| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 19:43:56 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Moi j’avais téléchargé Space left TV. Gratuit |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
extenue1 | +1 pour je la trouve moins design mais plus pratique que l Apple |
Vahire | Sur mon AppleTV 4K, je dois très souvent remettre mon compte spotify, ce qui est assez relou.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lawliet42 |
|
remi68 | Ah ben perso c'est avec OCS que j'ai ce problème, relou car il faut à chaque fois que je me connecte sur un autre appareil, taper un code, etc... |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:26:41 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 03-02-2023 à 19:58:19 |
Tony54 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-02-2023 à 17:58:49 --------------- Mon Feed-Back |
Modération | Posté le 04-02-2023 à 18:00:12 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Modération | Posté le 14-02-2023 à 12:32:14 ![]()
|
webmail-75000 | drap --------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
elfenHD Right 2 Repair | AH, la mienne a fait un tour dans la machine à laver ( --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babaa Yippee-kai |
Ampli non 4k de 2011 donc je suis en earc avec la TV 4k dolby en max. --------------- Ooups |
yoke :) | Bon en fait il fallait que j’aille dans les paramètres expert de la tv pour activer les Dolby Amos / eArc sur ma TV mais depuis l’Apple TV crash tout le temps quand je lance du contenu. |
MLG |
Pareil pour Tidal :-(
Cela me semble meilleur qu'en passant par la freebox revolution. Message édité par MLG le 23-02-2023 à 19:10:07 |
benkaboum |
|
thekiller3 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
thekiller3 | une TV, ça se règle. |
CorB3n ッ |
skylight Made in France. | Dites, est-ce qu'il y a un moyen simple, pour éviter de se farcir l'authentification sur iPhone (ou code) pour chaque achat en VOD ? L'AppleTV ici est l'objet familial, hors si madame veut louer un film, elle a 2 options Bref, des tips là-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-02-2023 à 22:30:59 |
skylight Made in France. |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 28-02-2023 à 08:36:01 |
Nouvel appart, plafond assez bas, enceintes trop hautes, l'image du VP débordait sur les enceintes.
Gg67500 | Oui mais plex c'est payant non ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
BIGGUY083 | Plex c’est gratuit, infuse est payant --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 | Tu as bien d’abord installé un serveur plex sur le pc et tout configuré comme il faut? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |