| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 08:27:22 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | HFR et le bench |
Wcf | Je pensais que c était long 3 min pour transférer 700Mo |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Coucou, y'a quelqu'un ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:28:04 ![]() ![]() |
nokiwi2 | A quand le jailbreak du firmware 4.4 de manière à pouvoir profiter de la fonction miroir (recopie totale) de l'iPhone ? Message édité par nokiwi2 le 21-12-2011 à 15:13:32 |
Tempus_Fugit tempinou | Je viens de recevoir mon apple TV Donc, question simple concernant le Jailbreak Tethered, la mise en veille de l'Apple TV est considérée comme un redémarrage et donc impose de repasser par SeasonPass ? Merci, je pense qu'avec la sortie du JB iPhone 4, la dev team prendra le temps de s'occuper de l'Apple TV... Enfin j'espère ! Message édité par Tempus_Fugit le 30-12-2011 à 05:46:01 |
Tempus_Fugit tempinou | Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé mieux pour résoudre mon problème Message édité par Tempus_Fugit le 31-12-2011 à 14:44:23 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nokiwi2 |
|
nokiwi2 |
|
shoobeedoo | @nokiwi2 : As tu testé le Media Player d'Atv Flash Black ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nokiwi2 |
|
necmaster |
|
nokiwi2 |
|
necmaster | Xbmc. Les vidéos sont sur un nas. Pas de ralentissement à signaler, je suis en 4.3.3. |
shoobeedoo |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
nokiwi2 | J'ai testé ATV Flash Black et même souci sur le même film de 700 mo.
Message édité par nokiwi2 le 02-01-2012 à 15:27:59 |
nokiwi2 | Je t'ai envoyé un MP |
necmaster | Sur quoi stockes tu tes films ? |
nokiwi2 | Sur mon iMac 2011. Message édité par nokiwi2 le 02-01-2012 à 15:55:44 |
nokiwi2 | Bon et bien Apple m'a remplacé mon Apple TV par une nouvelle, et même problème...
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 07-01-2012 à 16:33:44 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
nokiwi2 | Je viens d'essayer chez mes parents, et ça fonctionne parfaitement, sans ralentissement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |