| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 07:15:21 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bonne nouvelle --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kalipok Gniii ? | Ça fonctionne chez qq’un la maj automatique de TVOS ?
|
Flonicus | Bonne question maintenant que tu en parles je crois que je les fais également à la main.
|
MilesTEG1 | Je les fais souvent à la main également mais il arrive des fois où la maj est déjà installée quand je vais voir.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kohtsaro | Bonjour,
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
thekiller3 |
plex. => https://www.plex.tv/ Message édité par thekiller3 le 08-03-2023 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
extenue1 | Allez qui pour remettre une piece dans la machine Plex VS Infuse ? Ca fait trop longtemps qu'on en a pas reparlé ! |
Fredouye Shivers ! | J'utilise les 2 comme clients --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kenshineuh |
|
thekiller3 | infuse est payant, non ? Message édité par thekiller3 le 09-03-2023 à 08:24:10 |
Kenshineuh | Tu as des features payante, comme plex. Mais Infuse c'est 5€ à l'année, plex c'est par mois. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 08-03-2023 à 19:07:57 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Même après un reboot ? T'as essayé de changer de port HDMI simplement ? Sinon si aucune possibilité, soit tester chez une connaissance qui a un TV compatible 4K HDR, soit réinit l'tv... Message édité par Struddel_ le 08-03-2023 à 19:52:57 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
philipppe |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 09-03-2023 à 08:23:28 |
thekiller3 |
|
Kenshineuh | Bah si. Tu appuies sur le bouton Siri quand tu es dans le champs de recherche. Message édité par Kenshineuh le 09-03-2023 à 10:00:29 |
Kenshineuh | Chez moi ça marche. C'est même écrit en haut à droite. "Appuyer sur micro pour dicter".
Message édité par Kenshineuh le 09-03-2023 à 10:11:38 |
j_f |
|
Kenshineuh | Effectivement, je suis tjs à 4.99 mais bonne petite augmente. |
Kohtsaro | J’ai déjà un compte Plex avec un Life pass, je vais faire une installation du serveur sur mon poste ça ira très bien comme ça. merci pour l’idée. J’étais plus partie sur l’utilisation de AirPlay mais Plex parait plus simple. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kalipok Gniii ? | Je n'ai ni l'un, ni l'autre, mais si je devais choisir, et s'ils sont similaires, je prendrais Plex, qui est multiplateforme, alors qu'Infuse est 100% Apple |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ! Cette info pour le geek que je suis me ravit
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
philipppe |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fred et sylvie | et c'est l'app my canal qui est codée avec les pieds
--------------- a+ Fred |
Kalipok Gniii ? | Bon ben j'ai pas de bol avec la telco alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |