| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:02:18 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, ma vieille Shield Pro de 2015 commence à souffrir de lenteurs donc j'envisage de passer à l'Apple TV 4K 2022, mon seul souci est pour Plex Media Server qui bénéficie du décodage hardware sur la Shield (suite à un accord avec Nvidia) du coup je suppose qu'il me faudrait passer à Kodi ou Infuse mais j'avais migré tous mes films de vacances de mon NAS dans un disque externe au cul de la Shield (car ils sont moins critiques que les backups de mon infra sur mon NAS) et sans port USB sur l'Apple TV va me falloir trouver une alternative (éventuellement passer à un NAS simple baie peut-être)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-03-2023 à 10:52:05 --------------- Hebergement d'images |
lawliet42 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Non, un routeur c'est pas fait pour ça, c'est le rôle du NAS ça, et encore pas pour la partie streaming. Je peux avoir un client Plex mais il faudra quand même un PMS derrière et autant sur la Shield on peut avoir le client et le serveur (tout en bénéficiant du transcodage hardware), autant sur une APT4K je ne pourrais avoir que le client, il me faudra toujours disposer du serveur... --------------- Hebergement d'images |
lawliet42 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Oui, c'est vrai, et encore, un NAS n'est pas sensé pouvoir faire du transcodage, ou alors s'il dispose d'un GPU ce n'est plus un NAS mais un media center --------------- Hebergement d'images |
Fredouye Shivers ! | Y'a des NAS en Celeron chez Synology qui gèrent très bien le transcodage hardware --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
@Dot | C'est d'ailleurs pour ça que j'ai remplacé mon 1511 par un 1520 il y a peu.
Message édité par @Dot le 31-03-2023 à 17:31:23 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 18:50:22 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
neotheeraser | Hello tout le monde, Je rencontre un gros problème depuis mon petit upgrade de matos : AppleTV 4k (1 gen) --> AppleTV 4K (3 gen) J'avais eu la bonne idée (enfin je croyais) d'acheter INFUSE 6 PRO (à vie). Sauf qu'hier en mettant en service mon nouvel APTV j'ai fait la désagréable découverte de me rendre compte que je pouvais pas la reprendre sur le store. Seule la version 7.x est dispo et forcément quand je clique sur "mise à niveau" il se passe rien. Ai-je vraiment dépensé 60e (pour une app c'est quand même énorme) dans le vide alors que l'application était vendue pour être "A VIE" ? C'est un peu un scandale non ? PS : Et comme par hasard la nouvelle mouture ne permet plus d'acheter une version isolée, il faut payer direct 120e pour l'application A VIE avec toutes les versions ultérieurs. Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 04-04-2023 à 13:07:24 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LibreArbitre La /root est longue | Il l'a fait : https://community.firecore.com/t/he [...] -pro/41621
elfenHD Right 2 Repair | A suivre leur retour là dessus alors ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neotheeraser |
Ils surfent sur le fait qu'il y a pas de concurrence... Car 120e l'app ! Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 04-04-2023 à 14:13:34 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
thekiller3 |
|
Kenshineuh | Il faut surtout les contacter, peut-être qu'ils feront un geste mais comme dit précédemment, le contrat était clair. Par contre, ne plus pouvoir télécharger la version 6, ça c'est pas cool. C'est aussi une raison pour laquelle j'ai toujours mon abonnement à 5€ par an. Moralité, prendre une lifetime n'est JAMAIS une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-04-2023 à 14:28:07 |
testing5555 |
|
neotheeraser |
Mais je m'en moque de la 7 et des évolutions ! La je peux même pas la DL ! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
neotheeraser |
Comment tu fais pour payer 5e par an ?
Totalement d'accord avec vous, pour amortir la version à vie, il faut vraiment viser le très long terme et en terme de techno : 10 ans c'est beaucoup trop long, ça évolue très vite ! Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 04-04-2023 à 14:47:14 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
testing5555 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, je viens de recevoir mon Apple TV 4K 2022 (128 Go) et ça fait un choc en venant de la Shield Pro 2015 La télécommande et la reconnaissance vocale sont top, c'est bluffant (ça a fonctionné pour tous mes comptes SVOD) par contre toujours pas de Qobuz, je suis déception... Plus qu'à se faire aux énormes icônes et à trouver une alternative à PMS pour Plex (mais le NUC semble faire le job avec le transcodage hardware mais je vais tester Infuse par acquis de conscience). Sinon, ça vaut le coût Apple TV+ ou c'est bidon ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-04-2023 à 17:02:42 --------------- Hebergement d'images |
elfenHD Right 2 Repair |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ceux qui ont Apple One, niveau confidentialité entre comptes c'est comment ? Je pose la question pour ceux qui sont dans une famille vu que l'offre propose iCloud également, je voudrais pas que tout le monde puisse accéder à mes photos privées (je parlerai pas de la plate-forme mais vous avez compris
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 20:11:09 ![]() Hello, Je m'intéresse à la Apple TV. En effet j'ai Canal+, BeIn, Netflix et Disney+. Je fais pas mal de Chomecast pour diffuser mes films. J'ai également un serveur Plex et ici aussi la diffusion sur télé est compliquée.. c'est soit via Chrome avec Chromecast soit via la partie multimédia de ma télé connectée (une vieille Samsung qui fait bien le taff). J'aimerai savoir plusieurs choses, je souhaite savoir si une Apple TV me permettrait de contrôler l'ensemble de mes comptes de streaming via Apple TV et si elle me permettrait de gérer mon Plex aussi (interface pour lancer mes films et me séries)? je souhaite aussi utiliser ma télé pour faire du Zwift (vélo connecté sur home trainer), il me semble que ça fonctionne aussi. Merci pour vos réponses à mes questions. [edit] Je suis full Apple chez moi, Macbook, iPhone, AppleWatch et AirPods 3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 20:56:37 |
neotheeraser |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 22:09:38 ![]()
|
Kenshineuh |
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 23:04:40 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 05-04-2023 à 06:49:54 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spysniper PSN : spy06 | Tu t’es bien demerdé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |