| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:34:07 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 23-05-2021 à 13:56:26 |
yoda34 Chemical Worker |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeffk |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 14:34:39 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-05-2021 à 14:43:31 |
|
Kenshineuh |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kenshineuh | Bon du coup j'ai testé Plex après des années sous Infuse. Pour rappel j'ai un NAS anémique qui me sert juste à stocker des fichiers donc pas de serveur de transcodage dispo. L'installation a été super rapide via l'interface DSM. La config des bibliothèques etc. se fait super vite, par contre la récupération des métadonnées a été assez longue. Point négatif, on peut pas corriger les associations de fichier depuis le client de l'app tv ? J'ai l'impression que tout passe par le web quoi. Le test s'arrête vite car certains de mes films ne se lancent pas avec Plex. (Et pourtant pas les plus gros, c'est bizarre). Du coup, pour du tout gratos, pour peu qu'on ait un NAS qui soit relativement correct, Plex fait le taff. Mais je trouve son interface beaucoup moins fluide qu'Infuse, beaucoup d'image/infos se reload souvent pour rien. Le lancement des films est bien moins rapide également. La navigation est vraiment pas agréable chez moi. Et je préfère l'interface d"Infuse (même si je pense que c'est juste mon habitude). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-05-2021 à 17:02:53 |
thekiller3 |
|
yoda34 Chemical Worker | Tu branches et tu testes |
Dandu | Les versions "with Ethernet", aucun intérêt : y a rien qui utilise cette fonction.
--------------- Le journal du lapin |
testing5555 |
|
yoda34 Chemical Worker | Bien sûr, sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-05-2021 à 19:06:46 |
emeralfish |
|
Message édité par 0b1 le 24-05-2021 à 19:57:44 |
Fredouye Shivers ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | PLEX j'ai jamais réussi ou compris comment m'en servir pour voir mes films de vacances sur l'ATV.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 21:21:25 ![]() |
CorB3n ッ |
gnak |
|
emeralfish |
|
yoke :) |
|
Romf |
|
Khiryu |
|
supercaillou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par supercaillou le 25-05-2021 à 18:00:59 |