| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : Blague a part , mon problème est bien rencontré par d'autres users , voir mon cross post sur le topic mibox |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 19:03:57 ![]()
|
eclaireur | Salut
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gnak |
|
bonenza |
En fait cette question revient tous les mois depuis 2 ans. Si tu remplaces ta mi box par l'Apple TV actuelle, tu seras de toute facon gagnant et sincèrement pour ma part, il ne lui manque presque rien à part la prise en charge de l'audio spatial. Message édité par bonenza le 21-03-2021 à 10:26:09 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. |
|
mrbrome |
|
Klm id Psn: Podologic |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 22:36:10 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Romf |
|
eclaireur | De toute façon, tant que la Mi Box tient encore, je change pas.
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Bonjour |
skylight Made in France. | T'as pas essayé l'app Amazon Prime toi |
emeralfish |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un a déjà rencontré des soucis avec l'app Netflix ? Depuis hier impossible de mater quelque chose dessus, il a commencé par me dire qu'il y avait plusieurs personnes en train de regarder (ce n'était pas le cas) mais je voyais bien que c'était un souci de débit vu que toutes les vignettes se chargeaient à deux à l'heure. Aujourd'hui rebelotte, donc j'ai tout supprimé, l'app, le compte, j'ai relancé le CPL, j'ai tout recréé, j'ai réussi à lancer un film mais au bout de quelques secondes ça s'est bloqué, probablement pour un problème de débit.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rfl | Aucun souci Netflix sur AppleTV chez moi, on vient de regarder un truc dessus |
Romf |
|
parappa taliblanc | Je vais essayer ça coûte rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skylight Made in France. | Non, un bon câble HDMI ça ne coûte pas rien |
parappa taliblanc | Ça ne coûte rien d’essayer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
emeralfish |
teamtth C'est pas faux |
lagule gers coast |
|
wildseven33 AMAZING ! | Toujours pas possible de mettre les minis en sortie audio par défaut ? C’est vraiment chiant |
0b1 There's good in him | Bon les rumeurs de nouvelle Apple TV commencent à dater mais j’ai l’impression que ça se précise sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 06-04-2021 à 20:04:49 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Question con, je sais pas trop où la poser
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bonenza | Les films AppleTV+ non mais le reste oui. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
senden |
|
gnak | Absolument rien. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 19:50:43 ![]()
|
senden |
|
0b1 There's good in him | C’est indiqué sur l’App store si c’est compatible iOS, iPadOS ou tvOS.
Message édité par 0b1 le 11-04-2021 à 08:47:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |