| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:25:03 ![]() ![]() |
senpai_nono | https://www.evernote.com/shard/s250 [...] 2956070a3f |
Cheinz |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:01:18 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-10-2012 à 18:17:07 |
shoobeedoo | Mais c'est cher ce truc, pour pas grand chose au final |
Cheinz | Ah j'avais zappé, j'étais persuadé qu'il y avait un jack sur l'ATV.
|
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 03-10-2012 à 19:40:22 --------------- Le journal du lapin |
shoobeedoo | @Cheinz : T'as réussi à me mettre le doute
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 03-10-2012 à 20:59:18 |
Dandu | Ben sur iMac ca fonctionne sans utiliser l'IGP avec un GPU, donc ca doit etre possible. Mais je connais pas bien les hackintosh. --------------- Le journal du lapin |
shoobeedoo | [Fin du semi HS] Ca semble bien hardware : http://www.apple.com/osx/specs/
|
Dandu | Ca utilise un truc present dans certains CPU pour encoder sans utiliser le CPU, donc oui, c'est hardware. --------------- Le journal du lapin |
shoobeedoo |
Message édité par shoobeedoo le 05-10-2012 à 14:13:34 |
nicooooo | un DAC avec une aiport express ou avec la freebox? Message édité par nicooooo le 18-10-2012 à 22:33:47 |
nicooooo | ok merci du conseil |
nicooooo | Ah oui ok ben c'est plus clair pour moi, merci bonne soirée |
d@kn1ko |
|
shoobeedoo | Ce modèle semble correspondre à tes besoins, m'enfin ça coûte quasi le prix de l'ATV (alim non fournie) |
nicooooo | ouais merci je pense effectivement commencer par un AE et déjà voir si c'est de meilleure qualité que la freebox pour la transmission audio airplay. je cite :"Si c'est un ampli HIFI que tu as, il existe des petits DAC, rentrant dans ton budget, à partir de 35€, avec entrée optique, à mettre entre ton AE et ton ampli. effectivement celui de c0mm0n est mentionné en 1er je veux bien également te prendre ton ATV à 49 D'après ce que j'ai compris l'ATV2 même JB ne restitue pas du 1080p? Un employé apple me soutient que l'ATV1 décode et restitue du 1080p ... et qu'elle est meilleure en ce sens que l'ATV2... Message édité par nicooooo le 19-10-2012 à 22:32:54 |
nicooooo | ah oui c'est ça merci pour les réso |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |