Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°347323
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 27-11-2011 à 08:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je passais par la, et bon je n'y connais encore rien a Apple Tv  :D , seulement je vous entends parler de problème de saccades dans vos films, l'extension de vos vidéos sont elles en mkv par hasard? si oui, je vous conseil d'encoder en.ts . J'explique cela par rapport à ma freebox hd, maintenant ce n'est peut être pas pareil, mais j'ai donné une idée !  :)

Message édité par Patouchouette le 27-11-2011 à 08:28:23
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 08:27:22  profilanswer

n°347854
Wcf
Posté le 30-11-2011 à 22:26:27  profilanswer

Salut
Je viens vous faire part de mes modifications avec des resultats étonnant  
J ai ajouter 2CPL 200Mo,un avant le routeur/Pc et un avant Time capsule  
Alors 1ère remarque de madame, les films qui sacaddait ne le font plus maintenant. Mais pouvez vous me dire si c est bon? Je transfert un film de 700Mo en 3minutes,j ai fait un test de vitesse entre les 2CPL, j arrive à 180Mbits/sec dans un sens et 170Mbits/sec dans l autre( je viens de me rendre compte que le résultat varie,c est pas les même que dans mon topic postée dans la partie CPL) ça devrait être plus rapide non?

n°347920
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-12-2011 à 13:43:58  profilanswer

plus rapide que 170 Mbits/s  ??

non, c'est déja très bon, en plus c'est des CPL 200Mbits/s, t'es a 90% de la valeur nominale, c'est excellent, et si ca rame plus, pourquoi tu te poses des questions ?

n°347923
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-12-2011 à 14:04:47  profilanswer

HFR et le bench [:hades113]

n°347973
Wcf
Posté le 01-12-2011 à 20:01:49  profilanswer

Je pensais que c était long 3 min pour transférer 700Mo

n°348216
Alex-95
Posté le 04-12-2011 à 12:37:27  profilanswer

Hello,

J'ai lu les 17 pages, et visiblement, il faut vraiment JB la bête pour avoir une utilisation sympa. Perso, j'ai une freebox revolution, et ce qui me saoule, c'est que bien souvent le lecteur BR ne fonctionne pas ... Et quand a ripper les BR pour ensuite les lire, c'est cahotique (impossible de faire avancer/reculer, perte du son, changement du canal de son sur les dvd, certains chapitres ne sont pas lu). De plus,  je suis une quiche au niveau des formats audios, videos. En gros, ce que je veux, c'est mettre mon DVD ou BR dans le PC, et pouvoir le lire avec la même qualité sur ma TV (apparement, le top c'est du MKV, mais visiblement c'est cahotique avec la freebox).

Bref, pour résumer, pensez vous que l'apple TV s'en sorte mieux ?

La cible idéale serait de mettre le BR dans le PC, de lancer un soft de "rip" simple au possible (pas d'histoire de choix de codec son,video, tout ca ...), genre un ISO, et le lire en toute simplicité.

Merci de vos avis, notamment les possesseurs de freebox revolutions qui peuvent comparer :)

Message édité par Alex-95 le 04-12-2011 à 12:38:22
n°348217
stadiste
Posté le 04-12-2011 à 12:42:20  profilanswer

Wcf a écrit :

Bonjour tout le monde, peut être pourrez vous m'aider
je n'y connais rien en réseaux,j'ai fait une installation qui me semble logique mais j'ai quelques problèmes
Je regarde des films avec l'Apple tv  qui sont stockés sur mon disque Time caspule(je précise que je n'utilise pas Itunes mais XBMC),parfois les films sont fluides et parfois certains sont saccadés(effet de ralenti)  
Je ne sais pas si c'est du à un problème de connexion réseau au à autre chose,j'ai fait un schéma ,les traits rouge sont les câble ethernet et le bleu c'est la connexion hdmi
Merci
http://img213.imageshack.us/img213 [...] sition.jpg

Question con, pourquoi ne te sert tu pas de la capsule dire t'émeut comme routeur ?

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°349515
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-12-2011 à 19:29:53  profilanswer

Coucou, y'a quelqu'un ?
Désolé de troubler le repos de ce topic ;-)

Mais je viens de voir un truc qui m'a interpellé.
Chez LDLC, ils on mis le logo "nouveau" sur l'Apple TV
Ils notent qu'il a été référencé sur le site pour la 1ère fois au début de ce mois.
http://www.ldlc.com/image-son/lect [...] dia/c4352/

Je me demande donc si c'est juste que LDLC ne le distribuait pas jusqua présent ou bien si c'est Apple qui a sorti un nouvel Apple TV dans l'anonymat le plus complet. Bon, ce serait très étonnant de la part d'Apple mais peut être un signe de l'arrivée imminente de la TV Apple.

Qu'en pensez vous ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°349540
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-12-2011 à 23:26:00  profilanswer

Clairement oui.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°349543
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-12-2011 à 23:28:04  profilanswer

C'est quand même bizarre qu'ils l'intègrent au catalogue 1 an après sa sortie.
Pas grave, je trouvais juste cela étrange

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 23:28:04  profilanswer

n°350165
nokiwi2
Posté le 21-12-2011 à 15:13:09  profilanswer

A quand le jailbreak du firmware 4.4 de manière à pouvoir profiter de la fonction miroir (recopie totale) de l'iPhone ?

Message édité par nokiwi2 le 21-12-2011 à 15:13:32
n°351405
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 30-12-2011 à 02:37:49  profilanswer

Je viens de recevoir mon apple TV :), mais un peu déçu c'est une 4.4.2.

Donc, question simple concernant le Jailbreak Tethered, la mise en veille de l'Apple TV est considérée comme un redémarrage et donc impose de repasser par SeasonPass ?
Avant de l'acheter, je me suis dis, toute façon je la débrancherais jamais (comme la PS3, la TV qui restent en veille), donc pas de probs si au pire je me tape un tethered. Mais finalement...

Merci, je pense qu'avec la sortie du JB iPhone 4, la dev team prendra le temps de s'occuper de l'Apple TV... Enfin j'espère !
Edit: info sympa de dernière minute, le jailbreak est déjà en phase de finalisation http://twitter.com/pod2g/statuses/152553112022949889

Message édité par Tempus_Fugit le 30-12-2011 à 05:46:01
n°351535
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 31-12-2011 à 14:40:38  profilanswer

Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé mieux pour résoudre mon problème :p

Jailbreak Unthetered 4.4.4 viens de sortir: http://blog.firecore.com/6434

Message édité par Tempus_Fugit le 31-12-2011 à 14:44:23
n°351634
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 00:22:57  profilanswer

J'ai une Apple TV 4.4.4 avec jailbreak untethered.

Quand je diffuse certains films AVI de 700 mo de mon iMac vers mon Apple TV reliée à ma TV en utilisant Plex ou XBMC, il m'arrive parfois d'avoir un léger ralentissement d'une seconde toutes les minutes, ce qui est très énervant.

Ça arrive sur certains fichiers, mais pas tous.
Mes films sont de qualité moyenne et font en général 700 mo, voire au maximum, le double.

Ce qui est étonnant, c'est que quand je fais le teste sur ma PS3 avec PS3 Media Server avec un fichier qui ne fonctionne pas très bien sur mon Apple TV, et bien il passe parfaitement.
Aucun ralentissement à signaler quand je passe par ma PS3, mais bon, le menu et l'affichage sont moins sympas, et puis après tout, elle n'est pas faite pour diffuser du contenu vidéo en streaming, alors que mon Apple TV, si.

Quelqu'un a ce type de problème, à savoir des ralentissements sur certains fichiers AVI en utilisant l'Apple TV et Plex ou XBMC?

Je précise que mon Apple TV est relié en ethernet (j'ai testé en wifi, même problème) et que j'ai la fibre optique.

Merci d'avance pour votre aide,

Eric

n°351651
Dandu
Posté le 02-01-2012 à 11:05:29  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

J'ai une Apple TV 4.4.4 avec jailbreak untethered.

Quand je diffuse certains films AVI de 700 mo de mon iMac vers mon Apple TV reliée à ma TV en utilisant Plex ou XBMC, il m'arrive parfois d'avoir un léger ralentissement d'une seconde toutes les minutes, ce qui est très énervant.

Ça arrive sur certains fichiers, mais pas tous.
Mes films sont de qualité moyenne et font en général 700 mo, voire au maximum, le double.

Ce qui est étonnant, c'est que quand je fais le teste sur ma PS3 avec PS3 Media Server avec un fichier qui ne fonctionne pas très bien sur mon Apple TV, et bien il passe parfaitement.
Aucun ralentissement à signaler quand je passe par ma PS3, mais bon, le menu et l'affichage sont moins sympas, et puis après tout, elle n'est pas faite pour diffuser du contenu vidéo en streaming, alors que mon Apple TV, si.

Quelqu'un a ce type de problème, à savoir des ralentissements sur certains fichiers AVI en utilisant l'Apple TV et Plex ou XBMC?

Je précise que mon Apple TV est relié en ethernet (j'ai testé en wifi, même problème) et que j'ai la fibre optique.

Merci d'avance pour votre aide,

Eric

Oui, enfin je te rappelle qu'elle est prévue pour diffuser du streaming avec son logiciel de base, ce que t'utilises c'est du hack, aussi efficace qu'il soit. Plex et XMBC utilisent pas nécessairement une mise en cache efficace. Et faut bien se dire que le processeur de l'Apple TV, il reste assez faible donc peut avoir des problèmes avec certains contenus.

---------------
Le journal du lapin
n°351656
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-01-2012 à 11:41:22  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, enfin je te rappelle qu'elle est prévue pour diffuser du streaming avec son logiciel de base, ce que t'utilises c'est du hack, aussi efficace qu'il soit. Plex et XMBC utilisent pas nécessairement une mise en cache efficace. Et faut bien se dire que le processeur de l'Apple TV, il reste assez faible donc peut avoir des problèmes avec certains contenus.

Avec des films de 700 Mo, il est raisonnable de penser à des vidéos compressées en MPEG-4 profil simple (Divx, Xvid, etc...) dans une résolution "qui ne soit pas HD" (inférieur à du 720p). Or, le processeur d'Apple TV 2 est tout à fait capable de ce type de vidéeos.

Là où je te rejoins, c'est sur l'aspect cache qui n'est peut-être pas assez efficace ou bien réglé.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°351658
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 12:22:34  profilanswer

Dandu a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien lu ma phrase.

n°351659
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 12:24:41  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Avec des films de 700 Mo, il est raisonnable de penser à des vidéos compressées en MPEG-4 profil simple (Divx, Xvid, etc...) dans une résolution "qui ne soit pas HD" (inférieur à du 720p). Or, le processeur d'Apple TV 2 est tout à fait capable de ce type de vidéeos.

Là où je te rejoins, c'est sur l'aspect cache qui n'est peut-être pas assez efficace ou bien réglé.

Exactement.
Les films que j'essaye de voir sont des Divx ou Xvid classique, dans une résolution qui n'est pas du tout HD.
Il me semble que l'Apple TV, avec un logiciel comme Plex ou XBMC devrait être capable de lire ça sans problème, surtout avec une bonne connexion comme celle que j'ai.

Peut-on gérer le cache sur l'Apple TV?

J'ai réglé le cache du logiciel Plex au maximum, à savoir 20 secondes (au lieu de 5 secondes à l'origine).

n°351661
shoobeedoo
Posté le 02-01-2012 à 12:49:22  profilanswer

@nokiwi2 : As tu testé le Media Player d'Atv Flash Black ?

J'ai testé le miroir hier soir depuis mon 4S, vivement que la fonction soit activable sur les Non A5 !!

n°351662
Dandu
Posté le 02-01-2012 à 13:02:02  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien lu ma phrase.

nokiwi2 a écrit :

Exactement.
Les films que j'essaye de voir sont des Divx ou Xvid classique, dans une résolution qui n'est pas du tout HD.
Il me semble que l'Apple TV, avec un logiciel comme Plex ou XBMC devrait être capable de lire ça sans problème, surtout avec une bonne connexion comme celle que j'ai.

Peut-on gérer le cache sur l'Apple TV?

J'ai réglé le cache du logiciel Plex au maximum, à savoir 20 secondes (au lieu de 5 secondes à l'origine).

Ta connexion a pas d'impact sur la lecture en streaming chez toi. Si t'as des décalages, peu de chance que ça vienne du réseau lui-même.  

Et Plex ou XBMC, ça reste de la bidouille développé sans utiliser des API dédiée. Si jamais y a des trucs lourds à décoder dans la vidéo ou des fonctions pas courantes (y a quand même pas mal de trucs exotiques, même en Xvid), ça peut poser des problèmes.

Même sans jailbreak, certains profils H.264 posent des problèmes quand à la complexité, donc bon.

---------------
Le journal du lapin
n°351669
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 13:16:48  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

@nokiwi2 : As tu testé le Media Player d'Atv Flash Black ?

J'ai testé le miroir hier soir depuis mon 4S, vivement que la fonction soit activable sur les Non A5 !!

Non je ne l'ai pas testé car c'est le seul qui est payant :)

ll est bien?

La fonction miroir fonctionne bien depuis mon iPhone 4S.

n°351674
necmaster
Posté le 02-01-2012 à 13:32:19  profilanswer

Dandu a écrit :

Ta connexion a pas d'impact sur la lecture en streaming chez toi. Si t'as des décalages, peu de chance que ça vienne du réseau lui-même.  

Et Plex ou XBMC, ça reste de la bidouille développé sans utiliser des API dédiée. Si jamais y a des trucs lourds à décoder dans la vidéo ou des fonctions pas courantes (y a quand même pas mal de trucs exotiques, même en Xvid), ça peut poser des problèmes.

Même sans jailbreak, certains profils H.264 posent des problèmes quand à la complexité, donc bon.

Sans doutes, mais son problème n'est pas "normal". Mon ATV prend du mkv 720p en wifi sans broncher donc un divx tout bête non hd, en filaire ça doit passer.

n°351676
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 13:35:39  profilanswer

necmaster a écrit :

Sans doutes, mais son problème n'est pas "normal". Mon ATV prend du mkv 720p en wifi sans broncher donc un divx tout bête non hd, en filaire ça doit passer.

Aucun ralentissement? Aucun souci?
Tu utilises Plex ou XBMC?

Peut-être est-ce un problème matériel, ou c'est pas du tout imaginable?

n°351678
necmaster
Posté le 02-01-2012 à 13:38:03  profilanswer

Xbmc. Les vidéos sont sur un nas. Pas de ralentissement à signaler, je suis en 4.3.3.

n°351679
shoobeedoo
Posté le 02-01-2012 à 13:39:32  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Non je ne l'ai pas testé car c'est le seul qui est payant :)

ll est bien?

Oui Atv Flash Black défonce tout, JBU 4.4.4 > ATVFB > Installation de NitoTV + Plex + XBMC + Couch Surfer etc directement depuis le menu "Maintenance" ;)

n°351682
necmaster
Posté le 02-01-2012 à 13:48:48  profilanswer

Et quel est ton avis sur le player d'ATV Flash black ? est il supérieur XBMC ? Sur macG ils disaient que le mieux c'est le player d'atv fb. Ton avis ? ;)

Message édité par necmaster le 02-01-2012 à 13:50:07
n°351683
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-01-2012 à 13:49:55  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Oui Atv Flash Black défonce tout, JBU 4.4.4 > ATVFB > Installation de NitoTV + Plex + XBMC + Couch Surfer etc directement depuis le menu "Maintenance" ;)

Je le trouve au contraire très useless pour ma part. Son seul intérêt est en fait le navigateur internet, car le media player est vraiment pas top:
- n'utilise pas les NFO
- ne permet pas de changer le tri (Nom, Année, Genre, etc...) sans avoir à repasser par Settings
- Les deux seules vues possibles sont pas ce qu'il y a de plus top, je me retrouve avec beaucoup de film sans leur jaquette en mode Grid, alors que sur XBMC aucun problème

Au final, il ne fait rien de mieux que XBMC (qui lui a au moins les Add ons: m6 replay, bref, etc...) et pour le prix que c'est... (30$ pour le logiciel mais faut aussi acheter une licence pour chaque update de 10$ par an ou 30$ à vie, au total y'en a pour 47€). j'ai demandé le remboursement.

Et pour en revenir au navigateur, il est vraiment en dessous de mes attentes, il est plus rapide d'utiliser la recopie vidéo + safari, que d'utiliser couche surfer.

n°351693
shoobeedoo
Posté le 02-01-2012 à 14:52:26  profilanswer

Merci pour ton retour T_F : Je me suis tourné vers ATV il y à 1an car XBMC était beaucoup trop instable. Je ne l'ai pas relancé depuis car très satisfait des performances du Media Player ATVFB mais tu m'a donné envie de lui donner une nouvelle chance.

Couch Surfer est plutôt pas mal, via la remote iPhone c'est parfait (avec la télécommande atv beaucoup moins)

+ NAS DS211 AFP

Autre sujet :
Je n'ai pas réussi à récupérer le flux FreeboxTV via XBMC sur AppleTV alors que sur pc j'y arrive.
Il y à il une manière d'y arriver ?
SurFreeboxTv via VLC n'envoie que le son sur AirPlay (en espérant le miroir sur Non A5 rapidement )

n°351697
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 15:21:17  profilanswer

J'ai testé ATV Flash Black et même souci sur le même film de 700 mo.

Quelqu'un peut-il faire le test chez lui?

Message édité par nokiwi2 le 02-01-2012 à 15:27:59
n°351700
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-01-2012 à 15:38:38  profilanswer

Quel test exactement ?

Car pour ma part, pas de problème pour lire les films de 700mo sur ATV, XBMC. Je suis en CPL. Films situés sur mon NAS et j'utilise Samba.

Message édité par Tempus_Fugit le 02-01-2012 à 15:41:46
n°351703
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 15:45:45  profilanswer

Je t'ai envoyé un MP

n°351705
necmaster
Posté le 02-01-2012 à 15:47:48  profilanswer

Sur quoi stockes tu tes films ?

n°351707
nokiwi2
Posté le 02-01-2012 à 15:55:15  profilanswer

Sur mon iMac 2011.

Message édité par nokiwi2 le 02-01-2012 à 15:55:44
n°351858
shoobeedoo
Posté le 03-01-2012 à 13:32:07  profilanswer

Test effectué pour nokiwi :  

nokiwi.avi sur NAS DS211 (1000Mbits) + ATV2 en Wifi (3m) sur Freebox v5 (100Mbits) + ATVFB 1.1.1 + Media Player 1.1.1-184935 (Protocole AFP)
= Absolument aucun ralentissement aux passages indiqués. (et en dehors :o )

n°351942
nokiwi2
Posté le 03-01-2012 à 18:42:08  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour ton aide.

Je comprends vraiment pas alors :(

Chez moi il ralentit avec Plex, XBMC et ATV Flash Black au même moment.

Le film est sur mon iMac 2011.

Mon iMac et mon Apple TV sont tous les deux reliés en ethernet à ma Livebox.

Est ce que ça peut être un problème matériel de mon Apple TV à votre avis?

Merci,

Eric

n°351950
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 03-01-2012 à 19:06:08  profilanswer

Sympa atv flash, j'avais demandé le remboursement. Effectué en deux jours. Je m'y attendais pas.
J'avais pris l'offre à vie en plus.

Il existe officieusement une période d'essai de 15 jours. N'hésitez pas à l'utiliser.

n°351977
nokiwi2
Posté le 03-01-2012 à 22:41:13  profilanswer

J'avais pas fait le test avant, mais même quand je regarde des bandes annonces dans le tout premier menu (officiel), et bien il y a des ralentissement de temps en temps et sur certaines bandes annonces.

J'ai une super bonne connexion internet (fibre optique), donc à votre avis, est ce qu'il peut y avoir un problème matériel avec mon Apple TV?

Merci.

Message édité par nokiwi2 le 03-01-2012 à 22:54:55
n°352433
nokiwi2
Posté le 07-01-2012 à 16:32:18  profilanswer

Bon et bien Apple m'a remplacé mon Apple TV par une nouvelle, et même problème...

Je suis passé en 4.4.4, j'ai jailbreaké via Season Pass et installé Plex 0.9.0 beta 4.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe :(

Les autres qui ont testé le même film que moi n'ont pas ce souci.

Message cité 1 fois
Message édité par nokiwi2 le 07-01-2012 à 16:33:44
n°352435
spacer28
Posté le 07-01-2012 à 17:08:01  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Bon et bien Apple m'a remplacé mon Apple TV par une nouvelle, et même problème...

Je suis passé en 4.4.4, j'ai jailbreaké via Season Pass et installé Plex 0.9.0 beta 4.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe :(

Les autres qui ont testé le même film que moi n'ont pas ce souci.

prend un vrai swich et non la box d'orange ptet

---------------
Mon flickr
n°352964
nokiwi2
Posté le 11-01-2012 à 19:53:28  profilanswer

Je viens d'essayer chez mes parents, et ça fonctionne parfaitement, sans ralentissement.

Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche dans mon installation :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)