| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 12:14:41 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sebfun |
généralement ça me le fait apres avoir vu une video dans une autre app, youtube ou infuse par exemple Message édité par sebfun le 16-04-2023 à 08:43:00 |
emeralfish | Infuse what else |
Fredouye Shivers ! | Serveur Plex + client Influse, le meilleur des 2. Bon tu payes 2 fois par contre --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Idem ça me l'a bcp fait à une époque, tellement que je regardais la TV que par mycanal, ça ne me le fait plus trop ces derniers jours. Pour moi c'est OQEE qui bug vu que c'est la seule appli à avoir ce bug et que j'ai déjà eu le même bug sur iOS avec la même appli. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-04-2023 à 18:36:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
benkaboum | Les séries que je regarde sur TV+ sont bien en 4K DV multicanal
|
Kalipok Gniii ? | Ça parlait un peu domotique précédemment Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-04-2023 à 20:49:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:29:45 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai |
J'ai le cas aussi, j'ai juste à fermer l'appli OQEE et je relance ça roule. Je suis en vdsl. --------------- Ooups |
Bon à savoir Mais c'est pratique d'avoir une redondance d'Home Assistant sur Homekit grâce à l'apple TV, car du coup je peux contrôler ma domotique avec l'apple Watch, sans être limité par Homekit Message édité par Struddel_ le 21-04-2023 à 20:43:11 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | salut à tous, question plex sur apple tv cependant, j'ai un problème avec plex, j'ai un décalage audio vidéo insoluble
edit : on peut en fait, il faut cliquer deux fois haut ! j'aurais dû demander à google plus tôt ! Message édité par daaadou le 25-04-2023 à 15:15:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
j'ai pas été super attentif pour les formats audio, je fais mes remuxes, ça affiche souvent du dts hdma 7.1 Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 25-04-2023 à 16:18:53 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
emeralfish |
|
skylight Made in France. | Ca prend pas de place, ça se branche facilement et t’as la télécommande, les gosses font comme à la maison, rien de plus simple |
extenue1 |
Exactement !! Je suis a 500 bornes de chez moi en vacances a l'etranger et une fois rentré le soir hop comme a la maison. Et pas besoin de VPN MonChannel marche en Europe. |
Après je me rends pas compte, ça m'est encore jamais arrivé d'avoir le temps de matter la TV en vacs, on a tous des vacances différentes Message édité par Struddel_ le 01-05-2023 à 21:24:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Tous les fournisseurs de TV n'ont pas d'appli Apple TV malheureusement... Molotov est un fournisseur de TV parmi d'autres (payant si on veut toutes les chaînes TNT), Free a son appli, Canal + a son appli, Bouygues a son appli, mais Orange et SFR semblent à la ramasse sur ce coup là malheureusement pour ceux qui ont ces services... Message édité par Struddel_ le 02-05-2023 à 17:50:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
remi68 |
|
smiley0041 | C'est quoi l'intérêt de passer par la TV SFR plutôt que MyCanal ?
Message édité par smiley0041 le 02-05-2023 à 19:15:51 --------------- Mon feed |
remi68 | Quand j'ai trop de connections en simultané sur mycanal |
hardcorsaire | Hello |
skylight Made in France. |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 04-05-2023 à 15:40:35 |
elfenHD Right 2 Repair | Normalement c'est via l'ATV que tu désynchronise l'iphone enregistré. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hardcorsaire |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |