| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Dandu | Techniquement, y a réencodage en fait : c'est le Mac qui réencode en 720p via un encodeur matériel --------------- Le journal du lapin |
format_c Plouf plouf ... | J'envisage l'achat d'un ATV, mais j'ai 2 ou 3 questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dandu | Pour le point 1 : pas encore en France, malheureusement. C'est prévu, dispo dans certains pays (USA) mais pas en France.
--------------- Le journal du lapin |
format_c Plouf plouf ... |
Tempus_Fugit tempinou |
|
katkar | Bonjour, connaissez vous le rapport signal bruit de l'Apple TV 3 ?
|
Dandu | Vu qu'il y a pas de sortie audio analogique, y en a pas réellement (ou je confonds ?) --------------- Le journal du lapin |
katkar | slt, ancien de PPC |
Dandu | Salut --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 18:32:46 ![]() ![]() |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-08-2012 à 16:22:03 |
nokiwi2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 08-09-2012 à 13:20:40 |
Megalo | ah oui effectivement. Merci :-) |
khang | Bonjour,
|
khang |
|
shoobeedoo |
|
nokiwi2 | Ok avec ATV Flash Black, mais la présentation est moins sympa. |
katkar |
|
katkar | ah nan moi c est un vieux sherwood un 963 ^^....
Message édité par katkar le 12-09-2012 à 23:47:41 |
mdrlucky | Pouvez-vous me confirmer que l'Apple TV acheté aux US fonctionne bien en France ? merci |
katkar | oui |
mdrlucky | Super merci ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | l'Apple TV fonctionne aussi bien pour du Air Play de musique qu'une borne airport express? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kellian' #Hamiltonix |
Yep. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Tu sais recopier en permanence l'écran? (Surf et autre...) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
d@kn1ko |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah bon merde alors --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |