| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:07:53 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Comment ça se fait qu’il y ait si peut de jeux iOS compatibles avec l’ATV ?
--------------- Steam ID |
physices |
Message cité 1 fois Message édité par physices le 12-01-2023 à 20:06:39 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
physices | Étrange alors car beaucoup de retour utilisateurs comme quoi c'est réglé, tu as désinstallé/réinstallé? Message cité 1 fois Message édité par physices le 13-01-2023 à 11:37:48 |
Kalipok Gniii ? | Comment on fait pour voir les versions des applis et si elles ont une maj sur Apple TV ? |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
tcho_nathan |
physices |
tcho_nathan |
physices | Les petites icônes Accueil, films, séries, etc il me semble qu'elles ont changés,je me trompe peut être |
tcho_nathan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-01-2023 à 23:06:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
thekiller3 |
|
tcho_nathan |
|
extenue1 | Debat sterile et pueril , les apps se MAJ toutes seules , je vois pas le probleme. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Pour ceux qui utilisent Disney plus comment faire pour remettre la video plein ecran lors du generique d’un film ? Tres chiant sur des films avec scenes post credit |
smiley0041 | Je ne comprends pas pourquoi l’App Netflix sur Apple TV reste en l’état alors que celle sur téléphone s’améliore --------------- Mon feed |
tcho_nathan |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Message édité par BLONDIN HFR le 15-01-2023 à 19:32:12 |
MonsieurKaZe |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 15-01-2023 à 19:48:31 --------------- Steam ID |
JuJudePom | C’est aux développeurs de l’app de faire des maj… Apple y est pour rien si les dev préfèrent bosser sur les app iOS et délaissent les app TVOS |
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-01-2023 à 23:38:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tcho_nathan |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Modération | Posté le 16-01-2023 à 13:41:02 ![]() arrêtez vos gamineries, tous les 2 là... |
benkaboum | https://www.frandroid.com/marques/a [...] configurer
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |