| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 13:52:31 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thekiller3 Modérateur |
bluetooth ou airplay. Message édité par thekiller3 le 13-11-2022 à 14:46:21 |
gladiator75 | Pourquoi des séries ne se mettent-elles pas dans la rubrique SERIE ?
|
nost4r8-8 |
|
nebu58 | Dites-moi, je pense à me prendre une Apple TV, vous savez si les app type cloud gaming ( Shadow, Geforce now, Xcloud ) peuvent être utilisés dessus ? Message cité 3 fois Message édité par nebu58 le 14-11-2022 à 16:55:17 |
blade059 |
|
extenue1 |
Shadow oui pour l'avoir testé mais je sais que de temps a autre l'application Shadow disparaît de l'apple Store , aujourd'hui je ne sais pas si elle y est. |
gladiator75 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:07:26 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rfl |
|
remi68 | L'appli OCS fonctionne sur mon apple TV |
remi68 | Edit : ah ben non, l'appli répond pas ce soir |
Paul8 | Hello, est ce que MyCanal permet d’utiliser le fonction « jog wheel » sur la nouvelle siri remote (apple tv 2021 et 2022) ? Je n’ai pas réussi à trouver cette info |
Flonicus |
lawliet42 |
|
yoda34 Chemical Worker | Sur le tactile circulaire je pense qu’il parle.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 10:25:35 ![]()
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 18-11-2022 à 10:56:52 |
gladiator75 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 22:52:28 ![]() |
sebcile |
ralph14 Papa Poule Inside |
benkaboum | J'en ai pris une hier à la Fnac
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 19-11-2022 à 12:03:23 |
chriss_burger | Bizzare ton histoire de CEC pour allumer l'ampli.... chez moi ca marche avec un yamaha --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Fredouye Shivers ! | Il y a un émetteur infrarouge dans la télécommande de l’Apple TV, tu as essayé de passer de CEC à IR dans les réglages ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
extenue1 |
+1 |
the_blob |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gladiator75 |
|
benkaboum | l'Apple TV est bien compatible DV, sur Disney+ et Netflix pas de problème pour le contenu sur ce format, c'est avec prime vidéo que ça foire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |