Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°834656
BIGGUY083
Posté le 28-02-2023 à 12:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as bien d’abord installé un serveur plex sur le pc et tout configuré comme il faut?

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 12:34:05  profilanswer

n°834657
Gg67500
Posté le 28-02-2023 à 12:45:18  profilanswer

Aucune idée, j'ai installer le serveur plex il ma ouvert une page web et il ma demander ma bibliothèque  

Suis un pousse bouton pas pour rien que je suis chez apple :o

---------------
halte là on ne passe pas !
n°834660
thekiller3
Posté le 28-02-2023 à 13:17:03  profilanswer

Gg67500 a écrit :

J'ai pas réussit a partagé mon dossier dans la bibliothèque plex :/  
Message d'erreur en boucle "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées."  

J'ai crée un User court et un mdp court et je passe par smb tant pis et je me relog a chaque fois vu qu'il y'a un BUG avec vlc qui n'enregistre pas la config

Je pensée vraiment au rêve de la simplicité sur l'Apple TV même en réseau local, je suis déçu de se coté la :/    

la solution simple, rapide et facile : t'achètes tes films sur itunes, au lieu de les télécharger. [:spamafote]

n°834661
Gg67500
Posté le 28-02-2023 à 13:17:36  profilanswer

Je suis pas cresus :o
Puis tout n'est pas dispos...

---------------
n°834662
philipppe
Posté le 28-02-2023 à 13:32:33  profilanswer

Plex est assez simple à configurer et une fois que c est fait plus besoin d y toucher. Ça prends 10 mins recherche incluses  sur Google.

Édit ça ressemble à un pb de droits d accès sur ton share ton erreur. Si share sur Windows regarde dans les propriétés du répertoire.

Message édité par philipppe le 28-02-2023 à 13:33:53
n°834663
Gg67500
Posté le 28-02-2023 à 13:35:03  profilanswer

problème j'ai chercher sur google pourquoi il n'enregistre pas ma bibliothèque, je ne tombe que sur des sujet sur linux ou sur des NAS  

J'ai revendu mon nas car il ne servais a rien je vais pas en racheter un !  

---------------
n°834664
Gg67500
Posté le 28-02-2023 à 13:37:48  profilanswer

Je reste bloquer ici coté serveur, je peu sélectionner n'importe qu'elle emplacement il refuse de save  
https://i.imgur.com/TTT3Zoh.jpeg

Message édité par Gg67500 le 28-02-2023 à 13:37:57

---------------
n°834666
philipppe
Posté le 28-02-2023 à 13:53:15  profilanswer

Tu peux aller sur le fofo Plex pour de l aide. Mais ça ressemble à un pb d accès sur le répertoire qui contient tes films. Qq pistes : server installé sur quoi ? (Pc, Mac, shield ..) quand tu fais parcourir tu vois la biblio ou tu as tappe le chemin directement. Connecté en admin ou user avec des droits restreint.  

Le pb ne vient pas de apple tv mais de ton share vu les pbs rencontres à l install de pLex et sur VLC également.

n°834667
MilesTEG1
Posté le 28-02-2023 à 13:55:48  profilanswer

Je confirme ce que dit philipppe !
C'est probablement un soucis de droit d'accès.
Regarde les permissions dans ton windows (quelle idée de faire un serveur PMS sur un PC windows  :pt1cable:  :o )

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°834668
Gg67500
Posté le 28-02-2023 à 14:05:56  profilanswer

Bon j'ai démarrer plex en mode admin et pouf sa marche :o  

Pourquoi ? Car je regarde très peu de films, et que je ne vais pas racheter un nas ou un ordi pour stocker 3 films  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 14:05:56  profilanswer

n°834676
malcbo
épicurien
Posté le 28-02-2023 à 17:26:04  profilanswer

jix a écrit :

Nouvel appart, plafond assez bas, enceintes trop hautes, l'image du VP débordait sur les enceintes.
Obligé de passer à une TV 85" :pfff:  
Pour le HC, j'ai seulement un 7.0.2, le caisson servait à rien, mes enceintes avant ont suffisement de basse :jap:  
Bon par contre je voulais mettre des vibreurs mais j'ai pas vraiment d'emplacement sur le sof relax électrique :fou:  
3615 Mid-HFR Compliant.

Quelles enceintes ont assez de basses pour se passer d’un caisson (vraie question)?

n°834679
skylight
Made in France.
Posté le 28-02-2023 à 21:07:33  profilanswer

Si tu cherches pas de l’infrabasse à 10Hz, alors n’importe quelle enceinte Hifi de bonne qualité te sort un son sur un spectre très large et cristalin.

Message édité par skylight le 28-02-2023 à 21:07:42
n°834683
testing555​5
Posté le 01-03-2023 à 07:59:54  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Bon j'ai démarrer plex en mode admin et pouf sa marche :o  

Pourquoi ? Car je regarde très peu de films, et que je ne vais pas racheter un nas ou un ordi pour stocker 3 films  :lol:

Faire tourner une application ouverte sur internet avec les droits admin quelle excellente idée…  [:kzimir]  
Tout ça pour ne pas avoir à mettre les droits à « tout le monde » sur un dossier du disque (opération qui doit prendre 5min max)…

n°834685
Gg67500
Posté le 01-03-2023 à 10:21:29  profilanswer

testing5555 a écrit :

Faire tourner une application ouverte sur internet avec les droits admin quelle excellente idée…  [:kzimir]  
Tout ça pour ne pas avoir à mettre les droits à « tout le monde » sur un dossier du disque (opération qui doit prendre 5min max)

Car tout simplement la soluce la ne marche pas

Et t'en fais pas le serveur plex n'est pas allumer automatiquement, vu qu'il ne me sert presque a rien il et éteint la plus part du temps, je l'allume juste si je veux zieuté un film

---------------
n°834687
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-03-2023 à 10:57:26  profilanswer

malcbo a écrit :

Quelles enceintes ont assez de basses pour se passer d’un caisson (vraie question)?

J'avais pris un pack suite à un deal sur dealabs ici :
https://www.supersonido.es/c/paquet [...] -acoustics

Probablement ce pack :
https://www.supersonido.es/p/q-acou [...] 2000-atmos

Le caisson faisait trop de basse, madame n'aimait pas.
Les 3050i seules en produisent pas mal, c'est donc correct mais ça ne remplace pas un caisson .. (ça dépends de la config de ton appart évidemment).

Je voulais ajouter des vibreurs au canapé mais c'est un modèle relax électrique, quasi aucun endroit où les fixer, et j'ai peur que les vibrations ne dévissent tout (il y a beaucoup de pièces ne mouvement). :(

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°834688
malcbo
épicurien
Posté le 01-03-2023 à 11:06:25  profilanswer

jix a écrit :

J'avais pris un pack suite à un deal sur dealabs ici :
https://www.supersonido.es/c/paquet [...] -acoustics

Probablement ce pack :
https://www.supersonido.es/p/q-acou [...] 2000-atmos

Le caisson faisait trop de basse, madame n'aimait pas.
Les 3050i seules en produisent pas mal, c'est donc correct mais ça ne remplace pas un caisson .. (ça dépends de la config de ton appart évidemment).

Je voulais ajouter des vibreurs au canapé mais c'est un modèle relax électrique, quasi aucun endroit où les fixer, et j'ai peur que les vibrations ne dévissent tout (il y a beaucoup de pièces ne mouvement). :(

Merci de ta réponse.  :jap:  
J’ai des tours aux caractéristiques assez semblables (Klipsch R-625FA) mais, même si elles ont de bonnes basses, l’ajout du caisson séparé donne une toute autre dimension aux films et musiques.
Dieu merci, madame a bien accepté les basses du caisson (38cm)  :D

n°834690
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-03-2023 à 11:30:39  profilanswer

malcbo a écrit :

Merci de ta réponse.  :jap:  
J’ai des tours aux caractéristiques assez semblables (Klipsch R-625FA) mais, même si elles ont de bonnes basses, l’ajout du caisson séparé donne une toute autre dimension aux films et musiques.

Ah ben c'est forcément mieux avec, évidemment, mais ça reste acceptable sans ..  
Fait vraiment chier pour les vibreurs, ça aurait pu combler ce manque facilement..

---------------
n°834700
thekiller3
Posté le 01-03-2023 à 12:46:09  profilanswer

ouai, bon, on s'égare là... :sleep:  

c'est pas ici le topic home cinéma. :o  :D

n°834711
benkaboum
Posté le 01-03-2023 à 14:57:05  profilanswer

malcbo a écrit :

Vache ! 38 cm ça doit envoyer sévère, le mien fait que 20 et je dois pas le mettre trop fort sinon personne n'aime

Pour rester sur le sujet Apple TV, je viens de changer d'ampli HC, j'y tout branché dessus alors qu'avant j'étais en Arc pour le retour son

En sortie audio vous avez quoi ceux qui passent par un ampli ?

Ça varie chez moi entre HP du téléviseur et HP du récepteur

Très clairement y a pas de différence audible c'est par pure curiosité

Sur Mycanal qu'on est nombreux à avoir je me rends de plus en plus compte que je suis obligé de monter le son pour un résultat honnête, quand je passe sur Netflix Disney ou autre ça surprend obligé de baisser de plusieurs niveaux  

n°834712
malcbo
épicurien
Posté le 01-03-2023 à 14:59:29  profilanswer

Avec l’ATV 2022, j’ai une fois par semaine la télécommande qui perd la connexion avec le boîtier.
A priori c’est un problème connu, mais bien lourd!
Pour ma part, je suis contraint de débrancher l’alimentation pour faire disparaître le problème… mais de manière temporaire.

D’autres sont dans ce cas?

n°834723
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-03-2023 à 00:31:21  profilanswer

benkaboum a écrit :

Vache ! 38 cm ça doit envoyer sévère, le mien fait que 20 et je dois pas le mettre trop fort sinon personne n'aime

Pour rester sur le sujet Apple TV, je viens de changer d'ampli HC, j'y tout branché dessus alors qu'avant j'étais en Arc pour le retour son

En sortie audio vous avez quoi ceux qui passent par un ampli ?

Ça varie chez moi entre HP du téléviseur et HP du récepteur

Très clairement y a pas de différence audible c'est par pure curiosité

Sur Mycanal qu'on est nombreux à avoir je me rends de plus en plus compte que je suis obligé de monter le son pour un résultat honnête, quand je passe sur Netflix Disney ou autre ça surprend obligé de baisser de plusieurs niveaux  

Salut,

chez moi le son de la TV va vers la sortie optique, et la sortie optique est branchée sur un ampli stéréo (pour la musique à la base, pas de HC), aucune différence notable de volume entre MyCanal et Netflix, de même qu'avec les autres services de streaming (Prime Video, Disney + et OQEE)  

En revanche j'ai une différence de luminosité entre MyCanal et OQEE, les images sont beaucoup plus claires sur OQEE, tandis qu'elles sont plus sombres sur MyCanal, mais en même temps mieux définies... (Apple TV 4K 2022 paramétrée en 4k HDR 60Hz sur port HDMI compatible avec ça)

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°834728
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-03-2023 à 09:26:23  profilanswer

malcbo a écrit :

Avec l’ATV 2022, j’ai une fois par semaine la télécommande qui perd la connexion avec le boîtier.
Pour ma part, je suis contraint de débrancher l’alimentation pour faire disparaître le problème… mais de manière temporaire.

:hello:  
La dernière fois la connexion est revenue au bout de qq mins ..  
J'ai d'autres télécommandes qui prennent le relais quand celle-ci ne marche plus .. :pfff:

---------------
n°834731
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-03-2023 à 11:45:43  profilanswer

Struddel_ a écrit :

(Apple TV 4K 2022 paramétrée en 4k HDR 60Hz sur port HDMI compatible avec ça)

En général, c'est plutôt recommandé de mettre 4K SDR et de choisir "oui" à l'adaptation de fréquence / résolution.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°834732
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Posté le 02-03-2023 à 11:53:50  profilanswer

Fredouye a écrit :

En général, c'est plutôt recommandé de mettre 4K SDR et de choisir "oui" à l'adaptation de fréquence / résolution.

Oui le tout HDR crame trop les yeux le soir vu que tous les menus des applis restent en HDR.

n°834733
Struddel_
Posté le 02-03-2023 à 12:10:00  profilanswer

Ah ok, merci pour l'info, les menus je les vois à peine 5 mn le soir le temps de choisir le film ou la série après mais je note, merci

---------------
n°834748
thekiller3
Posté le 02-03-2023 à 19:00:26  profilanswer

Fredouye a écrit :

je préfère en HDR moi, c'est plus joli.

n°834801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2023 à 10:10:20  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et à quel moment le mode DV doit avoir 3 sous modes derrière ?

Depuis que Dolby et les tv se sont entendues dessus.
Faut dire que le Dolby vision sombre c’est quand même proche du sdr sur un Oled, la version lumineuse ressemble + au Dolby vision de base sur un lcd

---------------
we are the dollars and cents
n°834831
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 05-03-2023 à 09:44:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une Apple TV, j'ai une question concernant la gestion des formats audio.
J'ai une barre Sonos Beam gen 2 connecté à la tv sur laquelle est l'Apple TV.
Quand j'active le Dolby Atmos sur cette dernière, j'ai un signal pcm 5.1 qui est envoyé sur la barre de son.
Par contre quand je force le Dolby Digital 5.1 sur l'Apple TV, j'ai bien ce signal envoyé sur la barre.
Du coup je ne peux pas activer l'Atmos et profiter du Dolby Digital 5.1 en même temps.
Est ce normal ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°834832
thekiller3
Posté le 05-03-2023 à 10:20:45  profilanswer

c'est ou atmos, ou DD 5.1, mais pas les 2. [:spamafote]  

c'est comme ta voiture. tu mets du 98 ou du deisel... mais pas les 2. ;)

n°834833
benkaboum
Posté le 05-03-2023 à 12:58:49  profilanswer

darksantor a écrit :

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une Apple TV, j'ai une question concernant la gestion des formats audio.
J'ai une barre Sonos Beam gen 2 connecté à la tv sur laquelle est l'Apple TV.
Quand j'active le Dolby Atmos sur cette dernière, j'ai un signal pcm 5.1 qui est envoyé sur la barre de son.

Le flux audio est généralement en dd+ sur les plateformes de streaming
Le dd+ n'est juste qu'un codec, il faut donc le décoder, merci captain obvious
Le plus souvent ça va être ta barre de son qui va le décoder et afficher le format qu'elle reçoit soit ici t'auras afficher dolby digital+
Dans le cas de l'Apple TV c'est elle qui décode l'audio et l'envoie sans perte en pcm à ta barre de son qui elle du coup reçoit un format pcm et affiche pcm
Au final y en a pas un qui décode mieux que l'autre, la qualité du son sera la même, y aura juste pas affiché dd+ sur ta barre de son mais osef aucune importance sur le résultat

Maintenant pour l'atmos c'est le même principe
L'atmos ce sont des métadonnées qui vont avec là aussi le plus souvent du dd+

Quand tu forces l'audio de l'Apple TV en dd elle ne décode pas l'audio et l'envoie tel quel à ta barre de son qui le décode et affiche donc le flux audio qu'elle reçoit ici dd

Problème avec l'atmos il n'est pas compatible avec du dd mais avec du dd+, si tu mets dd sur l'Apple TV, elle reçoit du dd+ elle envoie du dd sans les données atmos non compatible avec ce format
Quand tu laisses le format auto, l'Apple TV décode et envoie tout sans perte, y compris l'atmos, à ta barre de son  

En résumé laisse le réglage de base, t'auras la meilleure qualité de son que permet ton matériel et si c'est affiché pcm c'est normal c'est le fonctionnement de l'Apple TV qui est comme ça

Message édité par benkaboum le 06-03-2023 à 18:42:47
n°834840
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-03-2023 à 21:25:05  profilanswer

En même temps de l'Atmos sur une barre de son .. C'est juste pour moi ou c'est quand même sacrément du bullshit marketing ?

---------------
n°834841
tcho_natha​n
Posté le 05-03-2023 à 21:27:09  profilanswer

jix a écrit :

En même temps de l'Atmos sur une barre de son .. C'est juste pour moi ou c'est quand même sacrément du bullshit marketing ?

Ça dépend des barres de son

n°834842
Kenshineuh
Posté le 05-03-2023 à 21:46:22  profilanswer

jix a écrit :

C'est du bullshit.
Même sur une barre à 1500€ c'est à chier. Jamais testé de gamme au dessus, donc à voir avec l'Ambeo.

n°834843
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-03-2023 à 21:49:14  profilanswer

Je crois même avoir vu ça sur un PC portable y'a pas longtemps :lol:  

Mais bon, faut bien vendre mon pov monsieur :o

---------------
n°834844
Struddel_
Posté le 05-03-2023 à 22:17:46  profilanswer

Petite question technique pour ceux qui utilisent myCANAL sur l'tv :

Pour utiliser l'option "revoir", il faut balayer vers le bas pour faire apparaître un menu, savez-vous s'il est possible de le faire apparaître sans utiliser le tactile du bouton central ?

Car j'aimerais désactiver le tactile car madame n'arrive pas à l'utiliser (dès qu'elle valide un truc elle bouge le curseur en même temps et ça valide pas le bon truc) mais du coup je n'avais plus cette fonction, donc je l'ai remis pour l'instant...

---------------
n°834848
CorB3n
Posté le 06-03-2023 à 04:41:46  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est du bullshit.
Même sur une barre à 1500€ c'est à chier. Jamais testé de gamme au dessus, donc à voir avec l'Ambeo.

https://www.rtings.com/soundbar/rev [...] g/hw-q990b

Tout dépend de la barre de son

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°834869
benkaboum
Posté le 06-03-2023 à 14:57:32  profilanswer

jix a écrit :

Je crois même avoir vu ça sur un PC portable y'a pas longtemps :lol:  

Mais bon, faut bien vendre mon pov monsieur :o

J'ai une tablette dolby atmos (Xiaomi mi pad 5)
La tablette est géniale mais le dolby atmos comment dire autre chose que c'est de la merde et totalement inutile

Avec des enceintes posées sur les colonnes ça reste un truc sympa mais totalement dispensable, après j'ai pas acheter cet ampli pour ça mais je me suis laissé tenter par des enceintes atmos  

n°834876
benkaboum
Posté le 06-03-2023 à 18:41:49  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Petite question technique pour ceux qui utilisent myCANAL sur l'tv :

Pour utiliser l'option "revoir", il faut balayer vers le bas pour faire apparaître un menu, savez-vous s'il est possible de le faire apparaître sans utiliser le tactile du bouton central ?

Car j'aimerais désactiver le tactile car madame n'arrive pas à l'utiliser (dès qu'elle valide un truc elle bouge le curseur en même temps et ça valide pas le bon truc) mais du coup je n'avais plus cette fonction, donc je l'ai remis pour l'instant...

Suffit d'utiliser touche haut et t'as toutes les possibilités, revoir, audio, résumé

Par contre sans le tactile je sais pas comment fermer une appli

n°834878
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-03-2023 à 20:21:57  profilanswer

malcbo a écrit :

C’est pas ça ton problème ?

https://twitter.com/macgeneration/s [...] FmChb0aZSw

n°834884
Struddel_
Posté le 07-03-2023 à 02:00:07  profilanswer

benkaboum a écrit :

Suffit d'utiliser touche haut et t'as toutes les possibilités, revoir, audio, résumé

Par contre sans le tactile je sais pas comment fermer une appli

Je ferme jamais les applis, je mets "home" ou "retour arrière".

Sinon la touche haut ne m'affiche rien sur myCANAL.

---------------
n°834888
malcbo
épicurien
Posté le 07-03-2023 à 07:15:21  profilanswer

Oui c’est ça  :)  
Content que ce soit corrigé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)