| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 08:46:52 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Infuse ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:50:08 ![]() J'ai infuse, je cherche un simple lecteur. |
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 19:31:25 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non rien de neuf au final sur l’Apple TV. Pas d’audio 360 ? Dommage ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eclaireur | Le jour où ma Xiaomi claque, c'est Apple TV 4k direct |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui la version 4K est pour le coup le meilleur choix. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mirtouf Light is right ! | Au moins la nouvelle télécommande a l'air d'être mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Concrètement y a que la telco qui change vraiment ? |
mirtouf Light is right ! | Alors, en comparant vite fait, outre la puce A12 qui sera utile pour les jeux: Finalement, l'upgrade ne semble pas valoir le coût pour un usage purement vidéo (l'A12 ne décode pas AV1 contrairement à l'A14). Si j'en ai oublié, vous pouvez m'insulter en allemand. EDIT: ajout de la RAM Message édité par mirtouf le 21-04-2021 à 09:49:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Et 65€ la nouvelle telco quand elle sera disponible: Toujours 199€ en 32 Go et 219€ en 64 Go: Message édité par mirtouf le 20-04-2021 à 20:26:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Télécommande compatible avec l'apple TV 4K. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kenshineuh | Je la trouve tellement moche par rapport à l'ancienne. |
yoke :) | L’ancienne c’est le produit le moins ergonomique inventé par Apple. Je la prenait tout le temps à l’envers ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
0b1 There's good in him |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rfl |
|
parappa taliblanc | La nouvelle télécommande permet de naviguer à l'aide de 4 boutons haut bas gauche et droite (une révolution. Message édité par parappa le 20-04-2021 à 21:58:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon bah tant mieux alors si la nouvelle ATV n'apporte rien de bien extraordinairement plus que l'actuelle.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
jeffk |
Romf |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cedric39 | Pour ceux que ça interesse .. Message cité 1 fois Message édité par cedric39 le 20-04-2021 à 23:25:31 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tiens d'ailleurs il y a un topak HomePod ? Me laisserait bien tenter même si je ne me suis pas encore intéressé au produit --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@Dot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |