| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
essair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 21:02:28 ![]() ![]() |
essair |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 08:18:30 ![]() Merci, je vais regarder, j'ai un AF8. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, quand au réveil de ma sieste, je lance mon AppleTV 4K, et je veux augmenter le volume de ma télé, et... rien. Bref, je suis à court d'idée là. Et vous? Merci de vos retours EDIT : Fixed. Faut appliquer cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=F-xx2MhHf7E&t=1s Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-09-2022 à 17:40:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 17:31:00 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Ça m’est déjà arrivé une fois.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 10:09:01 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après une apparition brève du switch auto hdr sur YouTube en tvOS 14 et sa disparition en tvOS 15, le voici de nouveau en tvOS 16 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:20:12 ![]() ![]() |
mtq | Salut,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_blob |
mtq |
|
croq_emm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi c'est quand je passe un appel facetime, j'ai une notif sur la télé pour partager du contenu. Ca me gonfle --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mtq |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elric_snoop |
|
tatann9 |
|
elric_snoop |
|
thekiller3 | en général, quand ça bug, rebooter ne marche pas. |
fred et sylvie | J'ai vu, je ne sais plus où, qu'il était possible de rebooter la telco
--------------- a+ Fred |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elric_snoop |
|
nost4r8-8 |
Idem pour la télécommande, c'est le hdmi CEC qui bug depuis la tv ou depuis l'apple tv, mais en effet faut rebooter les 2 pour que ça remarche. Ca m'arrive une fois par semaine minimum, mais je pense que c'est à cause de ma vieille tv Message édité par nost4r8-8 le 09-10-2022 à 12:18:57 |
Tony54 | Bonjour Avec l’iPhone vous parler que l’on peut la piloter, vous utilisez quelle application ? J’ai des vidéos format mkv sur mon iPad je voudrais les voir en AirPlay sur l’APTV c’est possible ? Avec une application tierce ? Message édité par Tony54 le 14-10-2022 à 10:50:07 --------------- Mon Feed-Back |
thekiller3 |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Fredouye Shivers ! | Quand t'es mariée à elfenHD c'est que tu te contentes de peu à la base --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mtq |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 14-10-2022 à 16:56:00 --------------- Du coup du coup … |
testing5555 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Perso j'utilise pas MyCanal --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |