Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°347323
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 27-11-2011 à 08:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je passais par la, et bon je n'y connais encore rien a Apple Tv  :D , seulement je vous entends parler de problème de saccades dans vos films, l'extension de vos vidéos sont elles en mkv par hasard? si oui, je vous conseil d'encoder en.ts . J'explique cela par rapport à ma freebox hd, maintenant ce n'est peut être pas pareil, mais j'ai donné une idée !  :)

Message édité par Patouchouette le 27-11-2011 à 08:28:23
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 08:27:22  profilanswer

n°347854
Wcf
Posté le 30-11-2011 à 22:26:27  profilanswer

Salut
Je viens vous faire part de mes modifications avec des resultats étonnant  
J ai ajouter 2CPL 200Mo,un avant le routeur/Pc et un avant Time capsule  
Alors 1ère remarque de madame, les films qui sacaddait ne le font plus maintenant. Mais pouvez vous me dire si c est bon? Je transfert un film de 700Mo en 3minutes,j ai fait un test de vitesse entre les 2CPL, j arrive à 180Mbits/sec dans un sens et 170Mbits/sec dans l autre( je viens de me rendre compte que le résultat varie,c est pas les même que dans mon topic postée dans la partie CPL) ça devrait être plus rapide non?

n°347920
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-12-2011 à 13:43:58  profilanswer

plus rapide que 170 Mbits/s  ??

non, c'est déja très bon, en plus c'est des CPL 200Mbits/s, t'es a 90% de la valeur nominale, c'est excellent, et si ca rame plus, pourquoi tu te poses des questions ?

n°347923
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-12-2011 à 14:04:47  profilanswer

HFR et le bench [:hades113]

n°347973
Wcf
Posté le 01-12-2011 à 20:01:49  profilanswer