| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 08:31:19 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Recopie en permanence. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
indiana77 :o |
Oui, comme safari en mode paysage avec le plein écran c'est excellent. Pour les jeux qui ont un spécificité AirPlay , le téléphone devient une manette avec des indication sur l'écran (comme un radar dans Air Supremacy) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
indiana77 :o | Sauf que je ne suis pas chez moi. Ça se configure dans les réglages? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu | Ben oui, forcement, l'Apple TV travaille que en numerique, donc y a pas de traitement du signal --------------- Le journal du lapin |
indiana77 :o |
Oui c'est vrai, merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
khang | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:05:45 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-09-2012 à 14:35:16 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-09-2012 à 14:28:23 |
Dandu |
Dandu |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-09-2012 à 17:25:25 |
DanieruSensei |
|
Dandu | hum, t'exagères un peu.
d@kn1ko |
|
senpai_nono | Hello, je vais emménager dans un nouvel appart, et je suis en train de penser mon installation multimédia https://www.evernote.com/shard/s250 [...] 2956070a3f Ce que j'appelle "Genelec" branché sur ma télé, c'est ça : 8030A X2 branché sur un mixette Mackie. C'est donc la mixette qui sera branché sur la télé
Qu'en pensez vous ? En sachant que c'est surtout pour écouter la musique et regardez des films. Et pas du tout de télé par contre... Message édité par senpai_nono le 03-10-2012 à 16:17:37 |
senpai_nono | c'est quoi comme sortie son sur l'ATV ?
|
senpai_nono |
|
senpai_nono | ha oui il faut justement avoir deux IN optique sur ses Ampli HC...
|
shoobeedoo | Tout à fait, il faut 2 entrées SPDIF sur l'ampli.
Message cité 2 fois Message édité par shoobeedoo le 03-10-2012 à 17:11:41 |
senpai_nono |
Des idées, en sachant qu'elles utilisent des Jack 3,5mm ? Edit : un lien vers un doubleur, je vois pas trop à quoi sa ressemble Message édité par senpai_nono le 03-10-2012 à 17:21:44 |
Cheinz | Tu aurais des enceintes passives, un ampli HiFi et c'était réglé, là c'est plus chiant... Je ne vois qu'un doubleur RCA. |
Cheinz | Ben le doubleur faut se lever pour changer la source, l'ampli il a une télécommande et il fait plus de choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |