| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:31:31 ![]() ![]() |
Dandu | certes, mais bon j'ai pas mal de DVD et c'est plus rapide que de les lire via le lecteur --------------- Le journal du lapin |
Kellian' #Hamiltonix | Drapoil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | Parce que ça fait que la la location et qu'il y a pas de série en location.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 18:32:43 ![]() ![]() |
Dandu |
Le_Magi61 ------------ | Une fois JB, avec plex ou XBMC, il est d'un grand intérêt chez moi |
webenor | Comme souvent (pour ne pas dire tout le temps), pour un public averti il faut jailbreaker ses iMachins. |
Kellian' #Hamiltonix |
Exact. Sans JB, je l'aurais revendue dans l'heure. |
Wcf | Salut voila excuser du retard mais en streaming de mon pc c'est lent aussi
|
necmaster | Tu peux me dire comment tu as config ton aTv car moi je n'ai pas les jacquettes, ni rien d'autre |
Caramel Thai |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Essaye en branchant directement ta time capsule sur ton modem?! |
Wcf | le pc n est pas prêt de la télé |
necmaster |
|
Kellian' #Hamiltonix | Je comprends pas.. Perso, j'ai aucun souci de ce genre, quelque soit le film.. Peut être que les bitrates sont trop élevés? |
spacer28 | J'ai le même problème --------------- Mon flickr |
Wcf | Aucun réglage en particulier, je nage complètement lol |
yoak négligemment lourd | c'est plus compliqué que ca, laisse ta time capsule branchée sur le routeur, tu compliques inutilement le schéma. |
Kellian' #Hamiltonix | Y'a-t-il des gens sous lion utilisant l'Apple Tv/xbmc? Ça sent le restore SL... |
cocto81 | Je vous signale que Apple va produire des télés... on appellera ça les iTélés. Message édité par cocto81 le 25-11-2011 à 00:23:31 |
webenor | non pas de flash sur iOS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |