| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Futay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 23:54:50 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 20:57:49 ![]() |
emeralfish |
|
yoda34 Chemical Worker |
emeralfish |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:32:33 ![]() ![]() |
gnak |
|
Message édité par AshRiot le 14-08-2020 à 11:41:55 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wildseven33 AMAZING ! | Ça va quand même faire 3 ans que l’Apple tv 4K est sortie... il serait surprenant qu’on ai pas un nouveau modèle à la prochaine Keynote |
bonenza | Il y a une régle pour les Apple TV ? Je ne pense pas. Les dernières rumeurs n'en parlent pas d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-08-2020 à 18:23:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
skylight Made in France. |
|
jeffk | A part un décodeur hardware AV1 je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus. |
neoworld | Un jour il vont la changer, au moins pr rationaliser la production de processeur
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Au lieu de remplacer l’Apple tv ça serait bien d’avoir un store un peu plus consistant. Pas grand chose à se mettre sous la dent de son ATV, passé les applis classiques. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roller and scratcher | J’ai les chaînes sports sur myCANAL. C’est le seul bouquet que je ne prends pas. Vous aussi ? |
jean27 |
|
roller and scratcher | |
gegere I'm riding ur mum | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Flonicus | Merci de ton retour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bonsoir par ici , dites j'ai une petite question , j'ai vu qu'on pouvait enfin lire du 4K sur YouTube via notre petit Apple TV 4K avec tv os 14 sauf que ....
--------------- FeedBack |
Dandu | iOS 14 est pas fini --------------- Le journal du lapin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | plus qu'a attendre du coup , en tout cas le fait de l'avoir enfin sous safari aussi sur le Mac !! c'est le top --------------- FeedBack |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
smiley0041 |
Aucun intérêt à prendre la 64Go, par contre c’est mieux de prendre la 4K pour la pérennité. --------------- Mon feed |
parappa taliblanc | Merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skylight Made in France. |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
parappa taliblanc | VLC est gratuit, il y a un intérêt à payer plus ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |