| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 17:24:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Andorria | j'ai tenté un reset avec maj, batterie à 22%, je regarderai demain. |
rfl |
|
Andorria | 15% ce matin, je suppose que je suis bon pour appeler le SAV |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
philipppe | Top. Pour ceux qui sont hors garantie la télécommande FREE coûte un peu moins de 30 euros et fonctionne avec des piles rechargeables. Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 05-05-2023 à 17:58:23 |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 17:59:04 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Andorria |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 05-05-2023 à 21:48:48 |
lawliet42 | Et le zapping ch+ et ch- qui peut être pratique avec une appli TV. |
Kenshineuh | J’ai un DS115J, tous mes films sont dessus et Infuse les lit directement. 4K, HDR, Dolby, tout y passe. Sans Plex. Message édité par Kenshineuh le 09-05-2023 à 08:52:21 |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai acheté des AirPods Pro 2 pour mon Apple TV 4K 2022 (j'ai pas d'iPhone Edit : J'ai trouvé le sous-menu pour synchroniser la vidéo avec le son mais il faut un iPhone Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-05-2023 à 09:03:31 --------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 | Les devices apples sont assez « bridés » voir inutilisables(watch) sans iphone.
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 09-05-2023 à 10:10:32 --------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 |
LibreArbitre La /root est longue | Étonnant, je n'ai pas rencontré ce problème... Cela dit ma femme a un iPad donc elle a dû avoir une notification qu'elle a certainement validé (les nouvelles CGV notamment)...
--------------- Hebergement d'images |
essair | J'ai 2 AppleTV (2017-2021). Ce sont mes 2 seuls appareils Apple et aucun problème pour les utiliser ou les configurer ... --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
elfenHD Right 2 Repair |
LibreArbitre La /root est longue | Et que la validation des nouvelles CGU n'est (vraisemblablement) pas rétroactive --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | J'utilise une 8bitdo Pro2 et aucun souci. Cela étant, je suis à moins de 3m de la TV... Je testerai depuis une autre pièce pour voir (rien en l’occurrence Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-05-2023 à 15:17:25 --------------- Hebergement d'images |
elfenHD Right 2 Repair |
LibreArbitre La /root est longue | J'avoue. C'est pas la moins onéreuse mais qualitativement ça vaut les plus chère du marché et j'ai pas encore trouvé un système avec lequel elle ne soit pas compatible (Windows, iOS, Android, Android TV, Meta Quest 2, Nintendo Switch, Recalbox, et j'en oublie)... --------------- Hebergement d'images |
Dandu |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 09-05-2023 à 19:20:32 |
LibreArbitre La /root est longue | Si tu lis tout en natif (pas de sous-titres exotiques ou downscale/upscale) alors il n'y a pas de transcodage... --------------- Hebergement d'images |
yoda34 Chemical Worker |
|
LibreArbitre La /root est longue | Étonnant que ton vidéoprojecteur ne permette pas ça car normalement c'est une problématique de diffuseur ça... --------------- Hebergement d'images |
Dandu |
|
webmail-75000 | Pas pigé ce que tu as dit… Message édité par webmail-75000 le 12-05-2023 à 19:54:07 --------------- |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai eut les cgv uniquement sur l'Apple TV --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |