| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:14:25 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
mashjik |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sebcile | D'ailleurs, je l'ai fait et le avant/apres est pour moi totalement identique. Surement un calibrage plus que correct chez Sony |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MLG | Salut,
Est-ce que je gagnerais quelque chose en passant par la freebox plutôt que leur player (qu'on peut débrancher dans ce cas ? ). Pour le moment j'utilise plutôt les services de ma TV connectée LG pour le reste. Mes usages hors TV : Netflix, Amazon Prime, IPTV via liste m3u en ligne. Je ne ferrai rien d'autre. Son 5.1 sur Ampli Home Ciné pour Prime et Netflix. Bref, je songe à me prendre une apple TV d'occase, ayant une TV Oled HD, que je compte encore garder pas mal d'année. Quelle apple TV devrais-je viser au minimum ? (j'ai du wifi via frebox ou une borne wifi-ac ou du RJ45 sur mur TV). v4 2015 ? (en page 1 on parle de v5 2015, cela ne correspond pas aux infos apple) Je songe aussi à me prendre un dongle google TV à la place, ayant un pied dans l'eco-système Apple et un autre dans celui de google. Je sais que les derniers chromecast sont pas aussi puissant que les apple TV, mais j'ignore ce que cela donne si on compare cela à une apple TV de 2015 (edit : sur Antutu le viel A8 et le soc des chromecast 2022 donne à peu près la même chose). Merci par avance pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-11-2022 à 18:06:54 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:20:32 ![]() ![]() |
gladiator75 | est-il possible d'utiliser nPlayer sur l'apple TV, en effet, lorsque je vais dans les applications de l'apple store, je ne la trouve pas ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MLG |
En Chromecast, je prendrais eventuellement la version 4K, qu'on trouve souvent vers 50 euros si elle est plus fluide que la version HD, comme la différence de prix est assez contenue. Les derniers Chromecast sont mieux que les Firestick d'après tous les comparatifs Pour ce qui est de l'affichage, j'ai une Oled qui va certes avoir 6 ans mais j'ai pas du tout l'intention de la changer, sauf grosse panne. Et je n'ai rien de tout cela. Juste du Full HD de bonne qualité. Je ne veux pas caster depuis mon smartphone, ou mon iPad. Je ne sais pas si l'absence de mise à jour peut être un problème. Cela doit pas être pire que le webos 2 de ma TV :-) La 1ère question, c'est est-ce que je peux avoir une meilleur expérience que sur une freebox, notamment pour la partie TV. L'offre free Philippe n'est pas proposée aux clients freebox revolution il me semble, et au prix actuel, cela ne me semble pas très interessant. Après l'idée est pas de rester indéfiniment chez Free. J'y suis car je paie mois de 10 euros par mois, mais quand cela sera fini, je pense sauter sur la prochaine promo d'un concurrent. Message édité par MLG le 10-11-2022 à 20:04:41 |
philipppe |
Message édité par philipppe le 10-11-2022 à 20:11:33 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Message édité par BLONDIN HFR le 10-11-2022 à 20:15:49 |
rfl |
|
gladiator75 | merci.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Juste comme ça, au passage Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-11-2022 à 11:18:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 | dépèchez vous d'en acheter une !! |
gladiator75 | Hello
|
thekiller3 |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
gladiator75 |
lawliet42 | Branche le plutôt à ta box si elle dispose d'un port USB, tu devrais pouvoir le retrouver via ton réseau. C'est même plus simple, tu y auras accès depuis toutes tes machines. |
lawliet42 | Des amateurs de Shadow ici ? Avec la nouvelle offre boost récemment sortie, je me demande si c'est praticable sur l'Apple TV. Je pense à Steam en mode Big Picture. |
gladiator75 |
|
extenue1 |
Non. Les seuls arguments pour la version 64 go c'etait Apple Arcade. |
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 12-11-2022 à 13:25:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dandu |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |