| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 07:38:41 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MonsieurKaZe |
Message édité par MonsieurKaZe le 08-11-2022 à 10:24:01 --------------- Steam ID |
philipppe | Oui mais pas de transcode non plus avec Plex sur l aptv ça lit tout en direct. En tout cas avec mes fichiers. |
sebcile | Bonjour à tous,
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sebcile | Helas non je suis chez Orange .... Rien que pour cela, j'ai envie de passer chez Bouygues |
thekiller3 |
chez orange, tu peux voir la TV en ligne hein ceci dit, tu l'aura pas sur l'ATV directement mais tu le mets sur ton iphone/ipad, tu fais airplay vers la ATV, ça devrait marcher... Message édité par thekiller3 le 08-11-2022 à 15:53:52 |
sebcile | ah oui je suis d'accord et je sais bien que je peux diffuser en Airplay. Mais cela demande un autre appareil pour diffuser .... |
Dandu | A part Molotov et MyCanal, t'en a pas tellement.
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:03:47 ![]() ![]() |
sebcile | Ok, merci pour les infos |
physices | Il y a une application Orange TV Luxembourg sur le store, peut être bientôt disponible en France ? |
sebcile |
|
philipppe | 2-3 pages avant on en parlait. Sur Android il n y a pas non plus beaucoup d alternative : via browser ou Kodi + extension.
|
sebcile | Au pire, je basculerai avec la TNT intégrée à la TV mais c'est chiant d'avoir à gérer 2 télécommandes |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
sebcile | Ouais, mais la télécommande de l’Apple TV est tellement géniale que ce serait un crime |
sebcile | Ah ok, merci pour l'astuce. Comme avec Infuse c'est dans l'appli, je pensais que c'etait aussi le cas pour les autres |
sebcile | Nos habitudes ont la dent dure hein |
extenue1 | YT sur ATV gere les multi comptes contrairement au bouclier. Message édité par extenue1 le 09-11-2022 à 12:56:55 |
gladiator75 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 09-11-2022 à 19:16:22 |
the_blob |
|
gladiator75 |
|
sebcile |
|
gladiator75 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sebcile |
|
Link25 | Si jamais ça peu intéresser certains :
|
the_blob |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sebcile | Merci à vous, c’est modifié |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |