| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:02:33 ![]() ![]() |
philipppe | C est du passé les pbs non ? Je l utilise depuis qq mois et pour l instant ça va |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
philipppe |
jujuf1 Je suis un chat |
testing5555 |
|
mtq |
|
jujuf1 Je suis un chat |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 18:03:01 ![]() ![]() |
elric_snoop |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker |
remi68 | Housse silicone Elago, ce que j'ai sur Apple Tv 4K et protège ce qu'il faut : https://www.amazon.fr/s?k=elago+tél [...] _sb_noss_1 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | salut à tous, j'utilise infuse (6.7) depuis pas mal de temps et j'ai refais récemment mes partages (ajout du serveur Freebox revolution).
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon j'ai installé la version free, j'ai bien l'option, c'est ma version pro qui déconne. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yoda34 Chemical Worker | Y’a pas discordance de version entre les deux ?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
the_blob |
sebcile | Par contre la segmentation à outrance pour 20 balles d'ecart .... surtout que la version ethernet a 128Go de stockage
Message édité par sebcile le 18-10-2022 à 17:30:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
@Dot |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
A10x vs A15 bionic, ça fait un sacré gap ! Après, si tu ne joues pas aux titres Apple Arcade et si ton boîtier actuel ne montre pas de signes de ralentissement rédhibitoires, aucun intérêt de changer. Geekbench 5 : - Mono core : A10X : 870 - Multi core : A10X : 2 200 - Métal : A10X : 7 000
Message édité par mini-mousaille le 18-10-2022 à 17:44:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
@Dot | La puissance pour la puissance ça n'a aucun intérêt.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
emeralfish | Une chance qu'Infuse lise les DV profil 7/8 sur la nouvelle APTV ? |
elfenHD Right 2 Repair | Bon.. je me retrouve comme un con moi... j'ai jusqu'au 24/10 pour retourner mon Apple TV 4K.. Et ils sortent une nouvelle, sans prévenir, moins chère et plus puissante. Je fais quoi.. j'ai jamais ramené quoi que ce soit mais là... entre la diff de prix et de prestation (perf/stockage/usb-C).. j'ai tout à y gagner, non? Message édité par elfenHD le 18-10-2022 à 18:11:18 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mini-mousaille ♡♥♡ | Retourne le/la sans discussion. Pas de cadeau pour Apple. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-10-2022 à 18:15:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
elfenHD Right 2 Repair |
edit : mais je pense aussi à l'impact écologique d'un retour, même si une Apple TV neuve je ne pense pas qu'Apple la détruise, mais elle retournera surement sur le refurb? Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 18-10-2022 à 18:22:22 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on peut commander séparrément la nouvelle apple tv remote --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |