| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
C’est bien mieux MyCANAL via ATV que C+ via un décodeur opérateur ! Aucun souci à se faire c’est d’une simplicité enfantine et ça peut rester allumé des heures durant. Pour les novices la télécommande du nouveau modèle promet d’être plus simple à utiliser. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 12:50:06 ![]() ![]() |
reset.smith |
Alors cet argument que j'avais pas vu venir m'a convaincu, merci |
reset.smith | Et enfin est ce qu'il est possible de mapper la télécommande apple pour que je suis puisse lancer Molotov ou canal plus directement ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
smiley0041 |
Je ne pense pas. Par contre tu peux mettre ces deux appli dans la barre fixe en haut du menu principal et il suffira d’un clic pour y accéder après le lancement de l’ATV. --------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Ah ok, je pensais qu'il y avait une sorte de Dock tout en haut, quoi |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:20:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Aucun rapport entre la 4K et le HDR. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 09-05-2021 à 17:21:55 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mashjik |
Message édité par mashjik le 09-05-2021 à 17:35:10 |
Dandu | Y a rarement du HDR en live, parce que c'est compliqué à faire : tu peux difficilement envoyer du HDR à tout le monde, et y a rarement plusieurs flux différents. Y a une norme prévue (le HLG) mais c'est plus pour de la diffusion "broadcast" (donc TNT, Sat, etc.).
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Savez vous si il est possible de désactiver le bandeau tout en haut qui change en présentant les programmes Netflix / Apple TV etc etc ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | peut être dans Réglages/APPS/TV/désactiver "utiliser l'historique de lecture"?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yoda34 Chemical Worker | Mais tu veux les brancher où ton disque dur et ta clé USB ? |
davids | oups , je pensais qu'il y avait un port usb-c ou lightning (désolé) |
davids | et un disque dur wifi ? |
La_Nouille Impervious to damage | Par le réseau rj45 uniquement,si ton hdd est sur un appareil upnp --------------- Moards : Challenge Everything |
davids |
lagule gers coast | Tu a quoi comme box opérateur? |
davids | je suis chez orange, livebox 4
Message cité 1 fois Message édité par davids le 12-05-2021 à 08:16:22 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui sur une livebox ça marche. Tu peux brancher ta clée au cul de la box et infuse pourra la détecter.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Romf |
|
Puppy75 | Hello ici, excusez moi je me joins à la conversation, dans l'optique d'acheter la nouvelle apple tv 4k, on peut donc avec infuse lire les vidéos sur un nas réseau qui serait sous openmediavault (protocole SMB/CIFS) ? Est ce qu'il y en a ici qui ont pu comparer la qualité d'upscale par rapport à du zapitti, dune ou nvidia shield pro 2019 ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 12-05-2021 à 16:32:25 |
Romf |
|
Romf |
|
lagule gers coast |
Il n'y a pas d'upscale tout simplement, l'ATV ne permet pas cela comme la Shield pro 2019. |
Puppy75 | D'accord, merci à tous pour les réponses. Je peux commander sereinement |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui c'est saoulant. J'ai ça aussi sur les replay dans Mycanal. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
blade059 |
|
blade059 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |