| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-10-2022 à 15:09:24 --------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MilesTEG1 | Je ne sais pas vraiment quel modèle j’ai ,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
steph00059 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:18:01 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Vini Vini - Le vrai | La version en souscription de Kodi c’est un truc officiel ou pas du tout ? J’ai un pote qui est embêté par des bugs de son Nvidia Shield Pro mais l’Apple TV ne propose pas Kodi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
essair | T'as MrMc un fork payant et limité de kodi qui n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois mais qui peut faire le job ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AppleTV 4K de 2021 vendue. Le modèle 128Go 2022 en précommande --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
frandon Citation personnelle associée | Passage iOs15 vers 16 foiré sur iPad 5 (2017) 2 fois hier alors que j'ai 10Go de libres
--------------- Cdlt, |
emeralfish |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
extenue1 | Wé donc 75e l'upgrade , un peu trop a mon gout. |
mtq |
|
teamtth C'est pas faux | Je pensais que ça ne se démarrait qu’avec un iPhone, comme une Apple Watch --------------- Le gras c'est la vie |
kokran | Hello,
|
kokran | Ah mais hier il y avait du stock partout ! Disons virtuel...
|
sebcile | A mon avis, les enseignes n'ont pas été livrées.... Pareil chez Boulanger |
elfenHD Right 2 Repair | Ah mince, je pensais passer en AS ce midi la récupérer.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
websan | Hello, |
elfenHD Right 2 Repair | Passé en AS ce midi (La Défense) et effectivement, AUCUN AS n'a été livré ce jour. De mes recherches, on annonce des livraisons au 7/11 en AS sans explications ni certitude. (ce que semble confirmer websan au dessus) Du coup je croise les doigts pour lundi prochain. Message édité par elfenHD le 04-11-2022 à 14:19:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lawliet42 | Sur Fnac, "Commande en attente d'acceptation" depuis hier. Ca sent la prise de commande sans même regarder s'ils allaient avoir du stock. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
philipppe | Qq un a des infos sur une baisse de prix de la version précédente ? (Ou actuelle vu qu il n y a pas de stock sur la nouvelle |
emeralfish |
|
gladiator75 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 21:04:53 ![]() T'es comme ça toi |
thekiller3 | achètes tes films légalement sur itunes, et ça marchera. |
websan | Update: confirmation de prise en charge par DHL avec le suivi (pour ma commande AS) et livraison le 7… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |