| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
websan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je sais que ça sert arien, mais je suis à 2 doigts de revendre ma 4K pour prendre la nouvelle --------------- Feedback - |
lawliet42 |
|
gladiator75 |
|
websan |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gladiator75 |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Passage de 4K 2017 à la nouvelle que j’ai reçue hier.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
La_Nouille Impervious to damage |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 19:18:33 ![]() ![]() |
emeralfish |
|
jujuf1 Je suis un chat | Pense bien à prendre la version éthernet --------------- Du coup du coup … |
hfronce | Ça c’est un autre sujet, mais ne t’inquiète pas, le geek qui sommeille en moi envisage bien sûr cette option |
emeralfish |
concrètement qu’elle s’y connaisse ou pas ça changera à rien l’expérience et toi tu verra à peine la différence. Si c’était moi je lui offrirait la nouvelle (le plaisir du déballage) et garderai l’ancienne |
lawliet42 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Tu es allé en AS ce matin kokran?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
|
physices |
|
kokran |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je viens de l’avoir à l’AS La Défense --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lawliet42 |
|
@Dot |
|
sebcile |
|
sebcile |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 07-11-2022 à 16:56:53 |
kokran | Les stocks sont donc arrivés en fin de matinée alors car à mon Darty on me parle de retrait demain à 14h00. |
elfenHD Right 2 Repair |
Ils ne vendait plus d'Apple TV depuis semaine passée car plus de stock... edit : le vendeur a insisté bizarrement plusieurs fois sur mon choix de modèle 128go/ethernet. Assez étrange... je ne l'ai pas vu noter pour une quelconque enquête ou quoi en plus... J'ai donc pris la 128go WiFi+Ethernet de mon côté, plus petite et fanless que l'ancienne version. La boite est toujours aussi épaisse, mais moins large. Message édité par elfenHD le 07-11-2022 à 17:05:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu | Non. En Bluetooth, c'est une télécommande à la fois. |
daoemen | Ah dommage --------------- Processeur : i5 4570 |
elfenHD Right 2 Repair | Bon, ATV 4K 3e gen 128 installée puis MAJ vers 16.1.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |