| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
supercaillou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par supercaillou le 25-05-2021 à 18:00:59 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:52:26 ![]() ![]() |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 25-05-2021 à 19:30:35 |
McRae38 |
Oui, déjà eu ce soucis sur Apple TV 4K "old". Je kill toutes les app ouvertes, je redémarre l'Apple TV via le menu Réglages et une fois celle-ci redémarrée et connectée au réseau, je relance l'app Spotify AVANT toutes les autres. On dirait qu'il y a un bug si on la lance après les autres, je ne sais pas si c'est lié à la RAM ou autre. Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 26-05-2021 à 11:20:42 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
supercaillou |
|
fred et sylvie | Salut à tous,
--------------- a+ Fred |
supercaillou |
|
emeralfish | J'ai trouvé une petite vidéo concernant les réglages vidéos de l'APTV.
|
extenue1 | Sympa , j'ai exactement les memes settings grace aux précédents posts de ces derniers jours |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 08:27:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
bonenza | En + tu as une superbe télécommande avec Message édité par bonenza le 27-05-2021 à 12:23:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: Podologic |
mashjik |
|
emeralfish |
|
testing5555 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | En achetant la nouvelle Apple TV 4K, il m'est proposé de bénéficier d'un an gratuit d'Apple TV+ mais j'ai un abonnement gratuit qui court déjà jusque septembre suite à l'achat d'un autre device.
--------------- Mes Ventes JV |
emeralfish |
|
Tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Dandu | Pas de gros gap, A10X vs. A12 (mais sérieux, Google est bien aussi pour des questions comme ça).
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 | En gros c’est un peu bête de ne pas acheter la nouvelle si c’est un premier achat mais sinon il y a peu d’intérêt à upgrader. --------------- Mon feed |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
thekiller3 | la nouvelle télécommande est vraiment excellente je trouve. |
thekiller3 | certes, mais d'un autre coté, ça respire la solidité. |
yoda34 Chemical Worker | Si tu cherches du contenu 4K à profusion c’est pas sur MyCanal que tu vas le trouver. |
0b1 There's good in him | Non par contre y’a les capacités d’upscale pour rendre du 1080p agréable a minima.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 29-05-2021 à 19:56:16 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
thekiller3 | tu peux passer sur molotov pour regarder la TV sur l'ATv... mais la qualité (même en payant l'abo) n'y sera pas. |
bonenza | Pourquoi ne pas acheter simplement la nouvelle telco ? C'est ce que j'ai fait. Et j'ai revendu l'ancienne telco. Sur le fofo l'ancienne 4K ne part pas, meme à 110e. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 30-05-2021 à 19:24:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
extenue1 |
J'avais pas pensé a revendre l'ancienne telco. Je me disais qu'en revendant pas trop mal l'ancienne sur LBC , ca amortirait la nouvelle et que j'aurais la nouvelle telco "gratos" Bon je vais faire une annonce fake pour l'ATV sur LBC pour voir a combien ca pourrait partir. |
Dandu |
yoke :) |
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 30-05-2021 à 21:17:11 |
Celos |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |