| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:51:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 17:51:50 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Cool ça fonctionne aussi avec ma chaine onkyo! Merci!! Message édité par webmail-75000 le 09-04-2023 à 09:24:32 --------------- |
La_Nouille Impervious to damage | Depuis la dernière maj, je dois valider 4x/j les nouvelles conditions.... quelqu'un d'autre?
--------------- Moards : Challenge Everything |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Jamais eu à valider quoi que ce soit à part au moment de la maj --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sloubi |
Message édité par sloubi le 10-04-2023 à 22:50:18 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous savez si l'apple tv s'intègre bien avec home assistant ? |
LibreArbitre La /root est longue | Elle est apparue dans mon dashboard mais je crois n'avoir vu que deux entités... (j'ai pas encore creusé mais la question se posera pour contrôler tout ça avec mon nouvel Echo Dot 4) --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 11:23:01 ![]() T'as un fantome qui se balade au calme dans ton salon. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 12:34:51 ![]() ![]() |
Flonicus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 14:29:47 ![]() Tu verrais la tronche de mon setup. |
Kalipok Gniii ? |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est pour ça qu'on t'avait conseillé d'acheter un splitter HDMI --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 | Je confond cec et arc oui... --------------- halte là on ne passe pas ! |
essair | Le principal c'est que ça fonctionne |
mrbrome |
|
Kalipok Gniii ? |
philipppe | Très bonne nouvelle vu sur le forum série : Apple TV va être incluse dans l offre canal plus pour tous les abonnés |
Flonicus |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
De la même façon que disney + (c'est à dire avec appli à part mais compris dans l'abo canal) ou depuis l'appli canal ? Quoiqu'il soit , j'ai pris les 3 mois gratuits et j'ai pas encore trop regardé et ça fait déjà quasi deux mois, donc tant mieux, même si pas sûr qu'il y ait un contenu de dingue Message édité par Struddel_ le 13-04-2023 à 23:56:47 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
extenue1 |
Merci ! |
smiley0041 |
extenue1 |
smiley0041 |
La qualité video (et audio) sera quand même nettement en dessous. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 08:52:27 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
essair | A priori certains programmes seront en 4K (DV?), Atmos avec mycanal ...
Message édité par essair le 14-04-2023 à 13:45:26 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
thekiller3 Modérateur |
|
smiley0041 |
L’application TV d’Apple fait ça aussi, sans Netflix comme chez Google. --------------- Mon feed |
Ah oui ok il faut aller expressément dans l'appli Apple TV, j'avoue que j'ai tendance à passer par les appli directement, sur la google TV c'était en page de fond sur la page des icônes, faut prendre l'habitude de passer par l'appli Apple TV, merci
Tu veux dire la TV en direct ? Tous les programmes série et TV sont proposés de toute façon sur la partie "pas en direct non" ? Après ça te propose pas les émissions de divertissement par exemple. Perso l'appli mycanal me gêne pas en soi, je l'utilise depuis hyper longtemps puisque je passais pas le décodeur canal avant (via satellite quand j'habitais la cambrousse sans fibre), mais elle bug à mort... Sur le décodeur canal ça bugguait, sur la google TV ça buguait, sur l'apple TV ça bug... Encore y a deux jours, je veux lancer une émission en direct, ça me sort qu'il ya un souci avec ma connexion HDMI ou je sais plus quoi, je lis même plus les messages qui veulent rien dire, la preuve c'est que le lendemain tout a refonctionné sans que je touche à quoi que ce soit... J'avais eu beau rebooter l'ATV plusieurs fois, changer de port, pas moyen... Et bien sûr aucun souci sur les autres applis... C'est dommage parce que leur contrôle direct avec possibilité de "revoir" est bien foutu, l'appli est bien présentée, le contenu films/séries est un des plus qualitatifs selon moi, mais ces bugs depuis des années, c'est usant... Message édité par Struddel_ le 14-04-2023 à 20:18:52 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |