Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°835502
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-03-2023 à 19:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben j'ai pas de bol avec la telco alors :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 19:02:18  profilanswer

n°835654
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 30-03-2023 à 19:48:39  profilanswer

J'avais associé tous mes comptes (netflix, prime video et mycanal) à Apple TV+ (plus pratique pour rechercher une série, car dans l'app il propose le service avec lequel regarder), et cet aprem tout s'est déconnecté faut que refasse tout.

D'autres ont eu ça suite à la maj vers tvOS 16.4 ?

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°835684
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-03-2023 à 10:51:04  profilanswer

Drap, ma vieille Shield Pro de 2015 commence à souffrir de lenteurs donc j'envisage de passer à l'Apple TV 4K 2022, mon seul souci est pour Plex Media Server qui bénéficie du décodage hardware sur la Shield (suite à un accord avec Nvidia) du coup je suppose qu'il me faudrait passer à Kodi ou Infuse mais j'avais migré tous mes films de vacances de mon NAS dans un disque externe au cul de la Shield (car ils sont moins critiques que les backups de mon infra sur mon NAS) et sans port USB sur l'Apple TV va me falloir trouver une alternative (éventuellement passer à un NAS simple baie peut-être)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-03-2023 à 10:52:05

---------------
Hebergement d'images
n°835693
lawliet42
Posté le 31-03-2023 à 13:14:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Drap, ma vieille Shield Pro de 2015 commence à souffrir de lenteurs donc j'envisage de passer à l'Apple TV 4K 2022, mon seul souci est pour Plex Media Server qui bénéficie du décodage hardware sur la Shield (suite à un accord avec Nvidia) du coup je suppose qu'il me faudrait passer à Kodi ou Infuse mais j'avais migré tous mes films de vacances de mon NAS dans un disque externe au cul de la Shield (car ils sont moins critiques que les backups de mon infra sur mon NAS) et sans port USB sur l'Apple TV va me falloir trouver une alternative (éventuellement passer à un NAS simple baie peut-être)...

Ton routeur n'a pas de port usb pour y brancher un disque et le partager sur le réseau ?

n°835697
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-03-2023 à 13:34:48  profilanswer

Non, un routeur c'est pas fait pour ça, c'est le rôle du NAS ça, et encore pas pour la partie streaming. Je peux avoir un client Plex mais il faudra quand même un PMS derrière et autant sur la Shield on peut avoir le client et le serveur (tout en bénéficiant du transcodage hardware), autant sur une APT4K je ne pourrais avoir que le client, il me faudra toujours disposer du serveur...

---------------
Hebergement d'images
n°835699
lawliet42
Posté le 31-03-2023 à 13:52:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non, un routeur c'est pas fait pour ça, c'est le rôle du NAS ça, et encore pas pour la partie streaming. Je peux avoir un client Plex mais il faudra quand même un PMS derrière et autant sur la Shield on peut avoir le client et le serveur (tout en bénéficiant du transcodage hardware), autant sur une APT4K je ne pourrais avoir que le client, il me faudra toujours disposer du serveur...

Si le but c'est d'y accéder hors de ton réseau et/ou faire de la transco, alors je vois que le nas. Mais niveau transco tu vas avoir du mal à trouver mieux que la shield à prix décent.

n°835714
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-03-2023 à 16:38:00  profilanswer

Oui, c'est vrai, et encore, un NAS n'est pas sensé pouvoir faire du transcodage, ou alors s'il dispose d'un GPU ce n'est plus un NAS mais un media center :o

Donc pour la partie PMS, je ne vois que passer par un HTPC...

Du coup je pense que je vais prendre une ATV4K pour la partie client et je laisserai juste PMS pour la partie serveur sur la Shield, en attendant d'acheter une nouvelle version...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°835719
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-03-2023 à 17:28:27  profilanswer

Y'a des NAS en Celeron chez Synology qui gèrent très bien le transcodage hardware :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°835720
@Dot
Posté le 31-03-2023 à 17:30:45  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai remplacé mon 1511 par un 1520 il y a peu.
Je refuse les CPU AMD pour l'absence de transcodage.

Message édité par @Dot le 31-03-2023 à 17:31:23
n°835722
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-03-2023 à 18:50:22  profilanswer

Fredouye a écrit :

Y'a des NAS en Celeron chez Synology qui gèrent très bien le transcodage hardware :o

Aucun n'est capable de transcoder au-delà du 720p en software et en hardware 4K mais sans HDR (et si en hardware il faut le Plex Pass), cf https://nascompares.com/2021/03/13/ [...] 1-edition/

Le DS1520+ gère c'est vrai mais à 1K nu faut pas déconner (autant prendre un HTPC dont ça sera le rôle pour le coût, et qui reviendra moins cher, en laissant le stricte rôle de NAS à mon NAS) :o

Par contre grâce à toi Fredouye, je viens de réaliser que j'ai un NUC à base de J3455 qui ne me sert plus donc je vais pouvoir le recycler (quitte à devoir prendre un Plex Pass) :love:

Plus qu'à commander mon Apple TV 4K :)

Merci à tous :jap:

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 18:50:22  profilanswer

n°835725
MilesTEG1
Posté le 31-03-2023 à 19:48:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Aucun n'est capable de transcoder au-delà du 720p en software et en hardware 4K mais sans HDR (et si en hardware il faut le Plex Pass), cf https://nascompares.com/2021/03/13/ [...] 1-edition/

Le DS1520+ gère c'est vrai mais à 1K nu faut pas déconner (autant prendre un HTPC dont ça sera le rôle pour le coût, et qui reviendra moins cher, en laissant le stricte rôle de NAS à mon NAS) :o

Par contre grâce à toi Fredouye, je viens de réaliser que j'ai un NUC à base de J3455 qui ne me sert plus donc je vais pouvoir le recycler (quitte à devoir prendre un Plex Pass) :love:

Plus qu'à commander mon Apple TV 4K :)

Merci à tous :jap:

Il y a d’autres syno x20+ qui font le travail de transcodage sans soucis .
Mon 920+ y arrive très bien depuis du 4K hdr vers du 720p ou 1080p. Bien entendu avec Plex pass. Et pas plus de 4 ou 5 transcode simultanés. Pour moi c’est largement suffisant.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°835776
@Dot
Posté le 01-04-2023 à 19:48:17  profilanswer

Oui ça dépend du nombre de disques souhaité… enfin un 920+ reste un x20+ :o

Maintenant pour le HTPC, là n’est pas la question.
Pour décoder en local, Infuse fait ça très bien.

Mon problème était en nomade avec le 1511+, problème réglé avec le 1520+ et un htpc c’est pas très pratique dans le métro ou à emmener en vacances :o

PS : mon DS1520+ il m’a coûté 500€, pas 1K :o

Message édité par @Dot le 01-04-2023 à 19:50:55
n°835882
neotheeras​er
Posté le 04-04-2023 à 13:06:40  profilanswer

Hello tout le monde,

Je rencontre un gros problème depuis mon petit upgrade de matos :

AppleTV 4k (1 gen) --> AppleTV 4K (3 gen)

J'avais eu la bonne idée (enfin je croyais) d'acheter INFUSE 6 PRO (à vie).

Sauf qu'hier en mettant en service mon nouvel APTV j'ai fait la désagréable découverte de me rendre compte que je pouvais pas la reprendre sur le store.

Seule la version 7.x est dispo et forcément quand je clique sur "mise à niveau" il se passe rien.

Ai-je vraiment dépensé 60e (pour une app c'est quand même énorme) dans le vide alors que l'application était vendue pour être "A VIE" ?

C'est un peu un scandale non ?

PS : Et comme par hasard la nouvelle mouture ne permet plus d'acheter une version isolée, il faut payer direct 120e pour l'application A VIE avec toutes les versions ultérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 04-04-2023 à 13:07:24

---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°835890
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2023 à 13:38:49  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Hello tout le monde,

Je rencontre un gros problème depuis mon petit upgrade de matos :

AppleTV 4k (1 gen) --> AppleTV 4K (3 gen)

J'avais eu la bonne idée (enfin je croyais) d'acheter INFUSE 6 PRO (à vie).

Sauf qu'hier en mettant en service mon nouvel APTV j'ai fait la désagréable découverte de me rendre compte que je pouvais pas la reprendre sur le store.

Seule la version 7.x est dispo et forcément quand je clique sur "mise à niveau" il se passe rien.

Ai-je vraiment dépensé 60e (pour une app c'est quand même énorme) dans le vide alors que l'application était vendue pour être "A VIE" ?

C'est un peu un scandale non ?

PS : Et comme par hasard la nouvelle mouture ne permet plus d'acheter une version isolée, il faut payer direct 120e pour l'application A VIE avec toutes les versions ultérieurs.

Là c'est l'éditeur du logiciel qu'il faut contacter, pas Apple ni la commu Apple  [:hansaplast]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°835892
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2023 à 13:59:00  profilanswer

Il l'a fait : https://community.firecore.com/t/he [...] -pro/41621

La question m'intéresse car je vais recevoir mon Apple TV 4K aujourd'hui et je comptais acheter cette appli...

---------------
Hebergement d'images
n°835893
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2023 à 14:04:15  profilanswer

A suivre leur retour là dessus alors !  

Après la licence à vie ne veut pas dire licence avec upgrade à vie. C'est pareil chez Parrallele Desktop par exemple, ceci dit l'uprade est proposé avec un tarif minoré..

---------------
n°835894
neotheeras​er
Posté le 04-04-2023 à 14:12:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il l'a fait : https://community.firecore.com/t/he [...] -pro/41621

La question m'intéresse car je vais recevoir mon Apple TV 4K aujourd'hui et je comptais acheter cette appli...

Ils surfent sur le fait qu'il y a pas de concurrence... Car 120e l'app !
C'est complètement abusé

Message cité 2 fois
Message édité par neotheeraser le 04-04-2023 à 14:13:34

---------------
n°835896
thekiller3
Posté le 04-04-2023 à 14:16:18  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est complètement abusé

pas de concurrence ? et plex alors ??  [:spamafote]

n°835899
lawliet42
Posté le 04-04-2023 à 14:22:53  profilanswer

Infuse ça fonctionne avec tout, partage réseau, Plex, Emby, Jellyfin. Ca gère tous les formats audios, vidéos, sous-titres sans transcode. Sans parler de l'ergonomie et la "finition" de l'app. C'est un peu la Rolls-Royce des lecteurs vidéo sur box. Pas étonné du prix. Au mois c'est 1€ sinon.

n°835900
testing555​5
Posté le 04-04-2023 à 14:23:34  profilanswer

C'est tout le problème avec les licences "à vie" il faut bien voir ce que ça inclut et ce que ça n’inclura pas.

Jusqu'à Infuse 6 tu "achetais" une version majeure PRO (par ex la 6) ou tu prenais un abonnement (qui permet lui de passer à la 7)
Hors il est clair (mais pas forcément évident pour le grand public) qu'à un moment donné ils vont arrêter de mettre à jour la version majeure courante et se concentrer sur la suivante, ce qui fait que l'appli ne gèrera plus les nouvelles versions d'iOS, les nouveaux appareils, etc...
C'est ce qu'il s'est passé maintenant que la 7 est dispo.
C'est une pratique courante en informatique (avant posséder un windows ne donnait pas droit au windows suivant et c'est toujours vrai sur plein d'applis que tu es parfois obligées de mettre à jour quand tu passes à la version suivante d'OS) et clairement payer 60€ pour un player vidéo non maintenu dans le temps c'est cher et c'était peut-être un choix à éviter (suivant le prix annuel et la durée pendant laquelle tu t'es servi de la 6).

De là à parler de scandale ça me parait un peu fort car ils ont bien tenus leurs engagements et qu'ils proposaient un an offert sur la version 7 lors de sa sortie pour ceux ayant acheté la 6...

Au moins la nouvelle licence à vie devrait permettre de passer aux majeures suivantes (c'est ce qu'ils annoncent) sous réserve qu'ils ne changent pas de politique ou mettent la clé sous la porte dans le futur (c'est toujours le risque avec le "à vie", ceux qui ont pris un abo megaupload à vie juste avant la fin du service pourront en témoigner ^^).

n°835901
Kenshineuh
Posté le 04-04-2023 à 14:27:55  profilanswer

Il faut surtout les contacter, peut-être qu'ils feront un geste mais comme dit précédemment, le contrat était clair.

Par contre, ne plus pouvoir télécharger la version 6, ça c'est pas cool.

C'est aussi une raison pour laquelle j'ai toujours mon abonnement à 5€ par an.
Il me faut plus de 10 ans pour que l'offre lifetime soit plus rentable (24 ans même au vu du nouveau prix). D'ici là y'aura peut-être des apps beaucoup mieux et au pire pour 5€ c'est pas très grave.

Moralité, prendre une lifetime n'est JAMAIS une bonne idée. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-04-2023 à 14:28:07
n°835902
testing555​5
Posté le 04-04-2023 à 14:29:51  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est complètement abusé

Lors de la sortie de la 7 le "lifetime" était à 80, depuis il a augmenté

Honnêtement c'est le risque à mesurer : faut-il mieux payer 10€ par an ou payer une grosse somme au départ pour une durée inconnue ?
Dans un cas tu peux arrêter les frais si l'appli ne te convient plus, n'est plus mise à jour, etc... au risque au final d'avoir payé plus cher (à 10€ par an il faut quand même 12 ans pour rentabiliser la licence à 115) et que l'abonnement augmente au bout d'un certain temps, dans l'autre tu joues un peu à la loterie.

Autant sur le plex pass à 40€ par an ou 120 à vie (et même moins lors des promos) ça me semble être un risque mesuré autant sur infuse je partirais clairement sur l'abonnement...

n°835903
neotheeras​er
Posté le 04-04-2023 à 14:44:19  profilanswer

testing5555 a écrit :

C'est tout le problème avec les licences "à vie" il faut bien voir ce que ça inclut et ce que ça n’inclura pas.

Jusqu'à Infuse 6 tu "achetais" une version majeure PRO (par ex la 6) ou tu prenais un abonnement (qui permet lui de passer à la 7)
Hors il est clair (mais pas forcément évident pour le grand public) qu'à un moment donné ils vont arrêter de mettre à jour la version majeure courante et se concentrer sur la suivante, ce qui fait que l'appli ne gèrera plus les nouvelles versions d'iOS, les nouveaux appareils, etc...
C'est ce qu'il s'est passé maintenant que la 7 est dispo.
C'est une pratique courante en informatique (avant posséder un windows ne donnait pas droit au windows suivant et c'est toujours vrai sur plein d'applis que tu es parfois obligées de mettre à jour quand tu passes à la version suivante d'OS) et clairement payer 60€ pour un player vidéo non maintenu dans le temps c'est cher et c'était peut-être un choix à éviter (suivant le prix annuel et la durée pendant laquelle tu t'es servi de la 6).

De là à parler de scandale ça me parait un peu fort car ils ont bien tenus leurs engagements et qu'ils proposaient un an offert sur la version 7 lors de sa sortie pour ceux ayant acheté la 6...

Au moins la nouvelle licence à vie devrait permettre de passer aux majeures suivantes (c'est ce qu'ils annoncent) sous réserve qu'ils ne changent pas de politique ou mettent la clé sous la porte dans le futur (c'est toujours le risque avec le "à vie", ceux qui ont pris un abo megaupload à vie juste avant la fin du service pourront en témoigner ^^).

Mais je m'en moque de la 7 et des évolutions !
C'est pas du tout ce que je réclame ou alors j'ai pas été clair, j'ai payé pour la version 6 à vie, je dois pouvoir l'utiliser à vie non ?

La je peux même pas la DL !

---------------
n°835904
neotheeras​er
Posté le 04-04-2023 à 14:45:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il faut surtout les contacter, peut-être qu'ils feront un geste mais comme dit précédemment, le contrat était clair.

Par contre, ne plus pouvoir télécharger la version 6, ça c'est pas cool.

C'est aussi une raison pour laquelle j'ai toujours mon abonnement à 5€ par an.
Il me faut plus de 10 ans pour que l'offre lifetime soit plus rentable (24 ans même au vu du nouveau prix). D'ici là y'aura peut-être des apps beaucoup mieux et au pire pour 5€ c'est pas très grave.

Moralité, prendre une lifetime n'est JAMAIS une bonne idée. :D

Comment tu fais pour payer 5e par an ?
C'est 10e sur le store pour l'année.

testing5555 a écrit :

Lors de la sortie de la 7 le "lifetime" était à 80, depuis il a augmenté

Honnêtement c'est le risque à mesurer : faut-il mieux payer 10€ par an ou payer une grosse somme au départ pour une durée inconnue ?
Dans un cas tu peux arrêter les frais si l'appli ne te convient plus, n'est plus mise à jour, etc... au risque au final d'avoir payé plus cher (à 10€ par an il faut quand même 12 ans pour rentabiliser la licence à 115) et que l'abonnement augmente au bout d'un certain temps, dans l'autre tu joues un peu à la loterie.

Autant sur le plex pass à 40€ par an ou 120 à vie (et même moins lors des promos) ça me semble être un risque mesuré autant sur infuse je partirais clairement sur l'abonnement...

Totalement d'accord avec vous, pour amortir la version à vie, il faut vraiment viser le très long terme et en terme de techno : 10 ans c'est beaucoup trop long, ça évolue très vite !
J'attends leur retour mais clairement je paierai jamais les 120e !

Message cité 2 fois
Message édité par neotheeraser le 04-04-2023 à 14:47:14

---------------
n°835905
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-04-2023 à 14:53:49  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est pas du tout ce que je réclame ou alors j'ai pas été clair, j'ai payé pour la version 6 à vie, je dois pouvoir l'utiliser à vie non ?

A vie en informatique c’est 5-10 ans…

Pareil pour les gens qui ont acheté une licence « à vie » Word 2011.  
En 2019 Mac OS catalina a cassé la compatibilité avec les apps 32 bits —> hop fini word 2011

---------------
Le gras c'est la vie
n°835906
testing555​5
Posté le 04-04-2023 à 15:01:45  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Tu ne la vois pas dans ton historique d’achat sur ton nouvel Apple TV ? Ça voudrait dire qu’elle n’est pas compatible.

Hors à aucun moment ils ne t’ont vendu un infuse 6 compatible avec les futurs Apple TV non ?
Ta licence à vie est par contre toujours fonctionnelle sur ton ancien Apple TV donc le contrat est respecté (et encore ça peut devenir incompatible suite à une mise à jour de tvOS dans pour autant que tu puisses rien réclamer)

Je me rappelle de l’époque du passage XP-> Vista le nombres d’applications plus compatibles pour lesquelles il fallait repasser à la caisse… Idem avec macOS qui casse régulièrement la compatibilité sur des trucs bas niveau genre drivers ntfs…

n°835907
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2023 à 15:35:58  profilanswer

teamtth a écrit :

A vie en informatique c’est 5-10 ans…

Pareil pour les gens qui ont acheté une licence « à vie » Word 2011.  
En 2019 Mac OS catalina a cassé la compatibilité avec les apps 32 bits —> hop fini word 2011

Alors qu'un bon vieux MS Office 2007 sous Windows tourne toujours au poil sous W11  [:cver1]

---------------
n°835912
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2023 à 17:02:19  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon Apple TV 4K 2022 (128 Go) et ça fait un choc en venant de la Shield Pro 2015 :o

La télécommande et la reconnaissance vocale sont top, c'est bluffant (ça a fonctionné pour tous mes comptes SVOD) par contre toujours pas de Qobuz, je suis déception...

Plus qu'à se faire aux énormes icônes et à trouver une alternative à PMS pour Plex (mais le NUC semble faire le job avec le transcodage hardware mais je vais tester Infuse par acquis de conscience).

Sinon, ça vaut le coût Apple TV+ ou c'est bidon ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-04-2023 à 17:02:42

---------------
Hebergement d'images
n°835913
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2023 à 17:07:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, je viens de recevoir mon Apple TV 4K 2022 (128 Go) et ça fait un choc en venant de la Shield Pro 2015 :o

La télécommande et la reconnaissance vocale sont top, c'est bluffant (ça a fonctionné pour tous mes comptes SVOD) par contre toujours pas de Qobuz, je suis déception...

Plus qu'à se faire aux énormes icônes et à trouver une alternative à PMS pour Plex (mais le NUC semble faire le job avec le transcodage hardware mais je vais tester Infuse par acquis de conscience).

Sinon, ça vaut le coût Apple TV+ ou c'est bidon ?

J'ai démarré par l'ATV+ (3 mois gratuits) avant de basculer sur Apple One en fait :o

Ca vaut grave le coup et le coût ! Severance, Shrinking, des bangers entre autre  [:cacatomique:4]

---------------
n°835916
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2023 à 18:34:27  profilanswer

Pour ceux qui ont Apple One, niveau confidentialité entre comptes c'est comment ? Je pose la question pour ceux qui sont dans une famille vu que l'offre propose iCloud également, je voudrais pas que tout le monde puisse accéder à mes photos privées (je parlerai pas de la plate-forme mais vous avez compris :o)

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°835917
Dandu
Posté le 04-04-2023 à 19:04:01  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est pas accessible dans tes achats ?

n°835921
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 20:11:09  answer

Hello,

Je m'intéresse à la Apple TV.

En effet j'ai Canal+, BeIn, Netflix et Disney+.

Je fais pas mal de Chomecast pour diffuser mes films.

J'ai également un serveur Plex et ici aussi la diffusion sur télé est compliquée.. c'est soit via Chrome avec Chromecast soit via la partie multimédia de ma télé connectée (une vieille Samsung qui fait bien le taff).

J'aimerai savoir plusieurs choses, je souhaite savoir si une Apple TV me permettrait de contrôler l'ensemble de mes comptes de streaming via Apple TV et si elle me permettrait de gérer mon Plex aussi (interface pour lancer mes films et me séries)?

je souhaite aussi utiliser ma télé pour faire du Zwift (vélo connecté sur home trainer), il me semble que ça fonctionne aussi.

Merci pour vos réponses à mes questions. :jap:

[edit] Je suis full Apple chez moi, Macbook, iPhone, AppleWatch et AirPods 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 20:56:37
n°835925
neotheeras​er
Posté le 04-04-2023 à 20:54:55  profilanswer

testing5555 a écrit :

Tu ne la vois pas dans ton historique d’achat sur ton nouvel Apple TV ? Ça voudrait dire qu’elle n’est pas compatible.

Hors à aucun moment ils ne t’ont vendu un infuse 6 compatible avec les futurs Apple TV non ?
Ta licence à vie est par contre toujours fonctionnelle sur ton ancien Apple TV donc le contrat est respecté (et encore ça peut devenir incompatible suite à une mise à jour de tvOS dans pour autant que tu puisses rien réclamer)

Je me rappelle de l’époque du passage XP-> Vista le nombres d’applications plus compatibles pour lesquelles il fallait repasser à la caisse… Idem avec macOS qui casse régulièrement la compatibilité sur des trucs bas niveau genre drivers ntfs…

Dandu a écrit :

C'est pas accessible dans tes achats ?

Alors effectivement j'ai retrouvé l'application dans "mes achats"
Je connaissais pas du tout cette rubrique  :whistle:  

L'APTV est mon seul produit Apple du coup j'avoue ne pas y connaître grand chose, tout va bien au final... :)

Enfin presque !
J'ai des débits WIFI qui sont catastrophique alors qu'elle est censée être compatible WIFI 6 et que j'ai un réseau ORBI à la maison qui délivre du 400/500M partout...
Et sur l'APTV je plafonne à... (tenez vous bien !) 20Mbits !

J'ai déco/reco au wifi et rien à faire, ça dépasse pas les 20Mbits, heureusement que j'ai pris le modèle 128Go avec la prise Ethernet  :cry:

n°835926
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-04-2023 à 21:03:59  profilanswer

Alors oui, mais c’est code avec les pieds. En général (ça dépend des MAJ) Zwift ne sait pas/reconnaît pas que c’est une Apple TV, et va mettre les graphismes en low.
Mais ça fonctionne très bien sino.

---------------
Le gras c'est la vie
n°835928
Dandu
Posté le 04-04-2023 à 21:20:25  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Alors effectivement j'ai retrouvé l'application dans "mes achats"
Je connaissais pas du tout cette rubrique  :whistle:  

L'APTV est mon seul produit Apple du coup j'avoue ne pas y connaître grand chose, tout va bien au final... :)

Enfin presque !
J'ai des débits WIFI qui sont catastrophique alors qu'elle est censée être compatible WIFI 6 et que j'ai un réseau ORBI à la maison qui délivre du 400/500M partout...
Et sur l'APTV je plafonne à... (tenez vous bien !) 20Mbits !

J'ai déco/reco au wifi et rien à faire, ça dépasse pas les 20Mbits, heureusement que j'ai pris le modèle 128Go avec la prise Ethernet  :cry:

Donc t'as bien accès à ton application à vie, du coup.

Astuce quand même : ça arrive que les nouvelles versions remplacent les anciennes dans le store, mais dans 90 % des cas, t'as encore accès dans les achats. Les 10 % restants, c'est les apps liées à des droits (parfois, c'est plus possible) et celles qui sont restées en 32 bits, mais sur Apple TV, ça doit pas exister, je crois.

n°835931
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 22:09:38  answer

teamtth a écrit :

Alors oui, mais c’est code avec les pieds. En général (ça dépend des MAJ) Zwift ne sait pas/reconnaît pas que c’est une Apple TV, et va mettre les graphismes en low.
Mais ça fonctionne très bien sino.

J'ai vu ça oui, ça ne m'embête pas a ce niveau.

Pour le reste (notamment Plex) c'est tout ok sinon?

n°835932
Kenshineuh
Posté le 04-04-2023 à 22:31:46  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'ai cet abonnement depuis un moment, depuis je compte pas le stopper. :o

n°835934
philipppe
Posté le 04-04-2023 à 23:03:42  profilanswer

Oui tout ok. C est la « base » pour ce type de box. Et tu auras airplay mieux que chrome cast pour les produits Apple.

n°835935
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2023 à 23:04:40  answer

philipppe a écrit :

Oui tout ok. C est la « base » pour ce type de box. Et tu auras airplay mieux que chrome cast pour les produits Apple.

Merci pour la confirmation.  :jap:

n°835940
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-04-2023 à 06:49:07  profilanswer

neotheeraser a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023/04/05/snapshot_1622650073.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 05-04-2023 à 06:49:54

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°835941
spysniper
PSN : spy06
Posté le 05-04-2023 à 07:35:39  profilanswer

Tu t’es bien demerdé.
Je suis aussi à 9,99 euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)