Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°335204
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-10-2011 à 21:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci
Pour utiliser ces telco iPad, faut il obligatoirement que l'iPad soit JB ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 21:14:32  profilanswer

n°335208
FLK
Posté le 06-10-2011 à 21:18:08  profilanswer

"XBMC Remote" sur le store :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°335737
jossbob88
Posté le 09-10-2011 à 18:22:22  profilanswer

Dites,
Question de noob, j'ai xbmc dinstallé sur mon appletv2 et mon nas est visible sur xbmc. Mais je ne sais pas comment importer mes video dans librairie, ni mes muisc, photos.... Donc l'appli commander perd NFL de son intérêt... Auriez vous un lien vers un tuto ou savez vous comment faire?

De même sur cette appli, je vois bien mes dossiers video ou music dans files mais quand j'ouvre un album c'est vide, mais ça marche depuis xbmc sur Apple tv. De même pour les vidéos. Et rien dans librairies depuis l'appli.

Message édité par jossbob88 le 09-10-2011 à 18:26:49
n°335847
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-10-2011 à 23:58:12  profilanswer

Bonsoir :o

J'ai quelques questions pour vous.

J'ai déjà un boitier multimedia, mais il faut dire que c'est reloud de l'utiliser, et en plus la copie est lente sur ce boitier. Et puis il ne lit pas forcément tous les formats. Je pense que l'utilisation d'un boitier qui passe par du streaming est une solution efficace, et simple pour ceux qui comme moi ne veulent plus s'emmerder.

Avant j'étais le gros geek avec des consoles, et son ordi sous la TV et tout tralala. Mais maintenant je n'ai plus envie de m'emmerder, je veux du simple, efficace, tu branches, tu allumes, tu cliques et paf tu as ce que tu souhaites. Et ça pour moi, il n'y a que apple qui me l'a apporté, macbookpro, Iphone.  
J'ai bidouillé énormément de matos dans ma vie, mais depuis qu'une bête crieuse et chronophage est arrivé, je ne me prend plus la tête avec le matos :).

Enfin bref, je voulais savoir si vous pouviez répondre ou plutot confirmer ces quelques questions.

- J'ai quasiment que du wifi chez moi et je ne souhaite pas me prendre le tête à cabler.  
Est-ce le débit sera suffisant pour du simple divx ?  
Je pense que oui, j'ai un débit tranquille quand je copie un fichier depuis mon fixe sur mon mac. J'ai calculé, j'ai un débit de 700ko/s, erf :/ erf :/
Je regarderai pour mettre un récepteur/émetteur wifi plus puissant sur le PC fixe :o
Pour le 720p je pense que je pourrais aller me rhabiller, mais c'est pas le but principal que je recherche.

- Est-ce qu'il y a un navigateur intégré à l'apple TV ?  
- Peut-on regarder les photos stockées sur son ordi sans se prendre la Tête :)
- L'apple TV peut-il se connecter à un autre Itunes que celui défini par défaut ? Je prend l'exemple de l'itunes de mon macbook pro :)
- L'apple TV recompresse le flux qu'il lit ou le retransmets-il en "raw" ?

Je pense prendre l'apple TV dans un premier temps pour ma TV fixe histoire de rematter les émission de replay Tv ou films.

Merki :o

---------------
Blablaté par Harko
n°335848
webenor
Posté le 10-10-2011 à 00:10:17  profilanswer

aTV23 en préparation, il se murmure qu'il va suivre la tendance et passer à l'A5 pour du 1080p

Message cité 1 fois
Message édité par webenor le 10-10-2011 à 00:57:05
n°335855
nemrod
Posté le 10-10-2011 à 00:51:01  profilanswer

webenor a écrit :

aTV2 en préparation, il se murmure qu'il va suivre la tendance et passer à l'A5 pour du 1080p

Un mac mini quoi :o

n°335856
webenor
Posté le 10-10-2011 à 00:57:41  profilanswer

euh quand même pas, puisque iOS et beaucoup moins cher !

n°335858
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2011 à 01:45:46  profilanswer

Etant donné que je m'en fout de la version de l'apple TV, que je ne recherche pas le 1080 ni le 720p, je veux juste lire des divx/ dessin animés pour ma fille sur la téloche, rien de plus. Et meme plus tard j'investirai dans une deuxieme apple TV quand j'acheterai une teloche pour ma chambre pour matter des films avec madame.
Donc si vous me dites que Atv2 c'est très bien pour ce besoin et que ya rien de mieux, je prends.
 JE cherche juste le plus simple et le moins chiant

Message édité par gatsu35 le 10-10-2011 à 01:55:43

---------------
Blablaté par Harko
n°335890
Dandu
Posté le 10-10-2011 à 10:12:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bonsoir :o

- J'ai quasiment que du wifi chez moi et je ne souhaite pas me prendre le tête à cabler.  
Est-ce le débit sera suffisant pour du simple divx ?  
Je pense que oui, j'ai un débit tranquille quand je copie un fichier depuis mon fixe sur mon mac. J'ai calculé, j'ai un débit de 700ko/s, erf :/ erf :/
Je regarderai pour mettre un récepteur/émetteur wifi plus puissant sur le PC fixe :o
Pour le 720p je pense que je pourrais aller me rhabiller, mais c'est pas le but principal que je recherche.

- Est-ce qu'il y a un navigateur intégré à l'apple TV ?  
- Peut-on regarder les photos stockées sur son ordi sans se prendre la Tête :)
- L'apple TV peut-il se connecter à un autre Itunes que celui défini par défaut ? Je prend l'exemple de l'itunes de mon macbook pro :)
- L'apple TV recompresse le flux qu'il lit ou le retransmets-il en "raw" ?

Je pense prendre l'apple TV dans un premier temps pour ma TV fixe histoire de rematter les émission de replay Tv ou films.

Merki :o

Pour le Wi-Fi : no problem si t'as un réseau correct.
Navigateur : non
Photo : oui, si c'est partagé via iTunes/iPhoto
iTunes : oui, mais faut déconnecter/connecter, c'est un peu lourd
Lecture : ça décode le flux en ras issu d'iTunes

Après, y a une énorme limitation : de base, ça lit que ce qui est dans iTunes. Donc en gros, dans 90 % des cas, faut recompresser tes vidéos, sauf si tu rippes toi-même ou que t'achète sur iTunes.  

Pour les Replay TV, faut un peu faire une croix dessus,c'est pas possible directement et les appris iPhone/iPad bloquent généralement AirPlay dessus.

Sinon, Remote (commande depuis l'iPhone) est sympa et la compatibilité AirPlay est juste super pratique.

---------------
Le journal du lapin
n°336085
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2011 à 22:47:57  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour le Wi-Fi : no problem si t'as un réseau correct.
Navigateur : non
Photo : oui, si c'est partagé via iTunes/iPhoto
iTunes : oui, mais faut déconnecter/connecter, c'est un peu lourd
Lecture : ça décode le flux en ras issu d'iTunes

Après, y a une énorme limitation : de base, ça lit que ce qui est dans iTunes. Donc en gros, dans 90 % des cas, faut recompresser tes vidéos, sauf si tu rippes toi-même ou que t'achète sur iTunes.  

Pour les Replay TV, faut un peu faire une croix dessus,c'est pas possible directement et les appris iPhone/iPad bloquent généralement AirPlay dessus.

Sinon, Remote (commande depuis l'iPhone) est sympa et la compatibilité AirPlay est juste super pratique.

Bon je crois qu'un EEETop sous la teloche fera parfaitement l'affaire :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 22:47:57  profilanswer

n°336103
Scr@t
Posté le 11-10-2011 à 00:32:19  profilanswer

Je viens de recevoir mon aTV2

Voici mon avis après une rapide prise en main :
- Produit très très petit, bien fini
- télécommande ridiculement petite (la mienne a du jeu dans l'assemblage des 2 faces)

AirPlay  : je ne lai achetè rien que pour cela (suis déjà très bien équipè a coté)
- c'est top pour les photos et les vidéos (pour les podcasts, je n'ai pas de films sur mon iPad)
- c'est mèdiocre (et je suis gentil) pour l'audio

Pour info, il est arrivé sous iOS 4.3 (2557)
Je vais voir si le JB est possible (je suis sous Win7) et mettre xbmc dessus pour lire du FLAC depuis mes partages SMB/NFS  

@ Gatsu35 : je ne penses pas qu'un Apple TV te comble
A ta place, je prendrai une passerelle multimédia. Par exemple la Pocorn Hour PopBox V8

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 11-10-2011 à 00:33:46

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°336177
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-10-2011 à 11:31:36  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je viens de recevoir mon aTV2

Voici mon avis après une rapide prise en main :
- Produit très très petit, bien fini
- télécommande ridiculement petite (la mienne a du jeu dans l'assemblage des 2 faces)

AirPlay  : je ne lai achetè rien que pour cela (suis déjà très bien équipè a coté)
- c'est top pour les photos et les vidéos (pour les podcasts, je n'ai pas de films sur mon iPad)
- c'est mèdiocre (et je suis gentil) pour l'audio

Pour info, il est arrivé sous iOS 4.3 (2557)
Je vais voir si le JB est possible (je suis sous Win7) et mettre xbmc dessus pour lire du FLAC depuis mes partages SMB/NFS  

@ Gatsu35 : je ne penses pas qu'un Apple TV te comble
A ta place, je prendrai une passerelle multimédia. Par exemple la Pocorn Hour PopBox V8

J'ai déjà un truc de ce genre mais c'est de la merde, et les machines même un popcorn ou autres sont semi bridé par le firmware, je préfère me tourner vers une solution ou j'ai la main complète. Genre du XBMC ou autre donc un nettop fera très bien l'affaire, ça coute pas trop cher et ya plus de possibilités d'évolution.

---------------
Blablaté par Harko
n°336382
Scr@t
Posté le 12-10-2011 à 05:22:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai déjà un truc de ce genre mais c'est de la merde, et les machines même un popcorn ou autres sont semi bridé par le firmware, je préfère me tourner vers une solution ou j'ai la main complète. Genre du XBMC ou autre donc un nettop fera très bien l'affaire, ça coute pas trop cher et ya plus de possibilités d'évolution.

Si tu trouves que les box multimèdia type Popcorn sont de la daube, que vas tu dire d'un aTV !  
Tu parles d'installer XBMC, mais pour cela tu devras JB ton aTV et c'est incompatible avec une de tes demandes.
En effet, si tu veux un truc qui marche direct "out of the box", l'aTV ne te satisfera pas.
Car pour installer xbmc et tout paramétrer, il va te falloir bidouiller.
Et même avec des bidouilles, je crains que l'aTV soit moins performant et moins polyvalent qu'un boitier multimedia.

---------------
n°336411
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-10-2011 à 08:33:29  profilanswer

Au départ je pensais que l'ATV pourrait lire n'importe quelle video et la streamer en live pour l'envoyer à l'ATV, mais apparament il faut qu'elle ait été convertie à l'avance. Ca ne m'intéresse pas reellement du coup.
Donc je revois mes espérances à la hausse et me pencherai sur du NetTop sous linux ou windows.

J'ai déjà tout ce qu'il faut pour du Nettop, il me manque que le nettop lui meme et un petit disque dur, pour la télécommande j'ai la MX air de logitech :) et un petit clavier sans fil avec trackball intégré.

---------------
Blablaté par Harko
n°336414
FLK
Posté le 12-10-2011 à 08:36:58  profilanswer

Si seulement on pouvait installer des apps dessus, on pourrait utiliser AirVidéo :love:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°336445
Le_Magi61
------------
Posté le 12-10-2011 à 09:22:19  profilanswer

FLK a écrit :

Si seulement on pouvait installer des apps dessus, on pourrait utiliser AirVidéo :love:

Tu peux installer plex dessus (en étant JB), ça fonctionne tres bien :love:

n°337215
jossbob88
Posté le 12-10-2011 à 22:30:25  profilanswer

Petit up pour ma question au dessus... Merci pour votre aide.

n°337461
Scr@t
Posté le 13-10-2011 à 06:13:28  profilanswer

Comme dit precedement, je suis un nouvel acquéreur d'un aTV2.

Souhaitant installer xbmc, j'ai commencè a faire le tour des tutos sur le JB (une 1ère pour moi) et je me heurte a un 1er soucis (certainement pas le dernier).

Mon aTV2 est sous firmware 4.3(2557)
Mon PC est sous Win7 (je n'ai pas de Mac)

J'ai trouvé ce tutoriel pour faire le JB
Mais mon soucis est que dans ce tuto ils parlent des versions 4.3(8F305) et 4.3(8F455) or ma version est différente.

Je me demande donc si je peux néanmoins suivre cette méthode sans risque ?

Merci

---------------
n°338669
Caramel Th​ai
Posté le 14-10-2011 à 14:41:36  profilanswer

Des retours du nouveau firmware ATV2?

n°338801
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2011 à 16:41:51  profilanswer

quoi de neuf alors ?

n°338812
Scr@t
Posté le 14-10-2011 à 16:55:07  profilanswer

Excellent :D  
Il y a aussi le mode miroir d'airplay (enfin, si tu as un ipad2)

---------------
n°340219
Caramel Th​ai
Posté le 18-10-2011 à 11:19:55  profilanswer

je te jure chérie c'est un bug, cette photo de demoiselle n'a pas été prise par moi... :whistle:  

Alors la mise à jour d'aujourd'hui?

n°340843
frederikk
Posté le 20-10-2011 à 11:54:26  profilanswer

littleidiot a écrit :

Tu n'es pas en 4.3 ? Utilise seasonpass pour faire la mise à jour jailbreaké ça se fait tout seul. ensuite tu réinstalle nitoTV puis tu as plus qu'à installer xbmc

Voilà la démarche, je ne sais pas où tu coince

Je postule pour le record de la réponse la plus tardive.... Pas mal !

En fait je bloque sur le passage en mode DFU... Quand GP (mais SeasonPass posera le même souci) demande a passé en mode DFU.. rien nada... j'ai beau appuyer sur les boutons de la telco... au timeout il me dit qu'il n'a rien détecté. Mais je pense vraiment que ça vient de mon câble.. j'en ai commandé 1 autre sur dealextreme... en attendant de le recevoir...

Enfin tout ça parce que j'arrive pas à streamer de la HD avec XBMC et le firmware actuel :(

Ciao
Fred

n°340925
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-10-2011 à 16:50:21  profilanswer

frederikk a écrit :

Je postule pour le record de la réponse la plus tardive.... Pas mal !

En fait je bloque sur le passage en mode DFU... Quand GP (mais SeasonPass posera le même souci) demande a passé en mode DFU.. rien nada... j'ai beau appuyer sur les boutons de la telco... au timeout il me dit qu'il n'a rien détecté. Mais je pense vraiment que ça vient de mon câble.. j'en ai commandé 1 autre sur dealextreme... en attendant de le recevoir...

Enfin tout ça parce que j'arrive pas à streamer de la HD avec XBMC et le firmware actuel :(

Ciao
Fred

faut débrancher le jus :d

je m'étais fait avoir la dessus :d

n°341268
frederikk
Posté le 21-10-2011 à 20:28:25  profilanswer

yoak a écrit :

faut débrancher le jus :d

je m'étais fait avoir la dessus :d

Ok Merci. Donc tu débranches et tu appuies sur la telco avant de brancher ? Merde alors... faut être deux !!! :)

Ciao
Fred

n°341602
senpai_non​o
Posté le 23-10-2011 à 19:01:04  profilanswer

Hello !

Je me renseigne un peu sur l'TV, j'aimerai savoir si un combo : Ipad 2 -> AVplayerHD -> TV -> TV permettrai de lire toute mes vidéos (il ne me manque plus que l'TV, j'ai tout le reste)

Le mode miroir permet il de faire passer un flux vidéo ?  
Et surtout, quand est il du son ? il est transporter par l'airplay (ou mode mirroir) aussi ? et donc sortirai sur la télé, ou reste sur l'ipad 2 ?

Merci :D

(Drapal !)

n°341609
senpai_non​o
Posté le 23-10-2011 à 19:11:19  profilanswer

Apres la qualité dependra du débit du wifi ?

En mirroir, y'a pas le son
en airplay, y'a le son ?
 Ou rien à voir ^^?

Merci pour la rapidité de ta réponse :)

n°341619
senpai_non​o
Posté le 23-10-2011 à 19:29:25  profilanswer

En faite le mode mirroir permet de balancer airplay, mais avec tout les application non compatible, puisque que c'est directement IOS qui gère :)

Au pire si la qualité est pas terrible, y'a toujours le l'adaptateur HDMI qui ferai Ipad 2 -> TV ^^

Mais sans fil, c'est mieux -)

n°341622
senpai_non​o
Posté le 23-10-2011 à 19:36:50  profilanswer

parce que sinon l'TV, si tu n'achètes rien sur le store, sa sert qu'a faire du airplay... ?

n°341626
senpai_non​o
Posté le 23-10-2011 à 19:43:46  profilanswer

Oui oui, de toute façon c'est ce que je lui demande -)

Je vais googler XBMC -)

n°341705
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2011 à 10:23:16  profilanswer

frederikk a écrit :

Ok Merci. Donc tu débranches et tu appuies sur la telco avant de brancher ? Merde alors... faut être deux !!! :)

Ciao
Fred

tu le branches uniquement en usb, comme un HDD usb en fait !

n°341706
Dandu
Posté le 24-10-2011 à 10:31:31  profilanswer

senpai_nono a écrit :

parce que sinon l'TV, si tu n'achètes rien sur le store, sa sert qu'a faire du airplay... ?

Ben regarder les vidéos online (YouTube, Vimeo, etc. ) facilement sur grand écran et les vidéos encodées correctement aussi, je ripe mes DVD directement en compatible Apple TV. Mais l'intérêt principal reste AirPlay, oui.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)