| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 10:48:57 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Yep, 100% --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 20:38:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 21:08:38 ![]()
|
essair |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 11:00:58 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 27-11-2022 à 12:21:28 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
essair |
|
testing5555 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Merci pour les infos --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lawliet42 |
|
@Dot | J’ai déjà eu ce bug à plusieurs reprises avec le dernier tvOS sur l’Apple TV 4K 2017, obligé de la redémarrer pour régler le problème.
|
extenue1 | Connu , j'ai ca entre 0 et 2 fois par mois sur ATV 4K 2021 et aussi sur la 4K d'avant |
spysniper PSN : spy06 | J’avais ça aussi sur ma 4K de 2017.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais ça s'use, un câble HDMI ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sebfun |
pareil, j'ai acheté une manette xbox sans fil pour que l'apple tv me servent de console casual, mais je note un gros lag quand je joue sur l'apple tv edit: ok faut activer le mode jeu sur la tv pour réduire le lag Message édité par sebfun le 02-12-2022 à 11:27:39 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 02-12-2022 à 10:00:51 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
extenue1 |
Ah bah tient j'avais jamais fait gaffe mais tout pareil ici |
thekiller3 | oui, on peut faire ça. |
Dandu | Oui, on peut faire ça, mais avec le défaut que tu reste sur le format de l'iPad (comme en HDMI), donc souvent en 4:3. |
nebu58 |
|
Dandu | Ben c'est déjà pas mal quand même de pas dépendre d'un câble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |