même pas 24h après et je suis déjà conquis par cette Apple TV 4K J'ai activé le CEC partout (pour pouvoir me passer de ma Logitech Harmony), je viens de mettre à jour le firmware de ma 8BitDo (qui fonctionne désormais parfaitement avec les jeux), je viens de prendre les 3 mois gratuits sur Apple Arcade et TV+ et j'ai pris Infuse qui semble pas mal sauf ma musique qu'il ne semble pas trouver... Plus qu'à régler mon souci de PMS mais je me demande si je ne vais pas tout simplement garder ma Shield pour cet unique usage, jusqu'à sa belle mort... Belle découverte Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-04-2023 à 08:11:31 --------------- Hebergement d'images |
davids | Moi j’avais acheté il y a 3/4 ans une version |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LibreArbitre La /root est longue | A 4.5 euros par mois pour Apple One je ferais pas la fine bouche mais ma question c'est surtout de savoir si on peut souscrire quand on n'a qu'une APTV car j'ai l'impression qu'il faut un iPhone ou un MBP/iMac pour souscrire... --------------- Hebergement d'images |
neotheeraser |
--------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 01:05:37 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sloubi | Je suis en train de penser à m’équiper pour un peu de maison connectée, et j’aimerais dans la mesure du possible (bien sûr) future-proofer mon installation à venir.
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 06-04-2023 à 09:30:24 |
Kalipok Gniii ? | Je suis très satisfait de l'AppleTV en tant que hub homekit (mais je n'ai jamais eu de HomePod). Je suis également très satisfait de HomeKit par rapport à la gestion vraiment pourrie d'Alexa ^^ Pour poursuivre sur la domotique, j'exècre Legrand qui vend ses produits une blinde et qui sont de loin ceux avec lesquels j'ai le plus de soucis : Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 06-04-2023 à 11:29:10 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
|
Gg67500 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 07-04-2023 à 05:36:04 --------------- halte là on ne passe pas ! |
essair | Attention de ne pas confondre CEC (éteindre-allumer) et ARC-EARC (pour le son). Tu es sûr que les 2 ports HDMI de ton TV ne sont pas CEC ? |
LibreArbitre La /root est longue | Il te faut un splitter HDMI CEC. Owned : oui, c'est surprenant que ta TV n'ait qu'un seul port HDMI CEC... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-04-2023 à 10:02:56 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | T'avais quoi avant ? Sinon, pense à activer les bonus : Apple Music (1 mois gratuit), Apple TV+ (3 mois gratuits), Apple Arcade (3 mois gratuits) et à l'issue des mois gratuits penser à activer Apple One (1 mois gratuit) Message édité par LibreArbitre le 07-04-2023 à 15:53:55 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Pas possible de brancher ta barre de son en HDMI pour bénéficier du CEC ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-04-2023 à 18:27:26 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 18:28:21 ![]()
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 18:59:18 ![]()
|
essair |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 21:19:27 ![]()
|
essair | Ok. Elle me paraît limiter en nombre de boutons mais tu peux la faire 'apprendre' par l'AppleTV et après télécommander le duo Barre de son - AppleTV avec. Tu as aussi la possibilité d'utiliser une télécommande universelle pour le faire ... Message édité par essair le 08-04-2023 à 10:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 15:58:25 ![]() Merci des infos, dommage je trouve que ça ne fonctionne pas comme le souhaite.
|
essair | Ce que te propose Struddel_ c'est de commander le son de ta barre de son avec la télécommande de ton AppleTV, c'est pas ce que tu cherches ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:18:55 ![]()
|
essair | Tu vas dans contrôle du volume, Mémoriser un nouvel appareil, avec la télécommande de ta barre de son, tu mémorises +Son, -Son, Silence.
Message cité 2 fois Message édité par essair le 08-04-2023 à 17:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:51:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |